toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

USA: Donald Trump, candidat républicain à la présidence, défend le port des burqas et niqabs…!!


USA: Donald Trump, candidat républicain à la présidence, défend le port des burqas et niqabs…!!

“J’ai vu des femmes que l’on interviewait. Elles disaient, ‘Nous voulons les porter. Voilà mille ans que nous les portons. Pourquoi quelqu’un pourrait nous dire de ne pas le faire?’ Elles veulent les porter! Pourquoi diable, allons-nous nous mêler de cela? En fait c’est plus facile. Nul besoin de se maquiller.”

Oui, la burqa, le niqab et même le hijab sont bien commodes pour les femmes musulmanes. Demander juste l’avis d’Aqsa Parvez, tuée par son père qui l’a étouffée avec son hijab – [Muslim father choked her to death with her hijab] parce qu’elle refusait de le porter; et Amina Muse Ali, une femme chrétienne de Somalie que les musulmans ont assassinée parce qu’elle ne portait pas le hijab [Muslims murdered because she wasn’t wearing a hijab]; et les 40 femmes assassinées en  Irak parce qu’elles refusaient de le porter [murdered in Iraq in 2007]; et Alya Al-Safar, menacée de mort par son cousin musulman [Muslim cousin threatened to kill her] et qui s’en est pris à sa famille parce qu’elle avait cessé de porter le hijab en Grande-Bretagne; et Amira Osman Hamid, qui a dû subir des séances de fouet au Soudan pour son refus du hijab; et cette jeune fille égyptienne, qui s’appelle aussi Amira, et qui s’est suicidée [committed suicide] après avoir été brutalisée par sa famille à cause de son refus de porter le hijab; et les enseignants musulmans et non-musulmans de ce collège Islamique d’ Australie du sud qui ont reçu l’ordre de porter le hijab sous peine d’être renvoyés [told that they had to wear the hijab]; et ces femmes de Tchétchénie bombardée de paintballs par la police parce qu’elles ne portaient pas le hijab. [police shot with paintballs] Et ces autre femmes toujours en Tchétchénie menacées par des milices armées parce qu’elles ne portaient pas le hijab. [threatened by men with automatic rifles]; et ces enseignants des écoles primaires de Tunisie menacés de mort [threatened with death]  parce qu’elles ne portaient pas le hijab; et ces écolières syriennes interdites d’aller en classe  [forbidden to go to school]  parce qu’elles ne portaient pas le hijab; et ces femmes à Gaza que le Hamas force à porter le hijab. [Hamas has forced]; et ces femmes en Iran qui en signe de protestation contre le régime [protested against the regime] osaient ne pas porter le voile légalement obligatoire; et ces femmes à Londres que des brutes musulmanes menacent de mort [Muslim thugs threatened to murder] si elles ne portent pas de hijab; et la jeune femme musulmane anonyme qui ôtait son hijab hors de chez elle et qui s’est mise à vivre une double vie [started living a double life] par crainte de ses parents, et toutes les autres femmes et fillettes qui ont été tuées ou qui vivent dans la peur parce qu’elles n’osent pas refuser le hijab.

Qui parle en leur faveur? Qui défend leurs droits? Sûrement pas Donald Trump. Voyez comment de plus en plus il s’accommode de la Charia. [Sharia compliance].

Robert Spencer – Jihad Watch

***

“Pourquoi Donald Trump défend les Burqas?,” par Jillian Kay Melchior, National Review, 27 octobre 2015:

Dans une nouvelle démonstration de son incapacité à la fonction [de président des Etats-Unis], Donald Trump a exalté longuement le port des burqas et niqabs lors de son rassemblement à New Hampshire en début de semaine.

Les commentaires typiquement tonitruants de Trump sont si ridicules que ça vaut le coup de les publier intégralement :

« Nous voulons que les femmes là-bas ne soient pas obligées de porter ‘vous savez-quoi’. [Trump fait des gestes pour masquer son visage de la main, une apparente référence aux burqas et niqabs.] Et moi je dis, “Oh, oui, c’est normal, ça a du sens, c’est bien.” Puis, j’ai vu des femmes interviewées. Elles disaient, “Nous voulons les porter. Voilà mille ans que nous les portons. Pourquoi quelqu’un pourrait nous dire de ne pas le faire?” Elles le veulent! Pourquoi diable allons nous nous mêler de cela? En fait c’est plus facile. Nul besoin de se maquiller. Regardez comme tout le monde est beau. Ce ne serait pas plus simple? Bwah. Pas vrai? Ce ne serait pas plus simple? Je vous le dis, si j’étais une femme, je ne le veux pas . . . bwah, “Je suis prêt chéri, allons y.” C’est vrai!… »

Traduction Europe Israël
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

Source : Jihad Watch







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “USA: Donald Trump, candidat républicain à la présidence, défend le port des burqas et niqabs…!!

    1. Laurence

      Vous souvenez vous à l’époque des Bouddah en Afganistan , sur match nombre de femmes célèbre s’étaient soulevée et avait crier que porter la burqa était dégradant pour la femme

      Où sont toutes ces femmes de l’époque ???
      oui c’est plus facile d’accepter la burqa que de l’interdire

    2. c.i.a.

      Apperamment, ils n’y a pas que ses femmes, qui sont soumises à la stupidité, cet imbécile millionnaire aussi, non seulement il trahit la politique républicaine,( plus offensif, que les bisounours démocrate), il se prostitut également pour l’islam!!

    3. Marinel

      Quel imbécile !
      Envoyer des personnes dans les amphithéâtres pour se faire massacrer était aussi une tradition…
      Le progrès est l’avenir.

    4. Alauda

      L’avenir d l’ Amérique selon le gras bourge Trump : http://images.sodahead.com/profiles/0/0/2/2/6/7/0/6/5/Burka-Niqab-bizarre-48719316607.jpeg

      J’en étais restée là : http://www.appartementnewyork.com/wp-content/uploads/2012/11/new-york-liberty-statue.jpg

      Le noble et fortuné marquis doit se retourner dans sa tombe :
      http://www.herodote.net/Images/YorktownCouder1836.jpg

      A l’époque, il avait la classe de lutter contre l’esclavage : le 17 février 1788, il a créé avec Brissot et l’abbé Grégoire la « Société des Amis des Noirs », pour l’abolition de la traite et de l’esclavage.

      Un esclavage dont de nombreuses femmes dans le monde ne sont pas encore sorties.

    5. c.i.a.

      Je retir ce que j’ai dit,(poste 2) je met cette  » insouciance  » sur la nervosité, il c’est vite rattrapé!, Bonne continuité et surtout BRASSEZ LA CAGE! mr.Trump à 1000 sous l’échelle de rishtère!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap