toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Assaut en cours à Saint-Denis : une femme se fait exploser, cinq arrestations


Assaut en cours à Saint-Denis : une femme se fait exploser, cinq arrestations

L’information émane directement du Parquet de Paris. Lors de l’assaut qui se déroule depuis ce matin à Saint-Denis, une femme dont l’identité est encore inconnue, a déclenché la charge explosive qu’elle portait sur elle, heureusement sans faire de victimes parmi les policiers.

C’est la première fois en France qu’une femme meurt en kamikaze. Par ailleurs, trois hommes ont été arrêtés pendant l’opération qui n’est actuellement pas terminée.

La technique jihadiste valorisant le fait de se donner la mort en emportant avec soi un maximum de personnes avec soi a été créée par les Mollahs de la République islamique d’Iran dans les années 80 avant d’être appliquée par le Fatah Palestinien de Yasser Arafat, mouvance terroriste valorisée par les médias occidentaux.

Axel Rehouv pour europe-israel.org
Source: lemonde





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Assaut en cours à Saint-Denis : une femme se fait exploser, cinq arrestations

    1. michel boissonneault

      une salope de moins et maintenant tu es parti rejoindre ton mohamet en enfer surtout que tu a tuer Marius …. lui il méritait de vivre pas toi

    2. Yan

      Il semblerait que le cafard en chef avec une gueule de trisomique Abaoud qu’on disait en Syrie soit mort au cours de l’assaut!!…Donc manifestement il y avait une autre cellule dormante qui s’apprêtait à commettre d’autres attentats, et le « quartier général » temporaire des opérations se serait déplacé de Bruxelles à Paris…

      Et comme le dit si bien Michel, on a une pourriture en moins…Si seulement ils pouvaient évacuer discrètement l’immeuble où ils se trouvent, et chauffer le restant des membres de la cellule pour qu’ils se tuent tous et débarrassent le planché, on soufflerait encore plus et mieux!!…Il reste encore l’autre raton d’Abdeslam qui court dans la nature:comme se sont des robots lobotomisés pour tuer en masse, sans leur chef qui les télécommandent dans les moindres de leurs gestes, je me demande comment il va réagir à la disparition de son castré de chef Abaoud?!…

    3. Debout

      Le fanatisme n’a pas de sexe…..

      Et il est étonnant que le monde et les medias puissent encore s’en étonner !!

    4. cherk

      J’entends le chant de la marseillaise, des bougies des roses dans les rues de Paris, des pleurs et en face des barbares déterminés armés jusqu aux dents , des politiques demagos , et pas un mot sur mosquées imams burquas, pas un mot sur ces « français » qui narguent les lois de la republique, qui piètinent le sol français sans craindre la police , pas un mot sur les prisons fiefs des islamistes qui terrorisent les prisonniers non musulmans et quiprechent « la bonne parole » tuer tuer tuer .. Alors moi je pense que la France n a encore rien vu ou vecu le PIRE arrive .. …

    5. Laurence

      lES JOURNALEUX RECHERCHE LE PROFIL PSYCHOLOGIQUE DES TUEURS , A L’EPOQUE DU NAZISME C’ETAIT MR ET MME TOUT LE MONDE QUI ACCEPTEZ l ‘ IDEOLOGIE
      ET POURTANT CA A ETE UN CARNAGE !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap