toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Suède : Manifestations à Malmö aux cris de “Massacrer les juifs”


Suède : Manifestations à Malmö aux cris de “Massacrer les juifs”

« Ce sont des exemples extrêmement choquants d’incitations grotesques mais néanmoins très réelles au meurtre, » dit l’ambassadeur en Suède.

Des centaines de manifestants dans la ville suédoise de Malmö ont été filmés en train de scander des slogans en arabes incitant à massacrer les juifs et à poignarder les soldats.

Des groupes Pro-Palestiniens avaient organisé un rassemblement dans le centre de la ville contre ce qu’ils appellent ‘la violence des israéliens’ et pour exprimer leur solidarité avec les palestiniens dans le contexte des mesures de représailles prises par les autorités israéliennes pour mettre un terme à la récente flambée d’attaques contre les juifs en Israël et en Judée-Samarie.

Loading...

Isaac Bachman, l’ambassadeur d’Israël en Suède a posté sur son compte Facebook une vidéo prise lors de ce rassemblement et montrant des centaines de personnes scandant “massacrer les juifs, poignarder les soldats.”

Dans d’autres slogans, les manifestants encourageaient “les héros à poursuivre encore et toujours leurs attaques” et à “lancer une troisième intifada.”

« Ce sont des exemples très choquants d’une incitation grotesque mais néanmoins bien réelle au meurtre qui doit être sévèrement contrecarrée par la justice” a écrit Bachman.

Sa femme, Osnat, a écrit à propos de la vidéo: “Peuple de Suède: Est-ce vraiment ce que vous croyez? Est-ce cela que vous avez  négocié ? Est-ce cela votre éthique? Etant donné que je connais vos réponses, j’ai honte pour vous.”

Par ailleurs, la compagnie aérienne scandinave SAS a récemment annoncé qu’elle cesserait ses vols entre Copenhague et Tel Aviv à la fin mars, ainsi que vers Ankara et la Russie, invoquant des questions de rentabilité.

La porte-parole de SAS – Trine Kromann – a nié les affirmations des médias israéliens selon lesquels la ligne est rentable — le quotidien Israel Hayom ayant rapporté mardi que la ligne avait connu une augmentation de 41 % de son trafic en 2014 par rapport à 2013 — et nié que la décision de cesser les vols vers Israël avait des motivations politiques.

Learn Hebrew online

Kromann a dit que SAS ne partageait pas ou ne discutait pas les statistiques de trafic “qui en tous les cas ne sont qu’un aspect du calcul commercial pour déterminer la rentabilité.”

Elle a ajouté: “Nous regardons aussi, par exemple le prix que nous prenons pour un billet et les coûts d’exploitation.” La ligne vers Tel Aviv est particulièrement coûteuse pour SAS, a ajouté Kromann.

Image à la Une : Un manifestant scande des slogans à côté d’une bannière « Boycott Israël » pendant un défilé anti-Israël à Malmo. (photo credit:REUTERS)

Loading...

Traduction Europe Israël

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

SOURCE : http://www.jpost.com/Arab-Israeli-Conflict/Protesters-in-Malmo-chant-slaughter-the-Jews-427534

By JTA \

 

 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Suède : Manifestations à Malmö aux cris de “Massacrer les juifs”

    1. michel boissonneault

      encore des muzz + des pro-palo + les communistes ….tout aussi débile les uns comme les autres

    2. manitou

      Fini les belles Suédoises aux longs cheveux blonds
      Maintenant cheveux noirs et frisés.

      PAUVRE SUÈDE Sale gauche de merde.

    3. Pinhas

      Les cloportes sortent de leur trou et colportent leur haine des gens de confession Juive .

      Ces pauvres abrutis , simples d’esprit ; enfin esprit est un grand mot ne comprennent rien et préfèrent ne rien comprendre .

      Ici comme ailleurs , s’attaquer à un Juif signifie s’attaquer à une religion .

      L’éternel voit le mal que le monde fait de nouveau à son peuple chéri .

      L’Eternel est juste et saura nous défendre et rendre sa justice comme toujours .

    4. Slam

      S’il reste encore des juifs dans ce pays de merde ils doivent en partir au plus vite. La Suède sera bientôt par la force des choses judenrein comme la Norvège cet autre pays de merde. Les pays nordiques sont morts, leur Valhalla est devenu le val halal. Leurs blondes Valkyries vont prendre des couleurs et leurs valeureux vikings courront après les chèvres.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *