toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Tel Aviv: Les arabes musulmans israéliens manifestent contre le terrorisme palestinien  » Je suis musulman et je n’ai pas d’autre pays « 


Tel Aviv: Les arabes musulmans israéliens manifestent contre le terrorisme palestinien  » Je suis musulman et je n’ai pas d’autre pays « 

Le 22 octobre au soir, des centaines  de jeunes arabes musulmans israéliens ont manifesté contre le terrorisme palestinien, à l’université de Tel Aviv.

Ils arboraient des panneaux écrits en arabe et en hébreu sur lesquels on pouvait lire les slogans suivants:

 » Vous êtes palestinien, vous êtes l’ennemi  »

Sur un autre :  » Je suis musulman et je n’ai pas d’autre pays  »  

« Nous sommes contre la violence si vous soutenez la violence vous ne me présentez pas, même si vous êtes d’un membre de la Knesset.« 

Manifestation d'arabes musulmans israéliens contre le terrorisme palestinien

Manifestation d’arabes musulmans israéliens contre le terrorisme palestinien

Manifestation d'arabes musulmans israéliens contre le terrorisme palestinien

Manifestation d’arabes musulmans israéliens contre le terrorisme palestinien

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël news

(Photos Lizi Hameiri, Shlomo Mor. 404 informations)







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Tel Aviv: Les arabes musulmans israéliens manifestent contre le terrorisme palestinien  » Je suis musulman et je n’ai pas d’autre pays « 

    1. michel boissonneault

      Bravo et Merci a ses citoyens d’Israel de confession musulmane de lutter contre la violence , le terrorisme et fière d’être israelien

    2. maurice

      les assassins islamiques aiment tellement les pays islamiques qu’ils vont vivre en pays laic ou judéo/chrétien …. on se demande bien pourquoi ils fuient les pays islamiques qui coupent les mains d’adolescents pour une pomme volée (eh oui, tout le monde n’a pas volé le fric comme le font les califes et leurs mollahs !), qui coupent des nez, des pieds, qui égorgent, qui lapide ….. Qui sont ces minables qui se permettent de faire la morale quand ils sont les premiers voleurs et qu’ils sont les premiers assassins ! Quel Dieu accueillerait de tels individus qui versent le sang animal et humain sans la moindre raison valable ! Les voleurs ont colonisé Israêl, les voleurs doivent partir du Maghreb, de Perse, d’Anatolie, d’Israêl, d’Europe, d’Afrique noire, d’Indonésie et retourner dans leur pays d’origine, à la Mecque où se trouvent les marchands du temple et les marchands de Dieu ! Que ces zigouillards se souviennent qu’on n’insulte pas et qu’on ne prononce pas le nom de Dieu dans l’impunité ! DIEU PUNIT LES PROFANATEURS DE SON NOM !

    3. Armand Maruani

      C’est vrai ça fait plaisir mais ils représentent quand même une cinquième colonne .

      Arrêtons de rêver .

    4. REMO

      Ils interviennent enfin maintenant car ils sentent que ça chauffe un peu trop et qu’ils ont très bien compris qu’ils auront plus à perdre qu’à gagner. Ils auraient pu réagir bien plus tôt.

      En France, ils ne sont pas dans la même configuration, donc ils attendent « silencieusement le cours des choses ». Ni vu ni connu, je prends ta place mais c’est pas de ma faute !!!!

    5. rachel

      bravo et merci !!!!! tout le monde doit le voir et le lire c’est tres important. que le monde sache la verite !!! encore bravo et merci

    6. GIBERT

      Le bénéfice du doute….. s’appelle aussi l’espoir. N’oubliez pas, MESSIAH est à notre porte et tout est maintenant possible.
      Ouvrez vos yeux, l’incroyable se trouve dans vos agendas!!

      Maurice, je n’ai pas bien compris ……

    7. Cathy

      On ne les changera jamais… Les plus gros menteurs de la planète. C’est sur, ça va chauffer pour eux dans les jours à venir. Logique, ils vont dans le sens du vent…

    8. michel m

      Ben voyons, on a même en France, ces musul-ment là ils sont Français de papiers. Eux nous prennent vraiment pour des imbéciles. Ainsi :
      » Je suis musulman et je n’ai pas d’autre pays ».
      En fait je décrypte: je suis muzz et ce pays est le miens, j’en ai pas d’autre.
      de vrais commédiens
      Eh bien ils se trompent tous, Israel n’est pas leur pays, et je ne les reconnais pas en tant qu’israéliens.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap