toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Al-Aqsa TV : « Nous ne laisserons pas un seul Juif sur notre terre islamique. Aucun enfant Juif ne demeurera sur la terre de l’Islam »


[Vidéo] Al-Aqsa TV : « Nous ne laisserons pas un seul Juif sur notre terre islamique. Aucun enfant Juif ne demeurera sur la terre de l’Islam »

Le religieux et commentateur télévisé du Hamas cheikh Abu Iyad Funun se déclare prêt à jurer sur le Coran qu’ « il ne restera pas un seul juif sur cette terre ». Et d’ajouter : « Nous ne laisserons pas un seul d’entre vous, vivant ou mort, sur cette terre. Par Allah, nous sortirons vos os de vos tombes pour les expédier hors de ce pays.». Il s’est exprimé sur Al-Aqsa TV le 13 octobre 2015. 

Extraits :

Iyad Abu Funun : Permettez-moi d’être clair avec les sionistes, de dire quelque chose que tous les ennemis devraient entendre – qu’ils soient de gauche, de droite, laïques, religieux ou extrémistes. Indépendamment de leur apparence ou de la couleur de leur peau, ils sont sur la terre de l’islam, et des musulmans, sur la terre du voyage nocturne du Prophète. Tous nos ennemis qui vivent sur cette terre doivent comprendre qu’ils n’ont pas de place sur cette terre.

Loading...

Mon frère, peux-tu m’apporter un exemplaire du Coran ? Je veux jurer sur le Coran que pas un seul juif ne restera sur cette terre. Pas un seul colon ne restera sur cette terre. Absolument aucun. Les cheikhs qui m’ont précédé ont juré sur le Coran [un producteur tend un Coran à Abu Funun] que pas un seul juif ne resterait sur cette terre et que vous ne remporterez aucune bataille.

Je veux jurer sur le Coran que pas un seul juif ne restera sur cette terre

Je jure aussi sur le Coran que, par Allah Tout-Puissant, qui a créé les cieux au-dessus et toutes les créatures, qui nous a envoyé le Coran et les messagers, qui a créé le Paradis et l’Enfer, la vie et la mort, nous ne laisserons pas un seul juif sur nos terres islamiques – . Aucun juif ne restera sur la terre de l’islam et des musulmans.

Aucun juif ne restera sur la terre de l’islam et des musulmans.

C’est mon vœu au nom de tout le peuple palestinien et de l’ensemble de la nation arabe et islamique, d’Est en Ouest. Si les ennemis ne comprennent pas cela, ils sont stupides. Ils n’ont pas lu les livres d’histoire. Lisez-les, et apprenez ce qui s’est passé entre nous. A l’époque où le prophète Mahomet était à Médine, les juifs de Bani Qaynuqa, de Bani Nazir et  de Bani Qurayza s’y trouvaient. Qu’avez-vous fait ? Vous avez trahi le Prophète une fois et n’avez pas appris votre leçon. Vous l’avez trahi une deuxième, troisième et quatrième fois, et n’avez pas appris votre leçon. Nous vous avons piétinés encore et encore.

Notre nation est invincible. Nous sommes tués, martyrisés, blessés… Quand un millier de gens sont tués, des milliers d’autres les remplacent. Quand un commandant est tué, un millier d’autres le remplacent. Nous sommes la nation qui ne cessera jamais d’exister.

Lisez attentivement les livres d’histoire et apprenez qui étaient les hommes qui ont été instruits par le prophète Mahomet. Rouvrez les livres d’histoire. Lorsque nous avons décidé de lutter contre les Byzantins à la bataille de Mutah, nous avions 3 000 combattants, tandis que les Byzantins en comptaient 200 000. Nous, les hommes instruits par le prophète Mahomet, sommes invincibles.

Ne me parlez pas de forces de sécurité, d’avions, de tanks, d’agences de renseignements, de détentions, de déportations, de destruction de maisons, de missiles… Tout cela est dénué de sens. Le Coran est dans nos cœurs, et vous-mêmes et toutes vos forces ne pouvez l’en arracher.

Learn Hebrew online

Par conséquent, vous devriez étudier les livres d’histoire, car l’histoire se répète. Nos tragédies ne se répéteront pas. C’est là où l’équation se termine. Nous et vous sommes sur la même terre, mais nous avons notre foi totale en Allah et dans la force des moudjahidines, et ne laisserons pas un seul d’entre vous, vivant ou mort, sur cette terre. Par Allah, nous sortirons vos os de vos tombes pour les expédier hors de ce pays. Nous ne laisserons aucune trace de vous sur cette terre.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 23 thoughts on “[Vidéo] Al-Aqsa TV : « Nous ne laisserons pas un seul Juif sur notre terre islamique. Aucun enfant Juif ne demeurera sur la terre de l’Islam »

    1. MisterClairvoyant

      Et les USA et L’Europe veulent qu’Israël signe des « Accords de Paix » avec des palestiniens que parlent sans complexe de pratiquer le nettoyage ethnique contre les juifs d’Israël, comme l’État islamique pratique contre les Chrétiens, les yézidis ou les kurdes en Irak et Syrie? On est vraiment complices des nazis arabo-palestiniens! Et après vous allez dire : «on ne savais pas».

    2. rico

      Quand je pense que les juifs Israéliens prennent des gants avec de tels personnages .Il suffit de regarder ce que fait la Russie ….

    3. Robert Davis

      Ce genre d’âneries est si bête que cela ne mérite pas un commentaire. En tous cas nasser et d’autres ânes bâtés l’ont déjà dit…

    4. Adamantin

      Il nous est conseillé de rouvrir nos livres d’histoire. Nous l’avons fait. Voici un résumé de ce la grande Histoire nous apprend.

      -Avant Israël, il y avait le Mandat Britannique en Palestine, pas un État Palestinien.
      -Avant le Mandat Britannique en Palestine, il y avait l’Empire Ottoman turc et musulman, pas un État Palestinien.
      -Avant l’Empire Ottoman, il y avait l’état islamique des Mamelouks d’Égypte, pas un État Palestinien.
      -Avant l’état islamique des Mamelouks d’Égypte, il y avait l’Empire Ayyoubide arabo-kurde, pas un État Palestinien.
      -Avant l’Empire Ayyoubide, il y avait le Royaume de Jérusalem franc et chrétien, pas un État Palestinien.
      -Avant le Royaume de Jérusalem, il y avait l’Empire Ommeyyade puis Fatimide, pas un État Palestinien.
      -Avant l’Empire Ommeyyade puis Fatimide, il y avait l’Empire Byzantin, pas un État Palestinien.
      -Avant l’Empire Byzantin, il y avait l’Empire Sassanide, pas un État Palestinien.
      -Avant l’Empire Sassanide, il y avait l’Empire Byzantin, pas un État Palestinien.
      -Avant l’Empire Byzantin, il y avait l’Empire Romain, pas un État Palestinien.
      -Avant l’Empire Romain, il y avait l’état Hasmonéen, pas un État Palestinien.
      -Avant l’État Hasmonéen, il y avait l’Empire Séleucide, pas un État Palestinien.
      -Avant l’Empire Séleucide, il y avait l’Empire Macédonien d’Alexandre le Grand, pas un État Palestinien.
      -Avant l’Empire Macédonien, il y avait l’Empire Perse, pas un État Palestinien.
      -Avant l’Empire Perse, il y avait l’Empire Babylonien, pas un État Palestinien.
      -Avant l’Empire Babylonien, il y avait les Royaumes d’Israël et de Juda, pas un État Palestinien.
      -Avant les Royaumes d’Israël et de Juda, il y avait le Royaume d’Israël, pas un État Palestinien.
      -Avant le Royaume d’Israël, il y avait la théocratie des douze tribus d’Israël, pas un État Palestinien.
      -Avant la théocratie des douze tribus d’Israël, il y avait un conglomérat de cités-royaumes cananéens indépendants, pas un État Palestinien.
      (Merci appuyé aux documentalistes qui ont fait les recherches à ma place : ils se reconnaîtront.)

      Pas trace, au fil des époques, de l’ombre de l’ombre d’un État palestinien. Ceci précisé sans haine ni méchanceté : simple constat.

      Pour ceux que le côté spirituel du conflit israélo-palestinien intéresse : écoutez ici : https://www.youtube.com/watch?v=kXomGPHXvcc

      Il faudra peut être bien un jour reconnaître l’évidence : Israël n’a pu voler un état qui n’existe que dans les fantasmes de drôles de coucous conquérants, avides de s’installer allègrement dans le nid douillet et fertile d’un autre…

      ♥ Am IsraËL Haï ♥

    5. Vallistrella

      Mais vous ne savez pas lire entre les lignes?
      Si j’en crois nos médias et politicos vendus à l’Islam, ceci est un message d’amour car c’est bien connu, l’Islam n’est qu’amour.
      c’est écœurant, mais il faut savoir qu’en France la gauche est achetée par les Saoudiens et la droite par le Qatar, alors ne vous attendez pas à une réaction de la part de ce triste pays qu’est devenue la France.

    6. Alice

      Ce naze peut raconter ce qu’il veut en attendant ceux qui crevent à grande échelle tous les jours ce sont les islamiques 2200 et quelques dans la bousculade de la mec et ce n’est pas fini ! comment d’autres nazes peuvent ils l’écouter et le croire ?

    7. michel m

      qu’il aille se faire mettre, pauvre con.c’est nous qui allons vous sortir à coups de pieds dans le cul.

    8. capucine

      il devient de plus en plus urgent de foutre dehors tous les muzz palos du territoire israélien , de continuer de construire en Judée-Samarie , et de récupérer gaza si possible , ou d’en faire une île ….
      – de faire sauter la verrue …qui n’a rien à faire au dessus du Khotel !!!
      Jérusalem est UNE et INDIVISIBLE et NON NEGOCIABLE il faut le crier haut fort à tous muzz palos !
      – il faudrait virer tous les députés arabo-israélien de la Knesseth après ça se sera déjà bien …pour avoir enfin la paix sans les muzz

    9. Sandrine AARON

      Il croit qu’il va nous faire peur ce gros gorille, nous les juifs on vaincra car non seulement il y a Hashem, yeshua, et les croyants sionistes qui nous soutiennent et pas Les musulmans seront tous exterminés le plus vite possible

    10. zanaroff

      Vous voulez la guerre, vous allez l’avoir. Mais sachez que c’est la guerre de l’Eternel des Armées qui se met en marche. Le Roi des Cieux est sur le point de détruire tous les criminels, les mauvais hommes aux coeurs tortueux. Il ne leur laissera ni racines, ni rameaux. Vous croyez que le Seigneur est un seigneur humble, doux, petit souffrant comme Yeshoua Ben Joseph mais il revient en Saint Guerrier, terrible, avec une épée à deux tranchants et son souffle va pulvériser tous les criminels. Il est en route et sa Gloire ne passera pas à un autre. Les trompettes sont à la bouche. L’heure des Jugements arrive. Jérusalem restera à sa place et son Machiah y règnera pour toujours. YESHOUA MACHIAH BEN DAVID. LE RETOUR. EPISODE 2.

    11. Armand Maruani

      Sa place est sur un arbre ou dans un zoo ce dégénéré .

      Aujourd’hui cette secte aurait été interdite .

      Le coran vert me fait penser au petit livre rouge de Mao .

    12. Slam

      Chaque individu est soumis au moins une fois dans sa vie à un choix difficile, prendre la décision ou laisser faire et attendre. Ne rien faire est certes plus facile, c’est le choix de la passivité donc celui de la facilité. Cette décision, il faut cependant la prendre, même si rien ne sera pareil après.
      Depuis sa création, les arabes tentent de détruire l’Etat d’Israël, en tuant les juifs qui y vivent. Dans le contexte mondial actuel où le meurtre au nom de l’islam se banalise et se justifie par les discours haineux des tarés de l’islam ; non que tous les musulmans soient des tarés, mais ceux qui ne le sont pas se taisent pour la plupart, accréditant par là ces discours de haine et justifiant ainsi les meurtres commis au non de cet islam ; dans ce contexte donc, faire preuve de retenue est une faiblesse qui va se révéler fatale à coup sûr. La question est : l’Etat d’Israël peut-il laisser les musulmans continuer à tuer ses citoyens juifs ? Car c’est bien de cela qu’il s’agit, d’une guerre de religions, n’en déplaise aux bienséants hypocrites de tous pays vendus à cet islam convenable de façade. Israël doit décider de sa survie ou de sa mort, car nul doute que les musulmans ont compris une chose au moins – que leur enseigne d’ailleurs leur livre – TOUS LES MOYENS SONT BONS POUR GAGNER. Ils usent et abusent de tout avec la même immoralité (au sens judéo-chrétien du terme). Ils usent et abusent de la légalité quand ils en appellent à la justice des nations judéo-chrétiennes. Ils commettent toutes les atrocités pensables et imaginables partout ailleurs. Ils y pratiquent l’épuration ethnique et le génocide absolument partout ou ils le peuvent. Ils ont le nombre, ils ont l’argent, ils sont manipulateurs. Ils envoient les plus fragiles se faire tuer au nom d’un mensonge. Alors dans ce contexte, nul doute qu’ils réussiront à détruire l’Etat d’Israël et à tuer tous les juifs qui y vivent car leur force c’est la faiblesse des démocraties. Les juifs d’abord, les chrétiens suivront. À moins que… les nations ne réagissent. Mais elles sont déjà pour la plupart gangrénées – voir ce qui se passe en Europe avec les marées migratoires de musulmans – et ne rêvons pas, l’Occident est déjà pourri de l’intérieur par l’argent des monarchies du pétrole. Reste une seule décision à prendre pour Israël en dépit des condamnations et des résolutions des vendus de l’ONU, de l’UNICEF et de l’UNECO.
      Israël doit évacuer les arabes musulmans malfaisants de son territoire, avec une confiance absolue dans les promesses de Dieu. Israël ne peut pas et ne doit pas se contenter d’être un état laïque. La promesse de Dieu n’a pas été formulée ainsi. Dieu a donné cette terre aux juifs, pas aux Israéliens. Les musulmans l’ont mieux compris que la plupart des juifs, ce dont ils ont le plus peur. C’est pour cette raison qu’ils ne laissent et ne laisseront aucun répit aux juifs, c’est pour cette raison qu’ils essaient de déjudaïser la terre sainte en lui inventant un passé musulman. Il faut donc que chacun fasse ce qu’il sait faire, celui qui sait prier doit prier, celui qui sait se battre doit se battre. Et il faut tout faire et tout tenter pour que les juifs du monde entier comprennent le véritable sens de la promesse divine. Les nations ont voté la création de l’Etat d’Israël le 14 mai 1948. Ce fut un moment historique pour les juifs, mais ce qui permit à cet état de survivre au milieu de l’hostilité des pays arabes fut la foi en ce lien qui les unissait. Et quoi d’autre que le fait d’être juif ? Etre juif c’est avoir ce sentiment intérieur d’une vérité inattaquable, une lumière profonde qui ne peut pas s’éteindre. Les musulmans le savent, certains juifs l’ignorent encore. L’islam doit disparaître d’israël, sauf au titre d’invité respectueux donc respectable. Les juifs doivent avoir foi en Dieu s’ils veulent un peu de son aide. Mais les juifs ne doivent compter que sur eux. Les juifs ont été trahis par l’Europe à maintes reprise. L’Espagne les a tués sous l’Inquisition, la France les a vendus aux Allemands qui les ont gazés avec la complicité de l’Autriche, de la Suisse, de l’Italie et de la plupart des pays européens dont le Vatican. Les juifs de France doivent quitter la France au plus vite, les juifs d’Europe doivent quitter l’Europe au plus vite. Raison et survie. Les États Unis sont l’Ami de toujours, mais on voit bien avec Obama qu’un seul homme peut modifier le cours et le sens des choses, y compris celui du mot ami. Alors oui, les juifs ne peuvent, ne doivent compter que sur eux et sur Israel qui ne peut compter que sur les juifs. Car tous les pays de l’islam n’attendent qu’un moment de faiblesse pour fondre sur Israël afin d’anéantir ce pays qui pour eux est une verrue. La survie pour les juifs d’israël c’est d’abord ne plus douter que la menace vient de l’intérieur et ne plus accepter que ceux qui menacent leur existence puissent faire appel à leur démocratie pour justifier ce besoin viscéral de haine et de meurtre. La première chose à faire est de dissoudre la Cour Suprême, meilleur ennemi de l’Etat et des juifs, la deuxième chose à faire est de virer les arabes musulmans, enfin la plupart. Ceux qui veulent la mort des juifs, y compris et surtout les dépités arabes de la Knesset doivent partir, les pays arabes ne manquent pas. L’usage de la force est un droit inaliénable quand il est question de survie. Être craint vaut mieux qu’être plaint. Même si certains pensent que c’est le discours d’un illuminé, qu’ils y réfléchissent.

      « Je veux simplement que la volonté de Dieu soit faite.
      Et il m’a permis d’atteindre le sommet de la montagne. J’ai regardé autour de moi. Et j’ai vu la Terre promise. Il se peut que je n’y pénètre pas avec vous. Mais je veux vous faire savoir, ce soir, que notre peuple atteindra la Terre promise. » Martin Luther King ( I have a dream)

    13. Arabe ecoeuree

      Ce mec est malade et lache laissez le vociverer… Qu il aille jurer sur le coran que dieu face qu il soit moins c .. et moins cinglé cela l aidera ..En attendant s il en alors vas y essaie pauvre mec de mettre à execution ton plan.. C est si facile d hurller derriere un micro vas y passe à l acte…tu seras transformé en bouillie …c est tout ce que tu merites…

    14. Vallistrella

      Les démocraties pour existé ont besoin d’hommes forts au pouvoir.
      Pour exemple
      Chamberlain crut pouvoir éviter une guerre en se couchant.

      Winston Churchill une fois aux commande du pays déclara:  » Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre. »
      Aujourd’hui nous avons le même probleme, nous a

    15. Vallistrella

      Les démocraties pour exister ont besoin d’hommes et femmes forts, au pouvoir.
      Pour exemple
      Chamberlain crut pouvoir éviter une guerre en se couchant.
      Winston Churchill une fois aux commande du pays déclara: » Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre. »
      Aujourd’hui nous avons le même problème, nous avons besoins d’hommes et femmes forts aux commandes de nos pays démocratiques pour écraser l’islamisme et non des gestionnaires à la petite semaine.

    16. nadine56

      Pauvre de lui, en souhaitant cela , il va à sa propre perte, car s’il ne reste aucun juif, il n’y plus d’existence de la terre, donc plus aucun musulman non plus…. C’est l’essence même de l’existence sur cette terre.
      Et c’est pour cela que malgré les diverses tentatives d’extermination…
      Il en restera toujours, c’est non négociable… On ne négocie pas avec le Dieu vivant, le Dieu D’Israël…..
      S’ils veulent cette terre, il leur faut croire en ce Dieu….qui a un plan et qui l’accomplira…
      Aucune autre alternative…..
      Si Mahomet avait vraiment été le messager, il leur aurait enseigné cela….
      Il est écrit aussi dans la bible : Qui maudira un juif sera maudit.
      Cela aussi est non négociable…

    17. maurice

      Tous les Juifs auront rejoint la Terre d’Israêl d’ici peu car la race de rouille va bientôt être jugée pour les crimes innomables qui ont été commis depuis plusieurs centaines d’années. Le Tribunal est déjà là pour juger des impies qui assassinent la Terre, et c’est la Terre elle même et l’esprit qui lui a été donné qui va exécuter le Jugement des criminels !

      La mosquée al aqsa est le symbole de la colonisation des assassins : elle doit retourner au pays des assassins avec ses assassins à l’intérieur

    18. Jacques

      C’est cette crevure qui ne va pas faire de vieux os sur la terre des Juifs. Il s’en rendra compte, mais un peu tard.

    19. geo

      Les temps sont là ou les nations tourneront les regards vers Israël, ces nations qui se disent ami, mais qui en réalité sont contre lui. Le peuple Juif doit regarder vers l’Eternel d’où lui viendra le secours. Israël est devenu une pierre d’achoppement pour les nations, quiconque la touchera se brisera.

    20. Complètementmarteau

      Cette armée de tarés de l’Etat Islamique se fera atomiser avant d’avoir touché un sourcil d’un seul Israélien.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *