toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[vidéo] Une petite fille jordano-palestinienne : « Je veux poignarder un juif »


[vidéo] Une petite fille jordano-palestinienne : « Je veux poignarder un juif »

Une vidéo postée sur Facebook par un enseignant jordano-palestinien montre sa jeune fillette tenant un grand couteau et déclarant « Je veux poignarder un Juif », a rapporté le groupe de surveillance MEMRI, au milieu d’une flambée d’attaques au couteau et autres attaques terroristes perpétrées par des Palestiniens contre des Israéliens.

Abdulhaleem Abuesha, un enseignant dans le camp de réfugiés de Madaba en Jordanie, a posté le clip vendredi.

Son père l’encourage, en disant : « Oh, tu es si forte ! Avec la volonté d’Allah, ma chérie ».

Abdulhaleem Abuesha, un enseignant dans le camp de réfugiés de Madaba en Jordanie, a posté le clip vendredi.

 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “[vidéo] Une petite fille jordano-palestinienne : « Je veux poignarder un juif »

    1. moka

      Oh qu elle est mimi la petite souris.Que veux tu faire quand tu sera plus grande? Terroriste .De génération en génération les arabo musulmans ont su transmettre leur devoir religieux, la manipulation innée du couteau. Parents inconscients !

    2. Alauda

      Je ne connaissais pas les sources de ce clip vu hier. Qu’un enseignant en soit à l’origine ajoute de l’abjection au scandale.

      Quand je pense que l’Europe s’efforce dans l’éducation de lisser du mieux possible les frictions entre les communautés, devant ce clip, je tombe de ma chaise.
      Quand je pense que l’Allemagne s’apprêterait même à priver de droits parentaux les parents pour des propos xénophobes, mais qu’elle pourrait aussi bien accueillir à bras ouverts cette petite fille dans quelques années, je dis que notre tolérance va trop loin avec des gens dont on ne sait rien et qui n’auront pas forcément à notre égard la même tolérance.
      https://francais.rt.com/international/7460-allemagne-parents-ouvertement-xenophobes-peuvent-prives-droits-parentaux

      La tolérance excessive de notre éducation libérale et ouverte peut être prise pour de la faiblesse. Un peu de lucidité ne nuit pas.

    3. Roland

      Honteux individu cet « Enseignant » en plus. Manipuler son enfant .  » Tu es si forte! Avec la volonté d’Allah ».. allah ne semble pourtant pas pressé d’encourager ces tueurs. En Belgique, nous disons : Aide toi d’abord et peut être que dieu t’aidera…Plus réaliste non ?

    4. MisterClairvoyant

      Ce type est un criminel manipulateur d’une petite fille, qu’
      un jour aura la punition qu’il mérite, tout comme les pays qui ont jadis soutenu le terrorisme: l’Algérie, le Yémen, la Syrie, la Libye, l’Irak etc. De nos jours ces pays sont devenus des repères de terroristes qui détruisent leur propre pays.

      Dit un refrain español:  » cria cuervos y te arracaran los ojos »

      traduction: « élève des corbeaux et t’arracheront les yeux »

    5. Daniel

      Voilà l’exemple des enfants Jordanien Palestiniens son enseigné a l’École. Pas étonnant de ne pas parlé de paix avec des gens de cette mentalité. La Reine ne donne pas l’exemple alors il ne faut pas s’Étonner. Ce n’est pas avec cette génération que nous ferons la paix.

    6. Slam

      Cette vilaine petite guenon répète comme un perroquet ce que son assassin de père lui a inculqué. Si jeune et déjà douée, ele a de l’avenir dans un zoo avec les islamopithèques de sa famille.

    7. sarah

      Je voudrais dire à cette affreuse gamine : si j’étais née fille dans l’islam, j’aurai utilisé le poignard pour me suicider. Entre enfermement, mariages forcés, humiliations verbales, physiques (un verset du Coran dit : « Bats ta femme : si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait’) et sexuelles de la part de son mari (du devoir conjugal obligatoire au viol), de ses frères ou de son père, la mort ne parait pas douce, elle l’est..

      Deuxième raison de se suicider si les palos avaient une conscience mais ils n’en ont pas une once : elle, son père, son peuple sont les dignes descendants spirituels du nazi Mohammed Amin Al-Husseini, partisan et complice d’Hitler, donc coupable comme lui. En effet, en droit de pays démocratiques, la personne qui se rend légalement complice d’une infraction est punissable comme si elle avait commis elle-même l’infraction.

      Les arabes de Palestine sont même pires que les nazis parce qu’eux, continuent de vouloir exterminer les juifs à l’inverse des allemands : le terme néonazi s’applique donc beaucoup plus aux arabes de Palestine qu’aux allemands. Il y a 1 ou 2 % de néo-nazis en Allemagne alors qu’il y en a 98 % parmi les « palestiniens » mais chut : nous allons froisser tous les soumis à l’Islam (politiques, médias, soi-disant intellectuels, soi-disant artistes, « humanitaires »)..
      Moi, j’ai la certitude que nous avons face à nous les initiateurs d’une nouvelle Shoah. Heureusement que, jusqu’à présent, ils ont une faible puissance militaire et Israël doit veiller à ce que cela reste ainsi..

    8. sarah

      Enseignant, c’est vite dit : il ne doit même pas valoir en France un animateur de 16 ans d’une colonie de vacances.
      J’ai connu une infirmière maghrébine qui a failli tuer un patient parce qu’elle croyait qu’une Unité Internationale (UI) était équivalent à un millilitre (ml) d’insuline rapide alors qu’autrefois, un millilitre était égal à 40 Unités Internationales et depuis quelques années, un ml est égal 100 UI..Nous avons alors utilisé chez ce patient diabétique le Glucagon, antidote de l’Insuline dans ce cas là.

    9. michel boissonneault

      pauvre enfant qui a déjà son jeune âge une éducation de violence ….
      ensuite les palos se demande pourquoi aucun pays les veulent comme migrant

    10. Maitre Huineng

      Précisions pour Sarah quand elle cite le Coran.
      En fait, elle fait allusion au verset 34 de la 4ème Sourate ( Les Femmes)  » Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand ! »
      חיים ארוכים

    11. bernie

      Elle est belle la religion d’amour et de paix ! Comment le faire comprendre à nos lobotomisés ?
      Sarah ne me remonte pas le moral avec son témoignage sur l’infirmière maghrébine. Dans le département où j’habite, les maires des « grandes villes » et même la « métropole » attendent comme le Messie les « médecins syriens » !
      Je ne suis pas candidate au suicide. Pas un ne me touchera.
      Pauvre France !!!

    12. c.i.a.

      Ne soyez pas raciste voyons, ce genre d’ attitude n’a pas ça place, dans une société  » politiquely correct  » gauchiste.
      Deux de nos grande comédiennes québécoises, l’ ont sues à leurs dépends!, cela n’a pas étés raisonnable de leur part , de dire leurs inquiétudes de l’islam!
      Pour cette fillette c’est  » normale  », ne pas oublier qu’ils sont conditionnés , grâce à leur fête du sang l’ Aid , très très jeune!

    13. ROBERT

      cette petite gourdasse a déjà le regard vide de ceux de ses congénères. ça pas demain la veille que la paix existera entre les palos et Israël. on ne pactise pas avec le diable

    14. Пол

      Et après les gens (en fait, les cons) s’étonnent que le conflit perdure encore… et, culottés comme le sont ces enfoirés, ils osent dire que c’est de la faute d’Israël ! Qu’ils aillent au diable.

    15. geo

      La haine est comme un cancer qui ronge le cœur de l’homme. Je préfère ce que dit Jésus » aimez vous les uns les autres ». « Aime ton prochain comme toi même », voila des paroles de paix, mais qui veut bien aujourd’hui les attendre et les recevoir.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *