toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Comité Central du Fatah, Comité Excécutif de l’OLP : « Tuer les Juifs est un devoir national légitime et légal »


[Vidéo] Comité Central du Fatah, Comité Excécutif de l’OLP : « Tuer les Juifs est un devoir national légitime et légal »

« La présence des « colons Juifs » [à Jérusalem, Tel Aviv, Afula?] est « illégale » et par conséquent, toute mesure prise contre eux est légitime et légale », selon Jamal Muhaisen, membre du Conseil Central du Fatah [ [Al-Hayat Al-Jadida, 7 oct. , 2015]. Cette propension au meurtre des Juifs, souvent exprimée par des responsables du plus haut rang de l’Autorité Palestinienne et du Fatah, explique le vaste soutien accordé par les responsables palestiniens aux récents meurtres de civils israéliens.

Un autre officiel palestinien, Mahmoud Ismail, membre du Comité Excécutif [c’est le moment de le dire!] de l’OLP, a ouvertement déclaré que le meurtre de sang-froid de Naama et Eitam Henkin dans leur voiture et devant leurs quatre enfants était, non seulement « légal », mais qu’il « remplissait pleinement un devoir national » palestinien [TV officielle de l’AP, 6 Oct. 2015].

Alors qu’Israël continue de subir une terreur quotidienne à travers tout le pays, dont quatre tentatives de meurtre au couteau hier et trois de plus, au moins, à cette heure, aujourd’hui, contre des citoyens Juifs, l’Autorité Palestinienne et le Fatah continuent d’exprimer leur total soutien à ce qu’ils sont prompts à qualifier de « soulèvement populaire ». Tout en disant au monde qu’ils ne veulent pas une nouvelle Intifada et qu’ils sont contre le terrorisme, les officiels de l’AP exhortent leur peuple à poursuivre les attentats contre tous les Juifs Israéliens, ce qu’ils appellent un « soulèvement populaire ».
 
Jamal Muhaisen: “Il est important que le soulèvement populaire s’intensifie.”
[Al-Hayat Al-Jadida, 7 octobre 2015]

Les citations suivantes sont extraites des déclarations de Jamal Muhaisen, membre du Comité Central du Fatah et de Mahmoud Ismaïl, membre du comité exécutif de l’OLP, légitimant le meurtre des civils israéliens. 

Jamal Muhaisen, membre du Conseil Central du Fatah :

Jamal Muhaisen, membre du Comité centela du Fatah a déclaré que le peuple palestinien prouve que sa vie et son sang ont peu de valeur, devant leur soutien à la Mosquée Al Aqsa et le devoir d’accomplir la libération et l’indépendance… Muhaisen a insisté sur le fait qu’il est important que le soulèvement populaire (soit les attentats individuels terroristes contre des Juifs) s’accroisse, de façon à punir les crimes de l’occupation des des « Colons ». Il a clairement dit que la présence des « colons » est illégale et que, par conséquent toute mesure prise contre eux est à la fois légale et légitime ». 

[Al-Hayat Al-Jadida, Oct. 7, 2015]
Mahmoud Ismail, membre du conseil exécutif de l’OLP : 
Animateur de la TV officielle de l’AP :  « Est ce qu’ils [ les tueurs du couple Henkin] sont des Brigades des Martyrs d’Al Aqsa ou du Hamas?
Mahmoud Ismail (officiel de l’OLP) : « Il n’est pas nécessaire de revenir aux polémiques pour savoir qui a commis cette opération… Il n’est pas utile de l’annoncer ouvertement ni de se vanter de l’avoir fait. On doit remplir son devoir national volontairement et du mieux qu’on le peut ».
[Official PA TV, Oct. 6, 2015]
 
Les meurtriers des Henkin – Israelis Naama et Eitam Henkin (qui est aussi citoyen américain) ont été assassinés de sang-froid dans une attaque à l’arme feu depuis un autre véhicule le 1er octobre 2015, sur la route entre Itamar et Elon Moreh près de Naplouse. Leurs quatre enfants âgés de 9, 7, 4 ans, et le dernier, de 4 mois, présents dans la voiture, ont été témoins de ces meurtres, mais n’ont pas été physiquement blessés, parce que les assassins se sont tirés dessus par erreur.
Bien que les brigades de l’OLP, les Martyrs d’Al Aqsa se sont empressés de revendiquer ces meurtres, cinq terroristes du Hamas ont été arrêtés par le Shin Bet et ont a
Adaptation : Marc Brzustowski.

Jforum

Loading...






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 24 thoughts on “[Vidéo] Comité Central du Fatah, Comité Excécutif de l’OLP : « Tuer les Juifs est un devoir national légitime et légal »

    1. Elia

      «  »Très bonnes déclarations de ces fanatiques. Israël est donc en légitime défense. » »

      En effet;
      Si tuer les juifs est un devoir pour eux, tuer les palestiniens devient une légitime défense !

      C’est ce que devrait declarer Natanyahou en contrepartie !

    2. Elia

      Non mais, je déconne,
      J’ai dis « palestiniens », moi aussi je suis tombé dans le panneau.
      Des arabes bien sur.

      Des sous-hommes se faisant passer pour des « palestiniens », et quoi encore ?

    3. Pinhas

      Savoir ces nazis arabes sur la Eretz Israël est une abomination .

      La bonne Palestine est Terre de Judée .

      Un jour très prochain celle ci retrouvera son peuple chéri , son peuple Hébreux .

    4. michel boissonneault

      devoir NATIONAL légitime et légale …. une chance qu’ils ont pas de pays car sinon c’est de façon officiel une déclaration de guerre….
      encore une fois aucun médias diffuse ce reportage haineux

    5. Robert Davis

      Il n’y a que la presse de gauche qui appelle les habitzants juifs des provinces juives des…colons!Depuis quand la presse fait le droit? elle ne fait que de la propagande. La Charte de l’ONU et laligue des Nations ont donné la Palestine aux Juifs et le droit international c’est cela pas la presse. Donc d’après leur principe si on peut tuer les colons on peut tuer tous les arabes car les colons justement ce sont eux. De toutes manières il n’y a rien à attendre de l’amateur de tranquilité et de vin qui gouverne Israel.

    6. Sandrine AARON

      Alors je demande au peuple juif de tuer tous les colons arabes au lieu de prier au kotel. Il faut se défendre, se protéger. Les palestiniens sont des sales races qui nous envahissent et ils ne sont pas prêt d’avoir leur sale état de merde.

    7. Myriam

      merci d’expurger les commentaires de tous les propos racistes et outranciers
      cela ne nous sert pas et cela empêche de faire partager les articles à des gens qui pourraient être amicaux et que ces remugles éloignent
      on peut dire les choses autrement !

    8. Tamara

      C’est vrai Myriam mais il y a tout de même une colère de voir que dans les faits horribles actuels, les médias n’ont commencé à en parler que lorsque les Israéliens ont rétorqué, normal pour se défendre encore une fois, sans pour autant rappeler les attaques premières des palestinistes. Et l’on continue à travers des « débats » cyniques de journalistes ???? et de politiciens qui utilisent la langue de bois plus que jamais dénonçant Israël toujours Israël fautif alors que Abbas et consors veulent TOUT ISRAEL DONT SA CAPITALE TOUTE JERUSALEM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non Messieurs Mesdames, Ce n’est pas Israël, n’en déplaise à Zemmour qui utilise Israël pour revenir, qui refuse le dialogue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    9. David

      Il faut en profiter pour asséner un grand coup aux terroristes et repousser cette racaille vers leurs pays d’origine la Jordanie , l’Egypte …Israel est agressé et l’ONU condamne la victime et donne ainsi le feu vert aux terrorisme . Kerry doit jubiler il avait menacé Israel d’intifada je me demande à si l’administration Obama est impliqué pour fomenter le trouble pour forcer Israel à créer un Etat Palestinien ?
      De toute façon quoi qu’Israël fasse il sera dans tous les cas condamné par l’ONU , les antisémites et les idiots utiles

    10. Robert Davis

      Les arabes et les gauchistes donnent tous les jours la preuve à Israel que les juifs et les arabes ne peuvent pas vivre côte à côte en Palestine Occidentale et les idiots têtus, obstinés, couards ne veulent pas l’admettre. Je ne dis pas que cela est impossible en soimais c’est impossible en Palestine Occidentale parce que ils veulent ce territoire et ils sont aidés par l’occident qui veut le leur donner. Un fois expulsés les PRESSIONS DISPARAITRONT et les juifs et lesz arabes vivront côte à côte mais pas en Israel, plutôt en Jordanie, Syrie, irak, egypte etc.Peut-être aussi en Israel s’ils ne sont pas nombreux

    11. capucine

      le plus légitime serait d’expulsé hors des frontières israélienne tous les palos ainsi que les députés arabo-israélien de la Knesset ,et de ne plus laisser passer
      l’aide humanitaire et leur couper l’électricité qu’Abbas ne paie jamais à Israël
      On verra à ce moment qui sera le plus fort …
      il me semble que le laxisme de Netanyahu ne convient pas à la sécurité d’Israël
      il démontre un état de faiblesse et les arabes en profitent pour attaquer et agresser et tuer des juifs innocents !! moi je dis STOP ça suffit !!!

    12. rouffart

      Si je ne me trompe pas, le mot « palestine » a été donné par les Romains en faisant image au Philistin. Et si je ne m’abuse, ce mot vient de l’hébreux « envahisseurs » !! Donc, les Palestiniens, c’est quoi ?

    13. Marcel

      Les Philistins sont dans les textes égyptiens des « envahisseurs » venus du Nord, ayant une bonne connaissance de la navigation (d’où le nom collectif que donnent les Égyptiens: les Peuples de la mer), et coalisés à d’autres populations pour attaquer la « Riche » Égypte.
      Sans doute originaire de Crète, venu s’établir sur le littoral cananéen lors des grandes migrations des Peuples de la mer, et qui fut au XIIème siècle et au XIème siècle avant l’ère chrétienne, l’ennemi par excellence d’Israël avant d’en devenir tributaire sous le règne du roi David.
      David les a donc rencontrés…les envahisseurs !

    14. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Verser le sang humain, tuer, assassiner, crucifier, pendre, bouffer les cœurs et les foies encore chauds est un devoir nationaliste arabe. Détester le genre humain, préférer la mort à la vie est un devoir national-religieux arabo-musulman. Demeurer éternellement dans l’ombre, la préhistoire (même sous cloche comme en péninsule arabique), l’obscurantisme, l’envie, la jalousie est un devoir national-religieux arabe. Vouloir annihiler toutes les autres cultures et religions est un devoir national-religieux arabo-musulman.

    15. michel boissonneault

      a mon ami Rouffart , dit moi ou tu as pris avec certitude ton explication car cette référence vaut de l’or ….. salutation amicalement vôtre michel

    16. Robert Davis

      Rouffart a tout à fait raison le mot palestinien vient de l’Hébreu et était donné par les Hébreux aux philistins et il signifie envahisseurs. Les arabes c’est leur vrai nom puisqu’ils sont originaires des pays arabes et avant tout d’arabie, ne pourraient pas s’opposeràIsrael ce sont les européens qui sont en fait les vrais ennemis d’Israel et même des Juifs en général. C’est leur propagande qui permet aux arabes de revendiquer SANS DROIT la Palestine forts de la complicité des européens. Déjà ladite révolte des arabes de 1936-1939 de Palestine et des pogromes qui en avaient résulté était le résultat de la propagande antisémite de la France, toujours elle. C’est aussi la France qui suscite les pressions de l’ue se rendant compte qu’à elle seule elle ne fait pas le poids.L’ue non plus d’ailleurs. Le jour où les Juifs s’en prendront à la France elle se couchera. Après tout c’est facile Paris est plein de monuments qui ne demandent qu’à s’écrouler…

    17. Amram

      Pourquoi ne pas envoyer ces responsables du peuple inventé chez les 72 vierges.

      Je viens de créer un pays et un peuple qui jusque-là n’existait pas » Arafat

      Une phrase de Yasser Arafat, ancien chef de l’OLP, qu’il a prononcé dans les années 70 à la sortie d’une réunion de l’ONU devant les caméras,

    18. Abraham

      Comité Central du Fatah, Comité Excécutif de l’OLP : « Tuer les Juifs est un devoir national légitime et légal »

      Cet appel est abject, ceux et celles qui l’ont adopté sont des barbares sanguinaires. Ils doivent être considérés comme des bêtes dangereuses par le genre humain. Jusqu’à quand l’humanité va-t-elle supporter sans réagir à ce genre de propos ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *