toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Antisémitisme: Le cheikh Khaled Al-Maghrabi à la mosquée Al-Aqsa « Allah est capable d’anéantir les juifs partout dans le monde, jusqu’au tout dernier. »


Antisémitisme: Le cheikh Khaled Al-Maghrabi à la mosquée Al-Aqsa « Allah est capable d’anéantir les juifs partout dans le monde, jusqu’au tout dernier. »


Dans un sermon prononcé à la mosquée Al-Aqsa, le cheikh palestinien Khaled Al-Maghrabi déclare : « Allah est capable d’anéantir les juifs partout dans le monde, jusqu’au tout dernier. » Al-Maghrabi compare les récompenses que le martyr reçoit au Paradis à celles du murabit[gardien et combattant au front] : le martyr est marié à deux vierges au Paradis, tandis que lemurabit en obtient 70. Le sermon été mis en ligne le 27 octobre 2015. 

Extraits :

Cheikh Khaled Al-Maghrabi : En un clin d’œil et en une seule parole, Allah est capable d’anéantir les juifs partout dans le monde, jusqu’au tout dernier. Mais que veut Allah ? Il veut que nous agissions de manière à accomplir Son commandement.

Nous nous interrogeons : Que devons-nous faire pour accomplir l’ordre d’Allah ? La chose la plus importante que nous puissions faire pour accomplir l’ordre d’Allah… et c’est quelque chose qui existe dans la mosquée Al-Aqsa… Nous disons que le ribat [garde] de la mosquée Al-Aqsa est la mission la plus importante qui puisse être menée par une personne choisie par Allah pour faire partie des gens d’Al-Aqsa. Le prophète Mahomet a dit au sujet du martyr : il est absous de ses péchés à la première goutte de son sang. La première récompense du martyr est d’être absous de ses péchés avec la première goutte de son sang.

La deuxième récompense du martyr est d’être marié à deux des vierges du Paradis. Il reçoit deux vierges d’Allah. La troisième récompense est qu’il peut intercéder pour 70 membres de sa famille. Ce sont les trois choses que le martyr reçoit. Comparé au martyr, le murabit reçoit [plus]. Le murabit est marié à 70 vierges du Paradis. Un martyr en reçoit deux, mais un murabiten reçoit 70. Soit 35 fois plus que le martyr.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Antisémitisme: Le cheikh Khaled Al-Maghrabi à la mosquée Al-Aqsa « Allah est capable d’anéantir les juifs partout dans le monde, jusqu’au tout dernier. »

    1. capucine

      je suggère à Israël de faire une élimination ciblée de ce haineux antinsémite cheikh kahled al maghrabi pour qu’il aille au plus vite cramer en enfer …
      il ne faut pas de pitié pour ce dangereux islamiste antisémite !!

    2. Slam

      Il serait préférable de lui offrir un aller simple vers le zoo de son choix : Gaza, l’Algérie, l’Iran, la Turquie. La Libye, la Syrie, Le Pakistan, le Turkestan, l’Europe… Avec bien entendu interdiction de revenir.

    3. Slam

      Le cheikh Khaled Al-Maghrabi et le rabbin Elie jouaient aux Échecs.
      « Allah est capable d’anéantir les juifs partout dans le monde jusqu’au tout dernier. » déclara Al-Maghrabi .
      Le rabbin ne répondit pas.
      « Le martyr reçoit deux vierges au Paradis, continua Al-Maghrabi.
      Le rabbin ne répondant toujours pas, Al-Maghrabi ajouta avec fierté :
      « Le murabit obtient 70 vierges »
      Alors le rabbin regarda le palestirien avec un sourire et lui dit : « échec et mat. »
      Le jour de la distribution des neurones Al-Maghrabi a cru que c’étaient des bonbons.

    4. MisterClairvoyant

      Ces prêcheurs antisémites haineux des mosquées en Israël devraient être éliminés, pour prouver au reste des palestiniens et des musulmans que l’incitation à la haine contre les juifs, ne paie pas.

    5. Jacques

      La mosquée Al-Aqsa… tous les trois mois, il en sort ce genre de vomissure.

      Ça prouve bien que c’est une verrue, une excroissance cancéreuse qui n’a rien à faire à Jérusalem.

      Curieux de voir comment elle sera ratiboisée, car cela ne fait pas de doute, la roue tourne.

    6. Armand Maruani

      @l’abruti à la face de rat :  » « Allah est capable d’anéantir les juifs partout dans le monde, jusqu’au tout dernier.  » .

      Que ce malade mental sache que nous avons les moyens de calmer tous les hystériques d’un autre âge , iraniens y compris .

      Pour cela il suffirait de nous tourner vers un petit coin tranquille d’Israël qui s’appelle Dimona .

    7. Marinel

      Il a raison…, l’avant dernier qui affirmait cela, était dans une chaise roulante et missile s’est abattu sur sa tronche a la sortie de la mosquée !…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *