toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une roquette tirée de Gaza frappe le sud d’Israël sans faire de victime


Une roquette tirée de Gaza frappe le sud d’Israël sans faire de victime

Une roquette tirée par des Palestiniens dans la bande de Gaza a frappé le sud d’Israël, dimanche soir, a déclaré l’armée israélienne dans un communiqué. Les sonneries d’avertissement ont été entendues à Nahal Oz et à Alumim. Aucun blessé n’a été signalé indique Tsahal.

Il n’y a pas eu de rapports d’impact, ni de blessés ou de dommages

La semaine dernière, l’armée de l’air israélienne (IAF) a effectué une série de frappes aériennes dans la bande de Gaza en réponse à une roquette tirée depuis l’enclave palestinienne qui a été abattue par le système anti-missile du Dôme de fer dans la ville d’Ashdod.

Loading...

L’armée a déclaré que Tsahal a frappé quatre « cibles terroristes » à l’intérieur de Gaza, dont au moins deux d’entre elles appartenaient au Hamas.

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Une roquette tirée de Gaza frappe le sud d’Israël sans faire de victime

    1. David

      Il faut que les forces israéliennes enlèvent leurs gants blanc et fassent subir de lourdes pertes à ces terroristes c’est le seul langage qu’ils comprennent . Et laisser l’ONU ajouter une autre condamnation de plus sur sa liste.

    2. Esther

      pas de represaille c est quoi ce pays qui se laisse tuer sa population sans l enpecher ca apele a plus de terreur Bibi parle ne fait rien, personne n arretera la terreur avec mot sont des apels a cometre des atenta pas les areter.

    3. Esther

      beaucou d israelien mette le mask du visage civilise en vous parlen du terorism fai a Israel a la fin retournent manger.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *