–
Tandis qu’en Israël, chaque jour des terroristes islamistes tuent, poignardent des juifs suite aux appels à la haine et à la violence du dictateur palestinien Abbas, le maire communiste de Tremblay-en-France hisse le drapeau palestinien devant l’hôtel de ville…
Alors qu’en Israël les djihadistes arabes commettent tous les jours de nouveaux actes terroristes depuis près d’une semaine, tuant un couple devant leurs 4 enfants à Itamar, tuant deux personnes à Jérusalem, le maire PCF choisit délibérément d’attiser un peu plus la haine en hissant le drapeau palestinien sur le parvis de l’Hôtel de Ville.
Ce vendredi, le drapeau a été hissé devant la Mairie de Tremblay-en-France devant un parterre de militants d’extrême gauches qui soutiennent les djihadistes palestiniens.
Les élus communistes du Tremblay ont l’indignation sélective puisqu’ils n’ont jamais émis la moindre solidarité envers les peuple syrien, les Yézidis ni même pour les Chrétiens d’Orient. La cause palestinienne est une cause obscurantisme, majoritairement dirigée par des radicaux. Afin de couvrir cet état de fait, le député-maire communiste François Asensi comme tant d’autres, enrobe le soutien au terrorisme palestinien dans de pompeuses déclarations du type: « Comme a l’ONU, en signe de paix et de défense des droits des peuples au Proche-Orient ».
« Cet acte s’inscrit dans le cadre de la journée nationale de mobilisation pour la reconnaissance de l’Etat palestinien », a-t-il ajouté.
La dictature de Mahmoud Abbas, dont le mandat est périmé depuis 6 ans est à la totale gestion de l’intégralité des décisions au sein de sa zone d’influence (terrorisme, incitation à la haine, corruption) et garde la main-mise sur les millions de dollars destinés à ses citoyens.
Asensi, comme la grande majorité de l’extrême gauche française, portent une lourde responsabilité dans l’importation du conflit israélo-arabe qui débouchera sur plus d’actes antisémites en France et donc plus de départ de juifs vers Israël.
Lorsque des juifs de France seront à nouveau sauvagement assassinés, ces mêmes soutiens au jihadisme palestinien oseront une nouvelle fois défiler, à la manière du 11 janvier 2015…
© Alain Tavor pour Europe-Israel.org
Quand la pourriture soutient le crime et hisse un drapeau bidon créé par le mensonge et la falsification de l’histoire .
Voilà comment se comportent les ennemis de la France n’hésitant pas à utliser la haine antisémite .
Ils crêveront tous en enfer . amen .
Va te promener va rigolo.
Le drapeau des philistins pour le moment et si Marine ne parvient pas au pouvoir ce sera celui de la Daesh !
Remarquez Daesh ou Philistin dont la capital était est et restera gaza il n’y a aucune différence : la même relifion de pet de leur pro-pète Malhonnête le polythéiste qui a conservé la Déesse Allat (déesse de la guerre donc de la mort de la destruction que ces pervers déclarent Sainte) a adorer pour ses suppôts de Satan.
Bravo, si j’étais habitante de cet endroit .Je déménagerai rapidement.
C’est lamentable , ils veulent que les français Juifs se fassent tuer
Ce gouvernement de pingouin va encore donner des subventions aux terroristes colons palestiniens
La france fait tout symboliquement pour obliger l’opinion publique à reconnaitre un pays qui n’existe pas
le drapeau palestinien qui flotte à la mairie de Tremblay-en-France , est une provocation de plus !! c’est inadmissible !
il devrait être destitué de ses fonctions de maire et de député !!!
seul de drapeau bleu blanc rouge et le drapeau Euopéen doivent flotter à la mairie et devant les écoles , collèges et lycées …
Mairie
Hôtel de Ville
Adresse : 18 Boulevard de l’Hôtel de ville, 93290 Tremblay-en-France
Téléphone :01 49 63 71 35
laisser ce drapeau flotter a cette mairie mais le jour ( bientôt ) que le sang des chrétiens et des juifs de ce village coulera dans les rues alors ce parti communiste de merde réalisera qu’ils ont été complice de ce massacre ….
la cohabitation entre les muzz et les autres est simplement impossible donc vouer a la confrontation
ce maire PC croit leur plaire et eux pensent que c’est un shmock ! allez savoir ce qu’ils ont obtenu de plus ?
Tremblez Monsieur le maire car aujourd’hui vous adorez l
Tremblez Monsieur le maire car aujourd’hui vous adorez les imposteurs de la Palestine .
Demain votre réveil sera glacial ……….
Une crêche dans une mairie française (Béziers 2014) choque plus que le drapeau de terroristes qui empochent l’argent des aides, des sommes colossales mais à quoi sert cet argent ? pas à construire, pas à créer, pas à améliorer , non ! achats d’armes et détournements d’argent pour fortunes personnelles et personne ne dit rien ! Honte au maire de Tremblay qui j’espère tremblera et tombera de son socle aux prochaines élections , je me demande qui dirige la France aujourd’hui , les pressions des riches créanciers du pétrole ?
De tout coeur avec les Israëliens, je souhaite un apaisement rapide mais les terroristes le souhaitent-ils , eux ? apparemment non !
ne pourrions nous lui demander des comptes sur les crimes de ses anciens patrons URSS…KMERS…MAO…ils les retrouvents dans les terroristes palestiniens
c’est vrai eux et leurs régime étaitt bon pour le peuple
Le jour où viendra le Nürembreg du totalitarisme islamique, tous les islamo-collabo devront répondre de leurs actes, qu’il s’agisse de ce maire ou de Hidalgo, maire de Paris, qui reçoit avec les honneurs le terroriste Abbas. Le destin des Juifs et des Chrétiens est scellé: s’ils s’unissent, ils se donnent une chance de vaincre l’obscurantisme musulman, mais si l’occident chrétien ne se reconnaît pas dans le combat d’Israël, nous signons notre perte.