toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Enrico Macias : « Marine Le Pen au pouvoir ? Alors je ferai mon Alya et j’entraînerai toute la communauté juive avec moi »


[Vidéo] Enrico Macias : « Marine Le Pen au pouvoir ? Alors je ferai mon Alya et j’entraînerai toute la communauté juive avec moi »

Enrico Macias : « Marine Le Pen au pouvoir ? Alors je ferai mon Alya et j’entraînerai toute la communauté juive avec moi »





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “[Vidéo] Enrico Macias : « Marine Le Pen au pouvoir ? Alors je ferai mon Alya et j’entraînerai toute la communauté juive avec moi »

    1. Nadine56

      Monsieur Macias , pourquoi attendre que Marine Le Pen soit au pouvoir pour faire votre alya. Et si vous avez ce charisme pour entraîner la communauté juive de France avec vous… Alors ne tardez pas. Il y a urgence !!!!
      C’est une question de survie !!!

    2. capucine

      les juifs partiront quand ils le voudront et qu’ils le pourront !… maintenant il y a des juifs qui n’ont pas les moyens de partir , allez vous les aider à financer leur voyage et leur déménagement ??? c’est bon Mr Macias partez et portez-vous bien !

    3. myriam

      Monsieur Enrico Macias ne peut pas chanter chez les musulmans algériens en tant que juif pied noir ayant eu quelques menues affinités avec Israël. Il a même été menacé de mort en plusieurs fois s’il posait le pied sur le sol de l’Algérie pour chanter.
      Et c’est de Marine Le Pen qu’il a peur ??? Moi, j’ai plus peur de l’extrême gauche qui stigmatisera, voire plus, les juifs peu ou prou sionistes si elle arrive au pouvoir que de l’extrême droite.
      Ce n’est pas que l’extrême droite soit moins antisioniste, mais c’est que les stigmatisations anti-juives sionistes seront considérées comme acceptables par la sphère politico-médiatique si c’est l’extrême gauche qui en est l’auteur, et exécrables si c’est l’extrême droite qui les pratique. Alors, à tout choisir, pour une juive sioniste comme moi, je préfère que le FN soit au pouvoir même si je ne vote pas.

      NB : Un seul petit exemple : Merdapart, la voix de l’extrême gauche, demande à ce qu’on condamne judiciairement les jeunes franco-israëliens juifs ayant fait leur service militaire en Israël s’ils reviennent vivre en France comme les djihadistes qui reviennent de Syrie. Aucun média n’a relevé..
      Si la gauche de la gauche prend le pouvoir, les juifs pro-israëliens qui ne veulent pas faire leur alyah n’auront plus qu »à demander l’asile politique au Canada, aux USA, en Australie, etc…

    4. Pinhas

      Si Enrico Macias a dit cela c’est qu’il se doute bien du résultat des élections de 2017 .

      Je préfère rester et défendre mon Pays contre les barbares Sarrasins .

    5. Armand Maruani

      Allez Enrico sors nous une nouvelle chanson .

      Hier c’était le bateau qui quittait le port d’Alger , aujourd’hui c’est l’avion qui quitte Paris C.D.G .

      La seule différence que cette fois on sera bien reçu chez Nous auprés des nôtres .
      Alors que souvenons nous les pieds noirs avaient été trés mal accueillis dans leur propre pays par l’ancien maire de Marseille Gaston Deferre .

      Alors qu’aujourd’hui ils reçoivent à bras ouverts nos assassins et la pire racaille antisémite depuis Hitler .

      Eh oui Enrico prépare déja ton nouveau disque , il fera fureur , surtout à Natanya .

    6. Armand Maruani

      Les Juifs depuis 2000 ans détiennent le record du monde du nombre de passeports par individu .

      Par la force des choses on est devenu de grands voyageurs polyglottes .

      Chaplin et Einstein sont deux échantillons pris au hasard .

    7. zanaroff

      La menace est déjà là depuis longtemps. Pas besoin de Marine Le Pen pour vous faire peur. C’est un leurre. La violence exercée sur les juifs est continuelle et journalière depuis des décennies dans l’ombre, et le silence des faits divers. Combien d’agressions, combien d’insultes et de violences faudra t’il pour que les juifs comprennent que c’est l’heure de rentrer à la maison. Israel est la maison des juifs, protégée par l’Eternel des Armées. Vous êtes chez vous, c’est votre terre. Chaque juif doit défendre sa terre, sa vie et sa famille. Dieu lèvera 7 princes et 8 pasteurs pour vous soutenir. De plus, les libérateurs viendront sur le Mont Sion. Gloire au Seigneur qui accomplit toutes ses prophéties !!!

    8. Marinel

      Sacré gaston ! Encore une bourde, un manque de discernement, une gaffe !
      Je suis né en France et mes ancêtres y survivent depuis plus de deux mille ans,
      si j’étais sioniste, c’est ce qu’il faut aussi expliquer aux arabes en France, je ne serai plus en France a ce jour.
      Raison pour laquelle l’attaque des Français juifs est de l’antisémitisme et non pas de l’antisionisme.
      Il faut le dire aussi aux Coco, mais c’est plus difficile car leur dogmatisme idiot leur a crevé les yeux.
      Donc monsieur Lai lai vous représentez personne !
      Vivement MARINE qu’elle nous débarrasse des cons et surtout que la France redevienne ce qu’elle était en 1950 avec des blancs sur les écrans de TV.
      Quand j’aurai envie de voir des BICOTS je prendrai un billet d’avion.

    9. PAUL

      si les pieds noirs ont été mal accueillis en métropole ; rappelons que des jeunes appelés de vingt ans ont été se faire tuer en algérie pour une posture politique , combien y avaient t il de pieds noirs engagés dans l armée française pour défendre leurs biens ? Enrico lai lai s’est il engagé à l’époque ? il a pris le pognon des nostalgiques de l’AF et des OAS sans trop se poser de question de conscience , à part pleurnicher depuis 53 ans sur l algérie multiculturelle , Enrico tu me les brise en peu hein , laisse tonton Raymond reposer en paix

    10. Maguid

      A moins que je me trompe, Cher Ami Gaston, si j’ai bonne mémoire, il me semble que tu avais dit la même chose à propos de l’élection de François HOLLANDE.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *