toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une journaliste attaquée à coups de pierres à Stockholm dans une « zone interdite » à majorité d’origine étrangère


Une journaliste attaquée à coups de pierres à Stockholm dans une « zone interdite » à majorité d’origine étrangère

Une journaliste suédoise a été attaquée par des jets de pierres lorsqu’elle tournait un reportage dans une « zone interdite » à Stockholm.

Dans une interview accordée au journal Expressen, la journaliste Valentina Xhaferi a expliqué qu’elle voulait confirmer ou infirmer les rapports selon lesquels tout policier patrouillant dans le quartier Tensta de la capitale suédoise risquait d’être bombardé de pierres.

Selon les récentes données statistiques, plus de 70% des résidents du quartier en question sont d’origine étrangère. Mme Xhaferi et son cameraman ont installé leurs équipements dans un petit square de Tensta avant de parler à un résident qui avait accepté de leur accorder une interview.

Par la suite, un autre résident qui paraissaît vexé s’est approché d’eux pour leur demander qu’est-ce qu’ils filmaient. Ce dernier est ensuite revenu avec un groupe de personnes armées de pierres, après quoi les journalistes et leur interlocuteur ont dû prendre la fuite. »Il était impossible de les calmer (…) J’ai senti que la situation était proche d’exploser. C’est alors que ce gars a jeté une pierre sur nous », raconte Mme Xhaferi.

« Il n’y a rien de personnel, mais je crois que c’est trop frustrant de ne pas pouvoir filmer dans un espace public », souligne-t-elle.

Selon les estimations policières, il y a en Suède plus de 50 zones interdites similaires au quartier de Tensta, théâtre de violentes émeutes en 2012.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Une journaliste attaquée à coups de pierres à Stockholm dans une « zone interdite » à majorité d’origine étrangère

    1. Jacques

      Ces gens sont juste logiques : ils protègent leur territoire, où règne le non-droit, le racket, le trafic de drogue et autres joyeusetés, comme ils le peuvent… et ça marche !

      Vive le multiculturalisme et la mixité sociale, l’immigration est une chance pour l’Europe, qu’on vous dit !

    2. Alauda

      Jeter une pierre pour eux équivaut à lancer une malédiction. Je sais cela depuis les années 1980. Un jour quelqu’un m’a dit que si je voulais écarter un importun, jeter un petit caillou en sa direction, juste à ses pieds et sans le toucher, pouvait suffire à lui faire passer son chemin.

      La journaliste a fait connaissance avec des primitifs qui défendent leur territoire à coups de pierre. Il est hallucinant que des zones leur soient laissées sans réaction des responsables politiques de ce pays. Si l’Europe continue sur ce chemin, elle retournera dans une infra- préhistoire, antérieure même à l’invention du coup de poing. Pour tailler le silex, il fallait déjà un cerveau capable de création technologique.

    3. FANNY

      jusqu’à quand les gouvernements européens toléreront-ils ces ghettos et les agressions contre la population autochtone? c’est vraiment insupportable.

    4. sarah

      Je ne plains pas la Suède pro-palestinienne jusqu’à la moëlle depuis des décennies. Elle va connaître avec frayeur ce que vivent les Israëliens quotidiennement depuis bientôt 70 ans.
      Les Suédoises se font déjà violer collectivement et à la pelle. Regardez les statistiques sur l’explosion des viols en Suède depuis que ce pays accueille en masse une population étrangère à 90 % musulmane sur son sol. Et avec ce pays, les autres pays d’Europe connaîtront le même sort : voir aussi viol raciste avec ‘actes de tortures et de barbarie à Evry par trois turcs et un marocain : la jeune fille de 18 ans est bousillée à vie, c’est certain. Aucun média n’a parlé de cette barbarie. Pensez donc : il faut protéger à tout prix ces barbares maures .
      Et comme les Européens contrairement aux Israëliens corrigent ces criminels avec des fleurs pour ne pas avoir sur le dos tous les droits de l’hommiste et gauchistes qui pullulent ici , ce sera bien pire pour ce continent.

      NB : Mutilée sexuellement à 16 ans par des barbares muzz, je sais de quoi je parle.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap