toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attentat du Bataclan: le père et le frère d’un des kamikazes seraient actuellement en garde à vue


Attentat du Bataclan: le père et le frère d’un des kamikazes seraient actuellement en garde à vue

Selon des sources proches de l’enquête, le père et le frère d’un des kamikazes du Bataclan seraient actuellement en garde à vue. Le père a été interpellé à Romilly-sur-Seine (Aube), le frère à Bondoufle (Essone).

Il s’agirait du frère et du père d’Ismaël B, un Français de 29 ans né à Courcouronnes près de Paris, condamné pour des délits de droit commun mais jamais incarcéré. Il avait été identifié d’après l’empreinte d’un doigt sectionné.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Attentat du Bataclan: le père et le frère d’un des kamikazes seraient actuellement en garde à vue

    1. Armand Maruani

      Tous ces convertis de merde , ils ne pensent pas à leur famille . Ils ne pensent qu’à eux et à épater la galerie .

      Ils ne savent pas qu’ils sont manipulés comme des marionnettes et qu’à la fin une fois morts , ils sont oubliés à la seconde .

    2. Armand Maruani

      @Moshé

      Tu as raison de me poser la question Moshé car on n’en sait rien encore .

      Mais nous le savons tous ici que la grande majorité des djihadistes sont des convertis .
      Admettons même qu’il ne le soit pas , je le mets dans le même sac que cette pourriture car il les admire comme un abruti qu’il est .

      Quelle différence entre un bourricot et un hmar ?

    3. Alauda

      Bonjour à vous, @Armand Maruani et Moshé,

      Ismael Omar Mostefaï est un Français, originaire d’Algérie, proche d’Amedy Coulibaly. Ce délinquant de petite envergure (outrages, conduite sans permis) s’est radicalisé à la mosquée de Lucé, près de Chartres. Voir la presse ce dimanche matin.

      Abbdulakbak B (migrant syrien)
      Ahmed Almuhamed (migrant syrien)

    4. trender

      Quand même personne ne trouve curieux que ce multi-recidiviste n’ait jamais été incarcéré , finalement cette impunité permanante envers ces algeriens musulmans dès leur plus jeune âge, n’est-il pas le déclencheur idéologique qui leur donnent à penser qu’ils sont intouchables, car bizarement on constate qu’a par Mehra a lyon , tous ces terroristes criminels n’ont que peu été iinquiété par la justice, aussi que ces même juges gauchisants notoires qui ont fait preuve d’une tolérance difficilement explicable, versent, maintenant des larmes de crocodiles compatissantes sur les victimes inocentes me parait odieux et déplacé

    5. Mena'hem

      Sans vouloir en rajouter une couche trop épaisse mais pour aller dans le même sens que mon ami Armand Ha’Haviv, il existe un « coran » de pensée en « arabie ça où, dites? » qui considère effectivement tous ceux du Maghreb comme des convertis à la foi musulmane mais pas des vrais musulmans à part entière; La preuve, c’est que les arabes saoudiens ne se marient pas avec par exemple les personnes d’Algérie ou de Tunisie… ; Je le tiens justement d’un Musulman originaire du Maghreb qui m’a affirmé qu’il était connu que les saoudiens sont extrêmement racistes avec les autres Musulmans qui ne sont pas de chez eux. Il n’y a qu’à voir la réaction des saoudiens quand il y a eu tous ces morts récemment à la mecque, puisque le ministre saoudien a alors dit sans sourcilier : « Vaut mieux qu’ils meurent comme ça plutôt que du virus Ebola! »

      Nous avons là l’islam dans toute sa splendeur!!!

      Personnellement, à part une ou au maximum deux exceptions, j’ai remarqué récemment que tous les Musulmans que j’affectionne parmi mes connaissances, sont ceux qui sont assez éloignés de l’islam, voire qui ne connaissent rien du tout à l’islam (pour beaucoup, j’en connais plus qu’eux sur cette religion que j’ai commencé à côtoyer petit quand j’habitais à Damas tandis que je fréquentais une école franco-arabe) ; Bref, plus un Musulman est éloigné de cette religion du mensonge, plus c’est quelqu’un de fréquentable et de sympathique.

      Les ordures dont il faut se méfier sont celles qui d’un seul coup font téchouba en revenant à leur satan ouakbar (qu’ils soient originaires de la France profonde ou du Maghreb ou d’ailleurs… Pire, s’ils viennent justement de la France profonde, ils sont encore plus dangereux que les autres ; je pense que c’est cela qu’a voulu dire Armand et il a raison).

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *