toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Selon la Russie l’Etat islamique possède des éléments d’armes de destruction massive


Selon la Russie l’Etat islamique possède des éléments d’armes de destruction massive

Le groupe terroriste Daech opérant en Syrie et en Irak possède des éléments d’armes de destruction massive, a déclaré le chef de la diplomatie Sergueï Lavrov lors d’une réunion du Conseil de sécurité de l’Onu consacrée au règlement des conflits.

« La Russie, les USA, l’Iran, l’Arabie saoudite, la Turquie, l’UE et la Chine doivent accompagner le processus politique en Syrie, une telle composition peut aider les Syries à s’entendre », a-t-il indiqué.

Selon M. Lavrov, Moscou présentera au Conseil de sécurité de l’Onu un projet de résolution visant à unir les efforts de lutte contre Daech.

La Russie juge vouée à l’échec la résolution des conflits au Proche-Orient sans prendre en compte le contexte historique régional, a en outre indiqué M. Lavrov.

Loading...

Selon lui, la situation au Proche-Orient s’est dégradée à tel point qu’on peut évoquer la destruction de la carte politique de la région.

« Il ne faut pas arrêter les réfugiés, il faut arrêter les terroristes », a indiqué le chef de la diplomatie russe.

Il a en outre appelé à créer au plus vite une base unique de données sur les terroristes combattant dans les rangs de Daech et à simplifier leur partage.

La Russie appelle en outre à créer soumettre à des sanctions les personnes et organisations coopérant avec Daech, a-t-il indiqué.

Moscou a en outre informé les Etats-Unis de ses actions en Syrie, et est prêt à établir des canaux de communication permanents, a poursuivi le ministre.

Source

Learn Hebrew online






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Selon la Russie l’Etat islamique possède des éléments d’armes de destruction massive

    1. arielle

      La cacophonie de l’UNION EUROPEENNE N’en fini plus de se couvrir de ridicule… L’Amérique a cédé sa place de leader et de police du MONDE…elle
      est devenue frileuse agrippée à ses comptes bancaires… La France fait pensée à la fable de La Fontaine le grenouille et le boeuf…L’Angleterre toujours à la recherche de SES AVENTAGES… Le monde Musulman, une vaste boule de feu qui roule ne sachant ni ou il va, ni qui il va bruler sur son passage… Il faut reconnaître qu’en l’état, le seul qui apparaît comme possible
      est la vieille Russie avec Poutine, alors, avons nous encore le choix ?

    2. MisterClairvoyant

      Les Occidentaux pour faire tomber des « petits hommes forts » (et pas des vrais dictateurs) ils ont infesté du Sahel à la Méditerranée et tout le Proche-Orient, d’une multitude de groupes islamistes fanatisés par la religion, la drogue, les armes et l’argent; car du jour au lendemain, se sont sentis tout puissants pour s’étendre comme « traînée de poudre » avec leurs pic-kops et Kalasnikovs le sabre pour décapiter les gens qui se présente devant eux, tout comme les statues de Palmyre ou autres, qui tombaient entre leurs mains.

    3. rs

      Poutine a sûrement des renseignements fiables sur les armes de destruction massive de l’EI. Ils n’oseront pas les utiliser contre l’Europe mais seront tentés de le faire contre Israël espérant la solidaritéb musulmane. Israël devrait mettre en garde les pays contre ce danger

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *