toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Les forces de sécurité israéliennes arrêtent des émeutiers arabes près de la ville de Bet El


[Vidéo] Les forces de sécurité israéliennes arrêtent des émeutiers arabes près de la ville de Bet El

Des émeutiers arabes s’en prennent aux forces de sécurités israéliennes près de la ville de Bet El au nord de Jérusalem.

Malgré le nombre important d’émeutiers arabes armés de pierres, les forces de sécurités israéliennes accompagnées d’agents infiltrés, réussissent à repousser les assaillants. Afin de garder une distance de sécurité, les soldats de Tsahal ont l’autorisation de se défendre en ouvrant le feu en cas d’agression.

Cinq soldats de l’unité Yamas, une unité antiterroriste experte en infiltration en milieu hostile arabe, se sont infiltrés mercredi dans une émeute près du point de passage de Bet-El, en Judée-Samarie, le visage masqué, portant des signes distinctifs des organisations terroristes palestiniennes, parlant arabes, ont procédé à l’arrestation musclée de trois émeutiers.

Deux des émeutiers ont été blessés lors des affrontements avec les soldats de Tsahal. Des observateurs ont noté la présence de journalistes occidentaux et palestiniens attendant un faute de Tsahal afin de faire remonter l’information à la Une des médias internationaux.

Le premier ministre Benjamin Netanyahu a déclaré « Nous n’accorderons l’immunité à aucun émeutier, à aucun agitateur ni à aucun terroriste où que ce soit; il n’y a donc aucune limite à l’action de nos forces de sécurité »

Vidéos de l’événement :

© Alain Tavor  Europe-Israel.org







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “[Vidéo] Les forces de sécurité israéliennes arrêtent des émeutiers arabes près de la ville de Bet El

    1. David

      Ces émeutiers avec leurs moellons sont des tueurs en puissance . En plus, se réfugiant ensuite dans les villages ou les maisons où l’armée ne peut pas rentrer , ils s’enhardissent et vont un jour plus loin en plantant un couteau dans le dos d’une femme ou d’un vieillard juif isolé . Il faut interrompre coûte que coûte leur apprentissage du lâche assassinat qu’est le terrorisme.

      Il faut terroriser ces apprentis terroristes et ne pas leur laisser croire que le terrorisme serait une belle chorégraphie et pourrait rester impuni

    2. zaza

      Bravo : des infiltrés, notre police française doit en rêver.

      Ils ne comprennent que ça, des grosses baffes pour les calmer.

    3. MisterClairvoyant

      La AFP sert de propagande au terrorisme palestinien, car veut le fin d’Israël.
      La France et l’Occident qui prennent souvent pour des victimes les terroristes, (surtout quand les terroristes s’attaquent à d’autres pays que les siens) c’est pour cela, que la politique international des occidentaux se trouve dans le « caca » dans le monde. (comme il n’y a pas si longtemps les révolutions communiste, trotskystes etc). L’Occident en perte de vitesse aussi, va armer ici les tchétchènes, là-bas les talibans; plus loin Al-Qaïda, le front Al-Nostra en Syrie, les terroristes libyens, les frères musulmans palestiniens contre l’Égypte et Israël etc, en plein dans le caca. Tout cela se prêterais à rire, si la conséquence ne serait pas tant de massacres, tant de pays détruits, tant de réfugiés qui arrivent tombant sur Occident, comme jadis les plaies en l’Égypte contre les orgueilleux pharaons, d’hier et de maintenant.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *