toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Toutes les Françaises sont des putes » : 30 ans requis pour le violeur récidiviste d’Evry


« Toutes les Françaises sont des putes » : 30 ans requis pour le violeur récidiviste d’Evry

Après trois jours d’audience pour viols, actes de torture ou de barbarie commis sur une jeune femme de 18 ans, à la sortie de la gare d’Evry-Courcouronnes puis dans le parc des Coquibus en mars 2014, les jurés de la cour d’assises des mineurs d’Evry sont partis délibérer, ce mercredi en milieu d’après-midi.

Voir notre précédent article: L’affaire du viol d’Evry « T’es blanche, tu manges du porc, on va te violer. Toutes les Françaises sont des putes ». Les juges ne retiennent pas la motivation raciste…

La barbarie d’un adolescent violeur récidiviste

Lors de ses réquisitions dans la matinée, l’avocat général a réclamé une peine de 30 ans de réclusion criminelle, assortie d’un suivi sociojudiciaire de vingt ans, pour l’adolescent présenté comme le meneur du groupe qui a violé et torturé la jeune fille.

Le jeune homme a déjà été condamné à quatre ans de prison, dont deux avec sursis, pour des faits de vol avec violences et de viol sur un garçon de 13 ans commis le 6 mai 2012. Il était sorti de prison le 9 septembre 2013. Etant mineur au moment des faits commis l’an dernier, il encourt cette fois vingt ans de réclusion criminelle, à moins que l’excuse de minorité lui soit retirée au vu de la gravité des faits, comme l’a demandé l’avocat général. L’accusé risquerait alors la perpétuité.

(…) Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “« Toutes les Françaises sont des putes » : 30 ans requis pour le violeur récidiviste d’Evry

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap