toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[vidéo] Découvrez la vidéo 100 % pur porc qui terrorise les terroristes palestiniens


[vidéo] Découvrez la vidéo 100 % pur porc qui terrorise les terroristes palestiniens

L’islam interdit le jambon et considère le porc, sa consommation, son contact comme extrêment impur. Cette interdiction issue des règles de la Charia terrorise les terroristes, car le contact avec du porc avant la mort d’un jihadiste, lui interdit l’accès au paradis d’Allah.

Certains israeliens au courant de cette interdiction religieuse et des conséquences qui en découlent n’hésitent pas à recourir à une méthode plutôt particulière en recouvrant les blessés arabes de tranches de jambon comme il est possible de le visionner dans la vidéo ci-dessous. Déjà, dans les milieux musulmans palestiniens, la nouvelle terrorise.

Le porc comme solution à la fin du conflit?

Loading...

La vidéo ci-dessous qui terrorise les terroristes:

La viande de porc devrait bientot etre accusée d’islamophobie.

Axel Rehouv pour Europe Israel News





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 23 thoughts on “[vidéo] Découvrez la vidéo 100 % pur porc qui terrorise les terroristes palestiniens

    1. Marianne

      Une amie qui habite Genève et qui a vu sa rue devenir un rendez-vous de muzzs, a tartiné des tranches de jambon sur les banc, sur la fontaine et un peu partout, résultat 100% atteint, la rue est redevenue praticable !

    2. moka

      La prochaine fois ça sera un bâton de be….100%halouf placé là ou je pense . Comme la sadomi est autorisée chez eux. Bye bye les 72 catins .Et pourquoi pas se servir de saucisson comme matraque .

    3. moka

      Des boulettes de porcs ça fait moins mal que des balles en cahouchou .Et ponc dans la tronche.Viser la bouche si possible pendant qu ils crient ,de quoi leur faire passer le goût d accomplir leur jihade contre les juifs.

    4. capucine

      Excellent ….A mettre aussi des petits lardons près de la mosquée d’ Al Qsa le vendredi soir … on verra si ils se bousculeront pour aller prier allah ….
      garantir par tranches de jambon de porc aussi les check point pour notre sécurité .. vous allez voir si les muzz oseront s’en approcher

    5. Sylvie

      Pour une fois,les commentaires sont légers et pleins d’humour.Un peu de légèreté dans ce monde de brutes,ça fait du bien.

    6. yael

      Eh bien voila la bonne et amusante solution ! Que nos soldats leur tirent des boulettes de porc ! On verra ce que l’europe en pensera !
      Et dans les lieux a risque, tous les juifs aura sa tranche de jambon sur eux !

    7. myriam

      Je suis juive et j’adore le porc. Il faut dire que je suis non pratiquante et que je vais à la synagogue qu’exceptionnellement. C’est bien vrai que dans le cochon, tout est bon.
      Se faire un manteau de viande de porc comme Lady Gaga s’était fait un manteau de viande de boeuf et personne ne vous poignarde.
      J’aime bien l’idée d’envoyer sur les terroristes palestiniens des boulettes de porc en visant la bouche quand ils hurlent des propos anti-israëliens et souvent antisémites et il faudrait aussi mélanger l’eau des canons à eau avec du sang de porc et les arroser avec.

    8. . pactole

      Au jet de pierres des Palestiniens, il serait opportun de riposter par des lancers de boulette de Porc, ça sauverait la filière Porcine.Et en réponse à leurs braillements de sauvage, diffuser des couinements de porc par haut parleur. Effet garanti et sans effets secondaires sauf pour ceux concernés. Quelle drôle de Race les Palestiniens….

    9. Roland

      Bah! Ils oublient facilement l’impureté du porc si vous payez, en vacances a Agadir pour les fêtes de fin d’année 2014 / 2015, ils servaient du lard fumé et du jambon au petit déjeuner. Repas des réveillons, entre autres: Porcelet rôti. Le serveur est maudit ? Quand il n’y a pas d’allocs des mécréants, tous travaillent pour un salaire dérisoire chez eux.

    10. Tizi Aviv Tel Ouzou

      La résistance s’oraganise comme elle peut ! C’est une très bonne idée, ça les dissuadera plus efficacement que les balles car pour eux ils iront au paradis en martyrs. En période de ramadan et de canicule, pour dissuader ceux qui squattent les piscines privées en France il faut jeter un pied ou une oreille de porc dans l’eau et le laisser flotter vous serez tranquiiiiiilles.

    11. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Les gauchistes seraient encore capables d’accuser les israéliens d’acte de discrimination pour l’ accès au PORadis des martyrs-terroristes. Ils seraient même contre une lutte PORCifique contre le terrorisme palestinien. Pour eux les juifs doivent se laisser embrocher pour être appréciés. Je salue l’inventivité des israéliens. N’adoptez plus de chien mais des cochons nains !

    12. michel boissonneault

      trop bon , trop con car d’un coté ses salauds poignard des juifs et de l’autre coté les juifs leurs donnent un service extraordinaire en paramédic bref j’approuve qu’ils soit badijonner de porc

    13. Slam

      Il faut remplir les soutes des Canadairs avec du sang da cochon et asperger les quartiers de ces pourritures.

      Et puis il faut cesser de les soigner et les laisser crever.

    14. Pinhas

      Avec un de mes fils à un jour à Auchan on a mis du jambon à l’os et de l’épaule de porc dans le rayon hallal et une femme m’a interpellé « vous vous croyez malin  »
      J’ai répondu  » C’est ma révolution »

    15. GIBERT

      C’est quand même un comble !!

      Les juifs faisant l’apologie du cochon – bête pas plus sale qu’une autre, au demeurant – et au djihad du porc.
      Mais qu’est-ce que j’ai rigolé !!!!

      Franchement, la spiritualité et le mysticisme, réduit à 72 trous du c……………. quelle religion de merde !

      Bon appétit tous!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *