toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les socialistes du Conseil de Paris refusent de condamner le mouvement antisémite BDS


Les socialistes du Conseil de Paris refusent de condamner le mouvement antisémite BDS

Au Conseil de Paris on parle de n’importe quoi mais dès qu’on parle d’Israël on fait face à un refus catégorique de la majorité socialo-communiste !

Voeu présenté par le groupe Les Républicains:

 

Ce vœu a été refusé malgré les interventions multiples de Claude Goasguen à ce sujet:

« M. Claude GOASGUEN, maire du 16e arrondissement : Monsieur KLUGMAN, je suis plus souvent, beaucoup plus souvent en Israël que vous. Je connais beaucoup mieux la vie politique israélienne et palestinienne que vous. Alors me dire que je suis sur le Trocadéro, c’est une rigolade ! Je suis consterné par votre intervention.

Comment, vous, vous passez des vœux sur le Yémen, très bien, …, sur la culture des saucisses à Monaco demain, mais sur Israël, on n’aurait pas le droit de présenter un vœu ? Mais où vous croyez-vous ?

Vous passez des vœux sur n’importe quelle affaire géopolitique mineure, nous les votons par solidarité. Mais sur une question aussi importante que le boycott d’Israël, qui est reconnu par l’O.N.U., à la différence de l’autorité palestinienne que vous appelez d’ailleurs « Palestine », ce qui n’est pas son appellation, puisque sur les cartons il est indiqué président de la Palestine. A ma connaissance, juridiquement la Palestine n’existe pas encore ; il y a l’autorité palestinienne.

Quand on parle de boycott, qui est une atteinte au droit international et au droit interne, vous ne vous solidarisez pas sur cette affaire parce que soi-disant c’est hors sujet et c’est politicien. Monsieur KLUGMAN, vous avez perdu la raison !

Allez en Israël et en Palestine de temps en temps au lieu de discuter dans les couloirs de l’Hôtel de Ville. Cela vous fera du bien. »

« M. Claude GOASGUEN, maire du 16e arrondissement. – Je voudrais dire à M. KLUGMAN que je trouve indélicat, de la part de la Mairie de Paris, d’avoir envoyé un carton en disant que M. ABBAS était Président de la Palestine.

Learn Hebrew online

Monsieur KLUGMAN, la Palestine n’existe pas en droit. Il y a un président de l’Autorité palestinienne. Vous nous avez envoyé un document officiel. Vous n’avez pas le droit d’utiliser ce terme tant que la Palestine n’est pas reconnue par l’O.N.U. Vous préemptez à tort. »

Video n°1

Video liens n°2

http://event.paris.fr/Datas4/conseil/227692_560159ebe9435/ Debut de la video à 03:02:00 et fin à 03:19:48

Source





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Les socialistes du Conseil de Paris refusent de condamner le mouvement antisémite BDS

    1. Gilbert Sroussi

      Voila un goy ami Mr Goasguen,qui fustige un juif ennemi,Mr Klugman qui defend »la palestine ».Que ce dernier aille’au diable!

    2. Armand Maruani

      Ce traître de GLUGMAN n’est pas à son coup d’essai , il ne joue les Juifs de service que pour leur piquer leur argent et se faire de la publicité gratuite .

      Mais il ne se gêne pas pour se comporter en traître envers notre cause et notre petit état . Pauvre type !

      Lu sur Wikipédia à  » Patrick Klugman  » :

       » Commentant le désistement de Patrick Klugman dans le cadre d’une procédure diligentée contre Edgar Morin, l’avocat et essayiste Gilles-William Goldnadel qualifiera Klugman de « courtisan obséquieux »11.

      Le 26 février 2006, Patrick Klugman fait expulser le député Philippe de Villiers d’une manifestation en hommage à Ilan Halimi. Ce comportement sera fermement condamné dans la communauté juive. Dans une lettre adressé à Philippe de Villiers, le président du Consistoire central, Jean Kahn, fait part de « sa condamnation du comportement de ceux qui vous ont si grossièrement éconduit ». L’avocat du Consistoire et du Grand Rabbinat de France, Jean Alex Buchinger, note qu’un « pareil comportement […] est d’autant moins admissible qu’il prend pour cible un fils de résistant qui n’a jamais manqué de défendre nos valeurs judéo-chrétiennes »12.

      Seul l’antisioniste et traître comme lui , Jacob Cohen fait apparaitre GLUGMAN comme un  » sayan  » dans son torchon  » Le printemps des sayanim (2010), « 

    3. jak40

      Klugman au nom tout à fait inadéquat ! ( qu’est-ce que l’Intelligence vient faire chez cet imbécile malade?) est un traître qui sera condamné au même destin que les Collabos juifs des Ghettos et des camps…La Pendaison par ses propres « amis » qui préfèrent la décapitation semble-t-il????
      Les Juifs établis sont des couards et de plus, « bien Français » préfèrent « chougner » dans la Presse (et les Prétoires à la rigueur?)et ne Rien faire…
      Maginot à tous les étages !

    4. Robert Davis

      Ces infos nous apprennent pas mal de choses mais il faut aussi et surtout en comprendre le sens faire les bons diagnostics si on veut que cela change : les antisémites s’en prennent systématiquement aux Juifs alors que les raisons qu’ils donnent quand ils ne les trouvent pas eux mêmes si stupides et injustes qu’ils se gardent d’en donner et les juifs ne sont pas assez malins pour les comprendre ces raisons sont SIMPLES en soi il n’est pas nécéssaire d’aller les chercher dans l’Histoire qui n’est plus la même aujourd’hui qu’au Moyen Age. Au P.A. c’était encore plus simple, oui il y a du progrès : les juifs ne sont pas assez forts pour se défendre, on peut se défouler sur eux!!! Aujourd’hui ils se disent « les juifs ne sont pas assez MALINS pour se défendre on peut se défouler sur eux. En effet, les arabes qui n’ont aucun droit sur la Palestine la réclament.Les Juifs qui ont tous le’s droits n’en réclament pas la souveraineté? à qui doit-on l’accorder? aux arabes bien sûr et faire toutes les pressions possibles et imaginables sur Israel et le Juifs pour qu’ils cèdent. A qui la faute? aux gouvernements Israéliens qui ne sont qu’un tas d’incompétents et de couards. Pour ne pas reconnaitre que les responsables de cet état de choses ce sont eux donc qu’ils ne sont qu’un tas d’imbéciles gauchistes ils veulent nous faire croire que c’est parce que ils sont…Juifs!!! Non ce n’est npas parce qu’ils sont Juifs c’est nparce qu’ils sont STUPIDES.

    5. madeleine

      Ce Glukman casse du sucre sur les Juifs. Pour sa carrière, pour monter les échelons, il a compris qu’en tant que Juif il faut faire plaisir aux goyim qui lui ont mis les « pieds à l’étrier ».

      Tous ces renégats, ces traîtres ne doivent plus se réclamer d’être Juifs. La communauté juive de veut pas de ces traîtres. Ils doivent être interdits de sol israéliens.

      Ce Glukman est un pauvre type.

    6. Jacques

      La gauche montre son vrai visage : haine d’Israël et antisémitisme.

      Dans quelques années ,avec les socialos encore aux manettes à Paris, ils feront comme Reykjavik !

      Calamité à tous les niveaux que la gauche : en réalité ce sont des nihilistes, à l’image d’un certain Adolf Hitler.

    7. Alauda

      En consultant la page wikipédia de Klugman, on remarque que cet avocat bien placé est un adepte de l’addition oxymorique : «Je suis sioniste et propalestinien» (rubrique Militant antiraciste).
      On ne peut pas être plus royaliste que le roi, s’il ne voit pas que la Bande De Salauds veulent la disparition d’Israël et soutiennent le terrorisme, on ne peut que lui suggérer de consulter un ophtalmo.

    8. PAUL

      c’est toujours le code barre 729, pour les produits fabriqués en Israël ??
      ou le code barre a t il changé ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *