–
Une roquette tirée par des Palestiniens dans la bande de Gaza a frappé le sud d’Israël, dimanche soir, a déclaré l’armée israélienne dans un communiqué. Les sonneries d’avertissement ont été entendues à Nahal Oz et à Alumim. Aucun blessé n’a été signalé indique Tsahal.
Il n’y a pas eu de rapports d’impact, ni de blessés ou de dommages
La semaine dernière, l’armée de l’air israélienne (IAF) a effectué une série de frappes aériennes dans la bande de Gaza en réponse à une roquette tirée depuis l’enclave palestinienne qui a été abattue par le système anti-missile du Dôme de fer dans la ville d’Ashdod.
L’armée a déclaré que Tsahal a frappé quatre « cibles terroristes » à l’intérieur de Gaza, dont au moins deux d’entre elles appartenaient au Hamas.
© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News
Il faut que les forces israéliennes enlèvent leurs gants blanc et fassent subir de lourdes pertes à ces terroristes c’est le seul langage qu’ils comprennent . Et laisser l’ONU ajouter une autre condamnation de plus sur sa liste.
pas de represaille c est quoi ce pays qui se laisse tuer sa population sans l enpecher ca apele a plus de terreur Bibi parle ne fait rien, personne n arretera la terreur avec mot sont des apels a cometre des atenta pas les areter.
beaucou d israelien mette le mask du visage civilise en vous parlen du terorism fai a Israel a la fin retournent manger.