toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] – La séquence terrifiante de l’attaque à la voiture bélier et du massacre du rabbin.


[Vidéo] – La séquence terrifiante de l’attaque à la voiture bélier et du massacre du rabbin.

La police israélienne a publié une séquence filmée par une caméra de sécurité de l’attaque terroriste dans le quartier de Geula à Jérusalem ce mardi matin, dans laquelle un homme de 59 ans, le rabbin Yehoshua Krishovsky est assassiné.

Krishovsky — dont les funérailles ont été suivies ce mardi soir par des milliers de personnes endeuillées – est l’un des trois israéliens tués de sang froid ce matin, dans quatre attaques séparées, deux à Jérusalem et deux à Ra’anana.

La vidéo montre le terroriste qui jette sa voiture sur l’abri-bus puis sort de son véhicule pour achever avec une hache de boucher, ceux qu’il vient de renverser.

Loading...

On voit sur le clip un garde de sécurité tirer sur le terroriste, identifié comme étant Alaa Abu Jamal, un résident de Jérusalem Est qui était employé par la principale compagnie de téléphonie d’Israël, Bezeq. En fait il a utilisé la voiture de la compagnie pour commettre ce carnage.

Bezeq a immédiatement exprimé son horreur, affirmant qu’il n’y avait eu aucun signe avant-coureur dans le comportement d’Abu Jamal.

L’attaque de Geula fait partie de l’escalade terroriste en Israël depuis les fêtes de Rosh Hashanah le mois dernier

.

Image à la Une : Séquence filmée par la caméra de sécurité et fournie par la police, montrant l’attaque terroriste à Geula, un quartier de Jérusalem. Photo: Screenshot.

Traduction Europe Israël
Source : The Algemeiner – Par Ruthie Blum

Learn Hebrew online

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “[Vidéo] – La séquence terrifiante de l’attaque à la voiture bélier et du massacre du rabbin.

    1. jcriendutou

      L’horreur absolue ! Quelle bande de dégénérés pour commettre de tels actes. Ces pourritures n’appartiennent pas au genre humain.

      Pire que des animaux. Les animaux ne tuent pas par haine.

      Je crains que de tels actes risque de se propager un peu partout, malheureusement.

    2. Pinhas

      Bien entendu , les merdias Européens ne diffuseront jamais ces vidéos ni ne parleront de cela .

      Ils sont si heureux de savoir que les Juifs sont encore une fois leurs bouc émissaires .

      On ne parle pas non plus du jeune de 12 ans poignardé qui reste entre la vie et la mort .

      Non mais on annonce bien fort qu’un ( palestinien ) à été tué . Le même qui juste avant avait poignardé le garçon de 12 ans .

      QUAND EST-CE QUE CES SALAUDS DE VENDUS AUX NAZIS VONT SE RÉVEILLER ?

      Peut-être lorsque l’un des leurs sera poignardé

    3. michel boissonneault

      c’est la séquence vidéo la plus horrible que j’ai vue et avec des gestes de sauvage aura comme concéquence que toute cette violence retournera contre les palo….. les gens en occident commence a ce réveiller du réel danger de l’islam

    4. TRUDELLE Jean-Claude

      il avait la peau dure ce facho ! j’ai compté trois tirs du civil qui a neutralisé cette crapule … mais quelle arme utilisait-il ? des tirs à cette distance sont tous mortels avec une arme de poing de calibre 9 mm !

    5. maurice

      Dégueulasse ! Quand je pense que la france fait des courbettes et baisse le pantalon devant cette racaille terroriste et immonde, qui fout le bordel dans le monde depuis trop longtemps maintenant !

      Les petits hitler du pseudo islam terroriste (mahomet fut le premier terroriste qui assassina les Anciens du peuple arabe d’Arabie, anciens arabes qui étaient très respectables avant le pillard mahomet), tel Abbas, et arafat, me donnent la nausée.

    6. Mena'hem

      La Justice Divine fonctionne ainsi :
      Si déjà un Juif ne fait pas correctement ses Brakhote avant de manger un fruit, ou pire, s’il ne fait pas de Brakha du tout, alors s’il possède suffisamment de mérites après 120 ans, nous savons qu’il passera par le Guéynam dans lequel on le plongera dans des excréments bouillants afin de lui faire faire Kapara; Or il ne s’agit « que » d’une faute (certes grave) concernant le Kavod que l’on doit à notre Créateur.

      Imaginons donc à présent un instant d’après les mêmes critères de cette Justice Divine, ce que ce résidu d’excrément vaguement humanoïde et appartenant à la race des palos, va subir pour avoir percuté gratuitement 3 Tsadikim Juifs, dont on sait combien ils sont chers aux Yeux de notre Créateur, avant de vouloir les achever alors qu’ils sont à terre, âgés, gravement blessés et sans défense… 🙁
      Ce n’est pas un bain d’excréments bouillants que ce déchet va subir, c’est comment dire?… des MILLIARDS de fois pire et ce ne sera QUE justice, Baroukh HaShem!
      Mieux, il est dit que nous verrons dans le monde futur (Patience, patience!), l’effroyable punition réservée à tous ceux qui ont opprimé Israel or ce déchet sera dans le lot!

      Donc pour résumer, ses 70 vierges, il peut déjà s’asseoir dessus!
      Et tiens d’ailleurs pour commencer, nous pourrions exulter en étalant beaucoup d’escalopes de porc sur ce qui lui a servi de corps
      (pauvres cochons quand j’y pense, avoir une fin aussi triste que celle de servir d’emballage d’un palo… Mais bon, le cochon du même coup fait kapara et c’est à prendre en compte pour le cochon!).

      Mes Chéris de Juifs Adorés, pour repousser l’ennemi comme on repousserait des moustiques, déplacez-vous avec des tranches de porc et balancez-les à la figure de la première m…e qui voudrait vous blesser en lui criant « ‘Halouf! »! C’est un puissant répulsif contre les ordures ambulantes !

    7. DECROUPET

      Tout au long de son Histoire, avant et après la naissance d’Israël, le peuple Juif n’a connu que la souffrance, et ce jusqu’à ce jour. Il temps, même urgent, que les Juifs et ceux qui se sentent Juifs combattent les ennemis d’Israël. Cet ennemi est parfaitement connu, alors unissons – nous contre cette gangrène et soyons VAINQUEURS.
      Que Dieu bénisse la Nation d’Israël et ceux dont le coeur se tourne naturellement vers Israël.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *