toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Rokstan, 20 ans, victime d’un viol collectif, en Syrie. Réfugiée en Allemagne, sa propre famille l’a tuée, dans un crime d’honneur


Rokstan, 20 ans, victime d’un viol collectif, en Syrie. Réfugiée en Allemagne, sa propre famille l’a tuée, dans un crime d’honneur

Les migrants importent avec eux leurs coutumes, parfois barbares, dont les » médias officiels » ne parlent jamais. Rokstan, 20 ans, a survécu au conflit qui ravage la Syrie. Réfugiée en Allemagne, sa propre famille l’a tuée, dans un crime d’honneur, rapporte Bild.

Rokstan, 20 ans, a été victime d’un viol collectif, en Syrie. Elle s’était refugiée en Allemagne il y a deux ans, elle s’était intégrée, rapporte Bild. Elle travaillait en Saxony-Anhalt en tant qu’interprète pour les réfugiés syriens.

Dans un entretien enregistré, Rokstan expliquait à son employeur, Mark Kruger, qui croit que la mère de la victime est responsable de l’assassinat :

« J’ai été violée par trois hommes. Depuis, ma famille me considère comme sale. Ma mère est mes frères me maltraitent. Ils affirment que je mérite de mourir ».

Le corps de Rokstan a été retrouvé enterré dans le jardin familial, son corps poignardé.

Le procureur général, Christian Preissner a déclaré à BILD: « il y a des suspicions sérieuses contre les proches, et que le crime a été perpétré pour des raisons culturelles [crime d’honneur]. Nous enquêtons dans la proche famille. »

Traduction Dreuz.info.





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Rokstan, 20 ans, victime d’un viol collectif, en Syrie. Réfugiée en Allemagne, sa propre famille l’a tuée, dans un crime d’honneur

    1. Claudio

      Toutes les religions se valent, toutes les civilisations se valent, selon nos dirigeants politiques.

      Peut-être, mais je préfère en éviter certaines qui me paraissent trop éloignées des valeurs qui m’ont été transmises, valeurs auxquelles je suis très attaché.

    2. michel boissonneault

      Pauvre jeune fille , toi qui était au début de ta vie dans un pays plus calme tuer par les tiens …. repose en paix ma chérie et a Michel M. du commentaire no2 tu as voler ma réplique

    3. Aude

      Pauvre jeune fille ! Qu’elle repose en paix maintenant, debarrassee de sa sinistre famille et de son monstrueux environnement

    4. Yan

      Moi je ne la pleurerais pas, du moins immédiatement:qu’a-t-elle été faire en Syrie, s’est-elle portée volontaire pour être la « danseuse de ventre » des archi-demeurés, archi-camés, archi-castrés islamo-nazillons de Daesh?!…Si s’est le cas, elle s’est elle-même cherché ses emmerdes et les a trouvés, dans le courant le plus naturel des choses!!…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap