toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Affaire Samira Aidoud: Les Républicains sont-ils prêts à couvrir les mensonges de cette femme ?


Affaire Samira Aidoud: Les Républicains sont-ils prêts à couvrir les mensonges de cette femme ?

De source proche de l’état major des Républicains, une réunion extraordinaire va se tenir ce matin pour étudier le cas de Samira Aidoud, à laquelle devraient participer Valérie Pécresse et Nicolas Sarkozy. « Tu fais une conférence de presse où tu déclares que tu étais au Maroc lors de la manifestation islamiste. Tu déposes une plainte et ça fera l’affaire« , voici le plan prévu pour couvrir les mensonges de cette femme.

Lire toute l’affaire dans nos précédents articles:

Exclusif: Samira Aidoud, une élue qui manifeste au cri de « Mort aux Juifs ! » à Sarcelles, sur la liste pour les élections régionales Les Républicains

Loading...

Une élue Les Républicains à la manif islamo-fachiste: Pendant que Samira Aidoud porte plainte en prétendant être au Maroc le jour de la manif, un élu témoigne qu’elle était bien présente…

Les Républicains seraient donc prêts à couvrir le fait que Samria Aidoud, 9ème sur la liste aux élections régionales, ait participé à une manifestation interdite d’islamo-fachistes où l’on a crié « Mort aux Juifs ! » et qui a donné lieu à des violences et des émeutes que toute la France a pu voir à la TV.

Pour se faire, Samira Aidoud va faire une conférence de presse où elle affirmera qu’elle était au Maroc, alors que son co-listié David Grandon a témoigné dans nos colonnes qu’il était avec elle à cette manifestation du 20 juillet 2014 :

Capture d’écran 2015-11-05 David GRANDON 2

Grandon a déclaré qu’avec Samira Aidoud et Marc Sonnet, tête de liste UMP, ils ont visité les commerçants sinistrés le 20 juillet 2014.

Comment Madame Aidoud peut-elle être « en vacances au Maroc » et dans le même temps visiter les « commerçants sinistré » le 20 juillet 2014 ?

Cela ne semble guère troubler Les Républicains…

Learn Hebrew online

S’il nous a été confirmé que Marc Sonnet et David Grandon ont effectivement rendu visite aux commerçants dont les magasins ont été saccagés, il nous a également été confirmé par plusieurs témoignages de sarcellois que Samira Aidoud a bien suivi la tête de la manifestation islamiste…

Mais là encore cela ne semble guère déranger Les Républicains.

Pire encore, d’après nos sources au sein même des Républicains, David Grandon serait prêt à faire une fausse attestation dans laquelle il déclarera que Samira Aidoud n’était pas à la manifestation alors qu’il déclarait dans nos colonnes qu’elle était bien présente avec lui à la manifestation.

Loading...

Heureusement, nous avons son commentaire avec son adresse email mais surtout son adresse IP qui sont infalsifiables sur l’origine du commentaire de Grandon…

Certains Républicains font courir le bruit que Samira Aidoud bénéficierait de la « caution morale » du Grand Rabbin de France, Haïm Korchia, pour attester qu’elle n’est pas antisémite et qu’elle est proche de la Communauté Juive.

Or là encore, ce n’est que mensonge. Il nous a été confirmé que le Grand Rabbin n’a jamais rencontré cette femme…

Plus étrange encore est le silence de François Pupponi:

Le Maire de Sarcelles se tait alors qu’il sait parfaitement que Samira Aidoud était à cette manifestation puisqu’elle l’a déclaré lors d’un Conseil municipal qui a suivi la manifestation…

Pourtant les débats sont enregistrés et il serait simple pour François Pupponi de confirmer cette déclaration qui nous a été rapporté par des sarcellois présents lors de ce Conseil municipal.

Mais silence radio de la part de Pupponi…

Existe-t-il un « deal » entre Pupponi et Les Républicains ?

Le député UDI Meyer Habib, que nous avons contacté, est intervenu auprès de Valérie Pécresse afin que Les Républicains fassent la lumière sur la participation de Samira Aidoud à cette manifestation islamiste.

Mais, il semble que Samira Aidoud bénéficie de protection d’un mentor influant…

Qui couvre ainsi Samira Aidoud ? Dans quel but ?

Point n’est besoin de chercher très loin le mentor de Aidoud. Quant aux motivations, elles sont claires: draguer le vote musulman de toute évidence.

De nombreux témoignages nous sont parvenus depuis que nous avons publié notre premier article sur les liens entre Samira Aidoud et des groupes islamistes, sur ses nombreux voyages au Qatar, et beaucoup d’autres allégations que nous ne publierons pas faute de preuves. Mais qui sait, les preuves pourraient arriver…

De nombreux sarcellois ont peur de témoigner à visage découvert contre Samira Aidoud car il semble que les pressions soient fortes.

Les Républicains couvrent un antisémitisme latent au sein de ses propres troupes pour draguer les voix de la « diversité ». Et qu’importe le vote des Juifs aux yeux de certains de ses dirigeants.

Si Les Républicains valident la présence de Samira Aidoud dans sa liste aux régionales les franciliens et la Communauté Juive sauront en tirer les conséquences.

Au final, cette affaire laisse un goût amer de « tous pourris » et ne fait que renforcer ce dégout vis à vis des « politiques » que ressentent de plus en plus de français.

Après certains s’étonneront de la montée du FN en appelant au « sursaut républicains »…

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël News





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 25 thoughts on “Affaire Samira Aidoud: Les Républicains sont-ils prêts à couvrir les mensonges de cette femme ?

    1. letourneur

      Ne nous faisons pas trop d’illusions sur la rigueur intellectuelle ou le sens de l’éthique de notre classe politique (toutes tendances confondues) ils sont prêts si ça les arrange à couvrir beaucoup plus que ça. Dès lors qu’on touche a un sujet sensible comme celui ci , c’est encore pire . Oeillères, complaisances, faiblesse, démagogie, il y a mille raisons .

    2. Laurence

      Donc si je comprends bien cette grogniasse a le droit d’etre dans des manifestations antisémites , de crier mort aux Juifs ,avec toute la racaille , les gauchistes et les LR ne font pas de roulement de tambours pour dénoncer celà ???
      Français , dans pas longtemps les lois nous allons nous les mettres derrière l’oreil et ça va faire mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    3. Jacques

      Tenez bon Europe-Israël, vous avez tous les éléments en votre faveur.

      Les politiciens sont décidément tous pourris, LR comme les autres. Mais ce n’est pas comme si on ne le savait pas déjà !
      Tous les moyens sont bons pour draguer le vote musulman et pour gagner les élections. Les citoyens, ils s’en fichent comme de l’an 40. Spécialement les Juifs, qui ne comptent pas dans leurs calculs cyniques.
      Ce qu’on appelle vendre le pays au plus offrant.
      Cela leur retombera dessus, un jour ou l’autre. Le retour de bâton arrive toujours, l’histoire le montre et ces gens feraient bien de le méditer.

      En attendant, bravo et tenez bon.

    4. Armand Maruani

      Il est temps que le Peuple prennent les affaires en mains . On en a marre de tous ces guignolos qui ne pensent qu’à leurs gueule .

      Quant aux Juifs à part se montrer à la réception du CRIF pour faire leur show ils en ont rien à foutre .

    5. capucine

      Rien qu’avec cette Samira Aîdou , et ces mensonges Les Républicains risquent de perdre tout leur électorat juif !!
      ils feraient mieux de mettre à la porte cette antisémite qui a manifesté
      à Sarcelles le 20 Juillet 2014 ,aux cris de  » mort aux juifs « 

    6. David

      Il est possible d’envoyer un message au parti Les Républicains, parti de Sarkozy , de Juppé , d’Estrosi afin d’ exiger l’éviction de Samira Aidoud , cette antiJuive , qui a sa place chez les Islamistes mais surtout pas dans un parti qui annonce sa couleur ….républicaine

      Il faut taper http://www.republicains.fr/contact sur Google, le portail du parti apparait

      Alors on écrit et on envoie son message , c’est assez facile et ça fait son chemin

    7. Aaron

      @Capucine:
      Perdre leur électorat serait une bonne chose à condition qu’il ne se reporte pas su le parti socialaud…
      Quand je pense à la façon dont Mme Morano a été traitée par ses amis….Donc le deux poids deux mesures prévaut aussi bien chez les L.R qu’au P.S d’ou l’anagramme L ‘ RPS….

    8. Amram

      Les calculs politiques passent avant toute considération humaine, Gagner les élections coûte que coûte, les états d’âmes des juifs, ils se contre fiche, alors, faut se battre avec les même armes, il faut prendre les enveloppes des élections et les jeter dans les poubelles public bien en vue, pour leurs montrer que nous aussi nous les dédaignons.

    9. ANNIE

      Plus aucun doute sur la participation de Samira Aidoud à la manifestation interdite anti juif. Le silence des républicains jusqu’à cet instant est étrange? Ne sont ils pas en train de fabriquer des fausses preuves (faux billets et faux tampons ) pour innocenter la protégée de Jérôme Chartier.

    10. moreno dominique

      c’est ce que je disais dans un post l’autre jour ;d’un côté (CRIF ) on envoie Estrosi et de l’autre on met sur la liste cette grognasse ; cela s’appelle manger à tous les râteliers n’en déplaise à un Mr qui disait connaitre Mr Estrosi de longue date , c’est comme en Algérie Française on nous faisait croire que les russes étaient pour l’indépendance et en sous main les anglos américains nous faisaient un enfants dans le dos

    11. trender

      Azouz Begag dans son article contre nadine Morano a bien précisé qu’il trouvait anormal qu’avec plus de 15 millions de musulmans la france n’est pas plus d’élus. …qui peut croire qu’en face avec leurs 600 0000 correlegionaires, la communauté juive represente le moindre intérêt, arrêtons d’être naifs, tous les partis politiques vont draguer dans l’électorat musulman pour continuer à conserver ou obtenir plus d’avantages…c’est la vie et si pour cela il faut islamiser l’europe la gauche et la droite le fera sans le moindre état d’âme

    12. BENAYOUN

      Cessons de nous faire des illusions, d’un côté comme de l’autre, et je ne parle même pas des côtés extrêmes, nous sommes pas aimés et cela me rappelle certains temps anciens ! Donc, protestons, à chaque fois, mais surtout soyons solidaires pour manifester notre colère !
      Pour le reste, plus nous avançons, moins notre place se trouve dans ce pays ! Et je vais même vous raconter une anecdote dont je parle dans mon livre: SOUVENIRS COMBATIFS D’UN JUIF FRANCAIS né EN ALGERIE aux Editions du mérite. Lors d’un concours organisé dans une grande surface, la récompense était un voyage à Marrakech, tous frais payés pour une semaine, que j’ai gagné ! J’ai demandé si je pouvais changer le pays et la réponse était négative. j ‘ai, alors, déchiré les formulaires de ce gain, et j’ai quitté cette grande surface !

    13. trender

      La france va devenir de plus en plus invivable pour les ‘juifs’ , car progressivement on voit de maniere claire se dessiner les alliances collaborationiste proislamistes, qui vont faire apparaître chaque jours des lois qui limitent les droits des uns et amplifient ceux des autres ! sans tomber dans le messianisme primaire, on peut constater ce qu’ on annoncé les prophètes , que viendra un temps où ne règneront que ; le vol,le mensonge et l’hypocrisie

    14. Raphael

      PS: plate-forme anti-France et anti-Israel pilotée par Pascal Boniface de Terra Nova – Les Républicains : Plate-Forme anti-France et anti-Israel pilotée par Juppé ( clone de Chirac ) et Sarkozy ( caniche du Qatar ) – FN : plate-forme pro-France , étrangement absente du sursaut républicain du 11 janvier 2014 , repliée sur une pseudo-manifestation a Beaucaire . Le salut politique est désormais une illusion en France. La classe politique est soit vendue aux partis de l’ étranger soit incapable d’ une rupture sérieuse avec ses pratiques véreuses . Mon royaume pour un cheval ! La patience a ses limites, le salut est dans la fuite.

    15. Amram

      Pas besoin d’être Jérémie pour deviner le sort qui nous est promis, s’il trouvent une corde a leurs goût ils nous la passerons au cou. G.B

      Ceci dit, Israël n’est a quatre heures de vol, nous irons renforcer avec du sang nouveau nôtre état. 1940 ne se répétera plus pour le peuple Juif.

    16. holdrinet

      Pourquoi faîtes-vous une distinction entre les socialistes et les républicains? Il n’y en a pas, quelque soit le cas de figure, ce sont tous des enc…….és!!!
      La France n’a jamais eu de racines bougnoules. En France, cette race n’y venait que pour faire des razzias avez-vous tous perdu la mémoire? Les Français sont des pleutres, et ce n’est pas d’aujourd’hui !!!!! Le Général aurait dit des sans-couilles. Des sans-dents, sans-couilles, on est mal barré!

    17. geo

      On poursuit Dieu donné, mais celle-ci ne sera pas poursuivi pour propos anti sémite et menaces de mort ce qui est le pire. Oui nos dirigeant sont bien des fourbes et je dirais complice. Il ne faut pas ce mettre en brouille avec le roi du Maroc.

    18. geo

      la montée du FN n’est pas un danger, près de 35% des français du FN ne sont pas contre les français juifs, ce n’est qu’une manipulation politique depuis quelques années pour braquer les français les uns contre les autres afin de mieux manipuler la masse citoyenne. Avant que l’islam arrive en France les français juif n’ont jamais eu à se plaindre, mais depuis 15 ans tout va mal, les gens ne se supportent plus. La faute à qui? au FN? non aux dirigeants pour créer un climat raciste. Des islamistes(imams en tête proclame ouvertement en France la mort d’Israël), 85 mosquées intégristes virulentes à dit Valls, Est-ce la faute du FN? NON pas du tout. Quand on veut tuer son chien, on dit qu’il a la rage!

    19. Christian De Lablatinière Post author

      @Mirr:
      Sémite et antisémitisme; deux définitions qui n’ont rien en commun ( ou presque )
      Pourtant bien de personnes estiment qu’un  » sémite  » ne peut être  » antisémite « . Pourquoi? Parce que  » sémite  » veut dire selon la définition du  » Petit Larousse: qui appartient à un ensemble de peuples du proche orient parlant ou ayant parlés dans l’antiquité des langues sémitique. ( akkadien assyro-babyloniens, Amorrites, Araméens, phéniciens, Arabes, hébreux éthiopiens ). Et relatif aux langues sémitiques: ( arabe, berbère, hébreux, araméen, amharique ). Ces personnes qui fustigent le terme  » antisémitisme  » de la part peuples arabes tel les palestiniens; prétendent que ces personnes ne peuvent être antisémite, puisque qu’ils sont justement  » sémites « .

      Mais deux définitions ayant la même racine commune, tel le sémitisme ne veut pas dire que cela concerne tout les sémites en tant que tel. Comme c’est le cas pour l’antisémitisme. Toujours selon  » Le petit Larousse « , la définition d’antisémitisme est: une doctrine ou attitude d’hostilité systématique à l’égard des juifs. Il était bon de remettre le sens des ces définitions à jour. L’antisémitisme concerne bien et seulement des attitudes anti-juives.

      On pourrait faire le même parallèle concernant l’anti-américanisme. Cette dernière est une attitude d’hostilité contre les Etats-unis et non contre les peuples et les nations de tout le continent américain de nord au sud. Le président vénézuélien Chavez, bien qu’américain en tant qu’habitant du contient américain est bel et bien anti-américain par son hostilité envers les Etats-unis.

      Les juif, sont non seulement accusés gratuitement de tout les malheurs de la Terre; avec notemment ce fameux Complot mondial judéo-sioniste; complot imaginaire des détracteurs du peuple juif et d’Israël; voilà que maintenant les juifs sont accusés d’avoir un sentiment à leur égard, d’un antisémitisme imaginaire; puisque que nul arabes ou éthiopiens islamistes et anti-juifs, ne pourraient-être antisémites, puisque ils sont sémites.

      Après le négationnisme de la shoa; voici le négationnisme de l’antisémitisme.

      God bless israël et les juifs du monde entier contre leurs ennemis de toujours.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *