toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Saint-Quentin (02) : Rachid tabasse un septuagénaire


Saint-Quentin (02) : Rachid tabasse un septuagénaire

Rachid Ajaray, 19 ans, a été condamné à six mois d’emprisonnement ferme pour violences. Le 31 août dernier, le jeune majeur s’en est pris à un Saint-Quentinois de 72 ans.

Convoqué à l’audience du mardi 29 septembre, le prévenu n’a pas pris la peine de se déplacer au tribunal correctionnel de Saint-Quentin.

La victime est bien présente au tribunal. Elle écoute la lecture des faits. Lundi 31 août donc, le retraité accueille une jeune fille du quartier, comme il peut le faire à l’occasion, pour lui donner quelques bonbons, voire un repas. L’adolescente en profite pour se servir dans le portefeuille du septuagénaire. Quand elle part, il s’aperçoit de la disparition de 50 €. Il se lance à sa poursuite.

Il la retrouve et lui demande de lui rendre l’argent. Celle-ci fait appel à son petit ami. Le déchaînement de violences commence alors. Avec un seul coup, la victime tombe à terre. Loin de s’arrêter, le jeune homme lui porte des coups de pied et de talon au visage. La procureur, Marion Ruffat, compte cinq fractures au visage. L’avocate de la victime note, elle, que le dentier a été cassé. «Il s’est acharné sur lui. Aucune excuse n’a été présentée.» […]

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Saint-Quentin (02) : Rachid tabasse un septuagénaire

    1. Roland

      Encore un « Humaniste » qui aimait donner « Quelques bonbons » voir un repas, a des » jeunes filles » bien ciblées…..Arrêtons SVP….. Ce t humaniste connaissait la vie, moi aussi….Ne fréquente plus la copine à Rachid papy …OK…..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap