–
Le nouveau ministre polonais de la Défense, Antoni Macierewicz, est critiqué pour avoir dit en 2002 que la théorie des Protocoles des Sages de Sion, un pamphlet antisémite datant du début du 20e siècle, pouvait être vrai.
C’est une figure très controversée qui a été nommée ministre de la Défense dans le nouveau gouvernement ultraconservateur en Pologne. Antoni Macierewicz avait déclaré en 2002 à la radio conservatrice polonaise Radio Maryja, qu’il avait lu les Protocoles des Sages de Sion, un pamphlet antisémite crée par la police du Tsar et qui est censé montrer la domination juive sur l’économie et les médias.
Antoni Macierewicz avait reconnu qu’il existait un débat sur l’authenticité du texte tout en ajoutant : « l’expérience montre qu’il existe de tels groupes (ceux décrits dans les Protocoles, Ndlr) dans les cercles juifs », rapporte le Guardian.
Ancien opposant anticommuniste, Antoni Macierewicz, alors ministre de l’Intérieur, avait publié au début des années 90 une liste d’anciens collaborateurs de la police secrète, dont des grands noms du monde politique. En 2006, il a conduit une purge au sein du renseignement militaire, à laquelle ses critiques imputent un affaiblissement considérable de ce service. Mais surtout, après le crash de l’avion du président Lech Kaczynski en 2010 à Smolensk en Russie, il formule la thèse d’un attentat fomenté par Moscou avec la complicité du gouvernement libéral polonais de Donald Tusk.
Le parti conservateur catholique et populiste PiS, dirigé par Jaroslaw Kaczynski, a obtenu la majorité absolue des sièges à la Diète (chambre basse), 235 sur 460. Il est le premier parti politique à pouvoir gouverner seul depuis la chute du régime communiste en Pologne en 1989.
mais bien sûre un complot juif ? et puis quoi encore
hier hani ramadan avait dit que c’était le Mossad !!
on a faire à des antiJuifs qui puent la haine et la méchanceté , ils iront tout droit en enfer !! ils pourront y emmener dieudonné et soral et faurisson et onfray
Et certains polak de se defendre ici pas plus tard qu’il y a qques jours de toute judeophobie!!…Malheureusement il s’agit d’une tare TOTALEMENT INDECROTTABLE et fruit d’une lobotomisation des esprits inter-generationnelle de 2 millenaires!!…Donc notre proverbe qui dit « pas de confiance en un goy 40 ans apres sa mort » est quelque peu optimiste…
hi
c est bien connu depius des milinaires
les femmes polonaise forniquées avec le diable dans les cimetiere la nuit
les polonais tremper leurs ostie avec le sang frais de jeune juifs …
les hommes polac , jeter des rat creuvées pour empoissoné les piuts
les population pauvres apres la shoa , déteré les cadavres juifs pour les depouillé de leurs « or » et bijoux …
sale polac creuvez docn
by
Il y a 25 ans, dans un bus, un père jésuite a donné un cours particulier à un prêtre polonais pour lui permettre de se débarrasser de cette tare congénitale. Les Polonais ont eu leur pape : a-t-il fait son boulot ?
c’est vrai qu’il y a un complot …. un complot d’antisémite mondial : Nazi , Pro-Nazi , islamiste , gauchiste , altermondialiste donc M. le ministre allez vous faire foutre
@ yoniii,chose terrible est de lancer des malédictions sur les autres,vous le faites tout le temps,il va revenir à vous.
Qu ‘on nomme ministre des types comme ça , est consternant.
Pauvre Europe toujours en proie a ses vieux démons nauseabonds.
Dans une Pologne dont l’immense majorité des juifs a été exterminée, on continue a constater cette ignominie.
C’est a desespérer !
yoniii dit :les femmes polonaise forniquées avec le diable dans les cimetiere la nuit
les polonais tremper leurs ostie avec le sang frais de jeune juifs …
les hommes polac , jeter des rat creuvées pour empoissoné les piuts.
telles absurdités peut écrire personne mentalement instable.Désolé.
Un polak pur jus.