toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Race blanche » : Alain Delon soutient Nadine Morano « Elle a des c… de tenir »


« Race blanche » : Alain Delon soutient Nadine Morano « Elle a des c… de tenir »

Alain Delon a une nouvelle fois démontré qu’il n’avait rien perdu de son franc parler. Dans une interview à «TV Magazine», l’acteur de 79 ans défend Nadine Morano après ses propos polémiques sur la «race blanche». Elle « a des c… de tenir comme elle tient et de dire : « Je vous emmerde tous, je dis ce que je pense et je continuerai à le dire ». Chapeau! », a-t-il dit sans vouloir «juger ou discuter» des propos.

«Juste une question: Le Kenya est un pays de quelle race? Les gens sont noirs. C’est une polémique ridicule, grotesque, qui n’a aucun sens», a encore estimé l’acteur dans le long entretien qu’il a accordé au magazine à l’occasion de son 80e anniversaire qu’il fêtera le 8 novembre.

Après la Seconde Guerre mondiale, la génétique a conduit à abandonner la notion de races, en montrant l’unité génétique de tous les êtres humains, même s’il existe des nuances et des différences, rappellent les scientifiques.

Loading...

Sur le Front National

Interrogé sur le Front National, le «Samouraï» affirme qu’il n’est pas proche de ce parti: «Et, si je l’étais, pourquoi n’en aurais-je pas le droit? L’extrême gauche et Mélenchon, c’est valable, mais l’extrême droite, non?». «Le Front national représente quand même 6 millions de personnes. C’est 6 millions de cons? On a le droit de ne pas aimer, mais on doit le respecter», a-t-il poursuivi.

«Je suis un ami de Jean-Marie Le Pen depuis cinquante ans (…) Sur le Front national, j’ai simplement dit que je trouvais ça normal que les gens se rapprochent de ce parti parce qu’ils en ont marre. Marre de tout! Et c’est pour ça qu’ils sont prêts à aller n’importe où. Je le confirme: les gens ne savent plus où ils en sont, alors pourquoi pas le Front national…», observe l’acteur.

« La France du général de Gaulle c’était autre chose »

A propos de la politique menée par François Hollande et Manuel Valls, Alain Delon affirme «qu'(il) a connu la France du général de Gaulle et c’était autre chose». «Depuis, (La France) a été plutôt en se dégradant. Gauche, (…)

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “« Race blanche » : Alain Delon soutient Nadine Morano « Elle a des c… de tenir »

    1. Roland

      Bon : D’accord: Il n’y a plus de « Races ». Une énorme « Soupe » nauséabonde d’où émergent des têtes sans nationalités, sans races, sans pays, sans histoires…Et bien, pas d’accord les manipulateurs bobos fous! Que cherchez vous ? Un nouveau communisme ou il n’y avait que les camarades dirigeants et les esclaves prolétariens sans races? STOP, Je suis blanc et ma famille et moi même comptons bien le rester. Et je suis certain que Mohamed, veut rester Mohamed le basané et ne pas devenir un mécréant blanc. Marre à la fin de me faire diriger par des dingues…Je parie mon premier couscous que cela va « Péter » avant longtemps…Au fait: Les musulmans n’interdisent t’ils pas un mariage entre un croyant et un mécréant ? Marre d’être le « Dindon blanc » de la farce !

    2. Marinel

      Soutient a Morano, a BB, a Delon, OUI à la France d’avant la colonisation Arabe !
      Le vivre ensemble sans avoir peur de se faire agresser et ou on pouvait se sentir en France et pas dans le delirium des quelques politiques inconscients x qui prônent un Melting-pot a l’américaine.
      Que ceux qui aime le Melting-pot quitte ma France et aillent aux USA.

    3. aurelle

      Il a raison Monsieur Alain Delon de soutenir Mme Morano. Oui il y a du raciste anti-blanc à moins d’avoir un loukoum dans l’oeil.

    4. Roland

      Une dernière réflexion: Qui sont les importateurs par électoralisme de Maghrébins: Les socialistes, ceux ci sont pour eux les « Nouveaux pauvres », les autochtones ayant évolués. Sans « Pauvres », plus de socialisme. Une autre question: Plus de race, plus de nation, pourquoi alors les socialistes autorisent la double nationalité un peu partout en Europe, Franco quelque chose, Belgo quelque chose etc… Tout simplement parce que les « Importés » tiennent à leurs races, a leurs religions, certains d’une religion particulière veulent en plus imposer aux pays qui les accueillent leurs manières de vivre moyenageuse et leur religion dictatoriale STOP a cette foire au grimaces des camarades élus prets a vendre notre manière de vivre, nos traditions pour rester au pouvoir.

    5. aurelle

      Monsieur Alain Delon reste l’une des plus grande Star au monde. Toujours un, plaisir immense de voir et revoir, tous ses films qu’il a sur interprété pour les plus grands réalisateurs, Avec justesse, finesse, intelligence et beauté.

      Merci de donner votre avis sur l’actualité,

    6. Armand Maruani

      Alain Delon a toujours été un homme libre . J’ai toujours apprécié sa fidélité en amitié en n’importe quelle circonstance .

      Un bémol quand même il cautionnait JMLP quand il était en pleine hystérie antisémite , on aurait bien aimé l’entendre à ce moment là .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *