toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] – Netanyahu remet à sa place une journaliste de la BBC : ‘Vivons-nous sur la même planète?’


[Vidéo] – Netanyahu remet à sa place une journaliste de la BBC : ‘Vivons-nous sur la même planète?’

Le premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu a admonesté une journaliste de la BBC qui a demandé à une conférence de presse jeudi, s’il était prêt à reprendre les négociations avec le Président de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas.

“Vivons-nous sur la même planète?” a répondu vertement Netanyahu à Lyse Doucet, la correspondante internationale en chef de la BBC. “Voilà des jours et des jours que je lance cet appel dans tous les forum…J’ai demandé au Président Abbas de reprendre des négociations inconditionnelles immédiatement.”

Netanyahu a incité Doucet à demander plutôt à Abbas si lui était prêt à discuter avec le premier ministre israélien. “A cette heure précise, maintenant, nous pouvons nous rencontrer” a-t-il dit. “Je suis prêt à le rencontrer, lui n’est pas prêt à me rencontrer.”

“Et c’est à moi que vous posez la question de la reprise des négociations?” a-t-il poursuivi. “Allez, mettez-vous à jour. Ces gens ne veulent pas de négociations. Ils incitent à la violence. C’est à eux qu’il faut poser vos questions”

Regardez la vidéo de cette scène ci-dessous :

Image à la Une : Agacé, Netanyahu demande à la journaliste de la BBC : « Vivons-nous sur la même planète ?».Photo : Twitter.

Traduction Europe Israël

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

 

Source : The AlgemeinerShiryn Ghermezian

Learn Hebrew online

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “[Vidéo] – Netanyahu remet à sa place une journaliste de la BBC : ‘Vivons-nous sur la même planète?’

    1. michel boissonneault

      quel grand premier Ministre d’affronté la corrompu de BBC avec leur politique de déformation de la vérité

    2. Astéromix

      Ah ça fait du bien, en un seul coup IL a remis à leur place tous les chacals (au féminin et au masculin) de ce monde qui continuent à provoquer les israéliens et les juifs en général durant les conférences de presse et autres lieux « saints » de la médiaterie internationale (ils me font gerber) . Mais ça va faire des années que certains sonnent l’alerte, ça fait des années que le monde continue de se faire beau derrière la question du souvenir de la shoah pour après frapper dans le dos les juifs et les israéliens d’aujourd’hui à travers la haine de source musulmane (voir ce qui se passe avec ces attaques furibondes et tous azimuts au couteau, c’est de la barbarie à l’état pur…). Et il y a encore et toujours des traitres aux droits de l’homme qui les défendent , car ils en font des victimes ayant tous les droits, c’est scandaleux. Bien joué MONSIEUR NETANYAHU SUPERMAN!

    3. Sylvie

      Benjamin Netanyahu a bien répondu.En public,les médias méritent d’être remis à leur place ,quand ils mentent et s’arrangent avec la vérité, pour que les gens ouvrent leurs yeux et comprennent dans quel monde on vit.

    4. MisterClairvoyant

      Monsieur Netanyahu n’a rien à négocier avec le Hamas ni M. Abbas deux terrorismes qui entre-tuent. Car ce qu’ils demandent: (c’est le suicide d’Israël qui n’est pas négociable). M. Abbas appelait hier vendredi à la révolution et en même temps à l’ONU, et lui et le Hamas « en train de glorifier les palestiniens assassins des juifs ». Il appel à toutes les portes, même à celles de l’enfer, car le terrorisme est satanique en Israël comme en Syrie, seul les intellos-gauchos de Paris le soutiennent.
      Les dirigeants arabes et l’antisémitisme du monde musulman, de l’Occident et des gauchistes, ont conduit les palestiniens dans une impasse totale, et comme des fous, pensent que la sortie passe en piétinant Israël. Grave erreur! Et dire que cela dure depuis près d’un siècle. Plus que lamentable, c’est criminel pour tous.

    5. Laurence

      La france veut des observateurs de l’onu sir  » l’esplanade des lieux saints  »

      bravo la france !

    6. Marianne

      Il faudra encore voir comment ça va être interprété ou si ça va être diffusé !?!?

      C’était ce qu’ils appellent, une question piège. Si Bibi avait mal répondu, ils auraient exploité le filon, dans le cas présent, ils ont été à la pêche et le poisson a cassé la ligne. Alors ils repartent et jettent la bande à la poubelle, je vous défie de voir ou d’entendre ce que Bibi vient de dire à cette crevure !

      Bibi aurait dû creer un évennement appelé « buz » et encore, ils coupent les bandes et retirent ce qui les arrange !

      Israël n’a pas reçu le prix Nobel de la paix 2015 et la désinformation à la goebels a déjà fait ses preuves, ne jamais oublier que la guerre est avant tout médiatique !

      Quand un nazislamiste tente de tuer un juif en Israël, les médias n’utilisent pas le terme « terroriste » mais le terme « jeune » !

      Et abu mazen et ses lieutenants savent qu’ils peuvent compter sur les rédactions eurabiennes et même si il n’arrive pas à recruter assez de terroristes sur place, il sait qu’il peut compter sur les crevures de la presse des pays de cette europe coupable il y 75 ans du génocide de 6 millions de juifs !

      Et les juifs d’Europe se comportent en 2015 exactement comme ils le faisaient en 1934 !

    7. Marianne

      Ces discours nazislamistes vont de toute façon se retourner contre leurs auteurs, l’arroseur arrosé, les dizaines de millions de musulmans résidants en eurabia prennent le message de la presse envers Israël comme un blanc-saint et poignarde en France aussi et bientôt 100 fois plus qu’en Israël.

      2 jeunes français de 15-16 ans ont été poignardés mortellement en France en une semaine, cela dans le silence total des médias eurabiens !

      Qu’ils (les politiques eurabiens) continuent de victimiser les bourreaux, c’est fini le temps du muguet, il y a 50 millions de musulmans en eurabia qui se sentent autorisés. légitimés de suivre leur livre saint en observant les consignes de leur prophète en tuant les non-musulmans et cela en toute impunité pendant qu’en Israël ils se font juger et exécutés sur place !

    8. NATHAN

      Bravo monsieur Netanyahu vous avez entièrement raison. Rien à négocier avec le Hamas. Tous des chiens d’assassins de mes frères et soeurs juifs. Monsieur le PM, je vous soutiens à 1000% dans ce combat contre le terrorisme. Que les Arabes dégagent de nos terres..

    9. Elia

      Il suffit qu’un musulman met ses pieds quelque part, il considère que c’est déjà à lui.
      Ce qui se comportent de la sorte là-bas sont exactement les mêmes de ceux qui sont en France. Le moment venu, ils se comporteront de la même façon ici. Ils considerent déjà que le pays est à eux.
      C’est ainsi qu’ils se sont accaparés d’un tiers des terres du monde avec 57 pays contenants des immenses richesses, en génocidant et convertissant par la force les autochtones à travers les siècles.
      Depuis sa naissance ils s’acharnent contre le seul pays juif avec l’insatiable haine qu’ils nourissent contre ce peuple.

      Mais il y a encore beaucoup de juifs, comme le 1e ministre, pensent qu’ils pourront encore faire la paix avec ces barbares en leur cédant encore et encore des terres.
      Les pauvres, ils sont malmenés, leurs libertés sont restraints par les juifs, ils n’ont pas les mêmes droits, ils souffrent au quotidien par le mauvais traitement qu’ils subissent tous les jours par les juifs en « palestine », alors c’est normal qu’ils se révoltent et poignardent les juifs.
      C’est ce que ressortait du débat d’hier soir sur la 2 dans l’émission « Ce soir ou jamais ».
      C’est celà la France d’aujourd’hui.

      C’est à se cogner le cul par terre. (Mais ne le faites pas, ça fait mal).

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *