toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Adolf Hitler toujours aussi adulé au sein de la jeunesse palestinienne


Adolf Hitler toujours aussi adulé au sein de la jeunesse palestinienne

A l’image du père fondateur de la cause islamo-palestinienne, le Mufti Al-Husseini, grand père de Leila Shahid et collaborateur principal d’Hitler, la jeunesse palestinienne est en émoi a chaque expression publique du plus grand génocidaire du peuple juif et du responsable de la seconde guerre mondiale ayant provoqué plus de 60 millions de morts.

Les médias européens ne vous montreront jamais la réalité idéologique palestinienne, une idéologie qui rendrait la Cause Palestinienne totalement infréquentable pour peu qu’elle le fut un jour. Dans ce quartier de Gaza, un magasin de vente de vêtements et d’armes vient d’ouvrir en l’honneur des Jihadistes poignardant des civils israeliens depuis plusieurs semaines : Hitler 2.
Comprendre « le retour d’Hitler ». Ce Magasin installe en devanture des mannequins armés de couteaux aux lames longues de 50 cm, vêtus de treillis et de keffieh palestiniens proposant ainsi « le parfait uniforme d’Hitler 2 ».

hitler-2-gaza-palestinien-2

Hijaz Abu Shanab, un client de 20 ans, a déclaré: « Le nom de la boutique est » Hitler « et je l’aime parce qu’il était le la personne la plus anti-juive qui existe. J’aime les vêtements et le nom, il est fantastique. »

Loading...

La devanture du magasin a énormément plu et les photos ont fait « le buzz » sur les réseaux sociaux palestiniens avec un nombre de partages exceptionnels sur Twitter et Facebook.

Le fondateur de la cause islamo-palestinienne, le Mufti Al-Husseini, grand père de leila Shahid, a insufflé le génocide des juifs à Hitler. Encore une preuve ici, que le nazisme n’est pas mort et qu’il semble clairement avoir survécu au Moyen-Orient.
Axel Rehouv pour europe-israel.org





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Adolf Hitler toujours aussi adulé au sein de la jeunesse palestinienne

    1. Armand Maruani

      Hitler aimait les arabes parce qu’ils faisaient partie de la race aryenne et les palos vénèrent Hitler parce qu’ils le considèrent des leurs .Ah ah ah . MDR

      En fait ils ont un point commun celui de plus grands criminels de l’humanité .

      Qui se ressemblent s’assemblent .

    2. MisterClairvoyant

      Cela fait un joli mélange, les nazis, les gauchistes, les terroristes, les djihadistes et les assassins au couteau palestiniens. Et dire que ces manifestations « aux cris de morts au juifs » sont permises à Paris et dans la France, cela me révolte.

    3. Debout

      Hitler !!!…..Un bien bel exemple !!!!!…..Si c’est un de leurs héros, ça promet….
      Ils n’ont pas entendu parler de la 2ème Guerre Mondiale et de ses horreurs ??
      Dans leur haine des Juifs, ils admirent donc le nazisme !!

      Une surprise pour moi : Leila Shahid (ancienne ambassadrice palestinienne
      pour l’ UE) petite-fille du mufti Al Husseini, qui était admirateur d’Hitler !!….

      Décidément, avec ces gens-là, il n’ a pas moyen d’en sortir !!……..

    4. Laurence

      si il y avait que chez les colons arabes palos tordus qu’hitler plait
      ce livre ressort de partout et en france sa réédition est prévu pour 2016, mais il y a tellemnt de livre antisémites qui sont sortis , mais celui là c’est hitler
      je pense que c’est une mauvaise chose vu tous les tordus antisémites qu’il y a déjà

    5. david

      Le Grand Mufti de Jérusalem, père spirituel des palos, est le COAUTEUR de la Shoah avec Hitler.
      Hitler s’est suicidé avec son Eva, Dresde et d’autres villes allemandes ont été rasés puis occupés par les USA et les nazis ont été vaincus : voilà ce qui va arriver aux palos et qui arrivent déjà..

    6. Mottier

      Pour répondre à « Laurence » et son inquiétude sur la réédition du livre d’Hitler.
      Il y a de plus en plus de gens dangereux parce que la société est devenue totalement laxiste et qu’il ne faut rien dire, grâce au gens de la gauche essentiellement. Ce livre permet de ne pas oublier la folie d’un homme aidé dans son ascension par les riches juifs américains (ironie du sort) et le parti national-socialiste… Cette gauche, toujours la même se faisant passer pour le bon alors que; massacre des algériens, génocide des vendéens, déportation des juifs et Français résistant, manipulation des peuples de l’immigration face aux Français à des fins de pouvoir et d’argent, participation à l’infiltration des terroristes depuis les années « 80 » en France, faux procès sur Jean-Marie Lepen et bouc émissaire…. la liste est trop longue et fait peur!

    7. Roland

      Les tueurs aiment l’exemple des tueurs. Qu’ils réfléchissent quand même que le petit moustachu n’a pas réussi a imposer sa dictature. Quelle plus belle dictature que le charia ? Du levé au couché, des ordres. chaque instant de la vie, des ordres. Même la main avec laquelle ils doivent tenir le cailloux pour se torcher est indiquée! Dingue non ? Je crois que la dictature de la charia bat tous les records de dictature.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *