5’000 personnes ont manifesté samedi à Berlin à l’appel du parti « Alternative für Deutschland » (AfD) pour protester contre la politique d’accueil des migrants musulmans de la Chancelière Angela Merkel. Cinq mini contre-manifestations étaient organisées samedi à Berlin, sans succès.
L’une d’entre elles intitulée « Manifestation pour un Berlin cosmopolite » et, paraît-il, soutenue par une « large palette de partis politiques et syndicats » a rassemblé derrière la porte de Brandebourg 600 personnes seulement, alors que les organisateurs attendaient « plusieurs milliers » de participants. 5’000 contre l’islamisation. 600 pour l’islamisation. C’est clair, non ?
Les intentions de vote pour Alternative für Deutschland (AfD) ont atteint 9% selon un sondage publié dimanche, au lendemain de la manifestation qui a réuni à Berlin 5’000 sympathisants (le seuil requis pour entrer au Bundestag, le Parlement allemand, est de 5%). Le soutien apporté à AfD atteint ainsi son plus haut niveau. AfD s’oppose à la politique d’accueil des migrants musulmans, alors que l’Allemagne est sur le point d’accueillir 1,5 million de musulmans cette année.
Michel Garroté
pour 5000 personnes qui manifeste , il y a en 100 000 personnes qui approuvent en silence
hi
l hoistooire humaine a prouvé que pour resoudre des pb mageur ou des danger mageur
la seul solution
c est de prendre les armes
et nous ne nous faisons pas d illusion , il faudra passée par une guerre
sur le sol meme de l occident
pour assuré notre survie civlisationel
by
Cela donne un certain espoir, et dans tous les pays d’Europe, il devrait avoir ce type de manifestations, y compris en France !
MAIS IL NE FAUDRAIT PAS SE FAIRE NON PLUS DES ILLUSIONS !
600 personnes pour l’slamisation et le cosmopolitisme, c’est pas grand chose. Mais dans l’Histoire , les grands changements ont été souvent le fait de minorités très agissantes.
Sur ce site, on a tous certainement vu la video de l’intervention incisive, structurée et forte de Brigitte Gabriel, Présidente de « ACT FOR AMERICA »,
à propos justement du rôle des minorités dans l’ Histoire ( « la majorité pacifique des musulmans n’a aucune importance »).
Je redonne le lien ici à toutes fins utiles :
https://www.youtube.com/watch?v=28d04OHyhwU