toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pologne : le parti conservateur eurosceptique obtient la majorité absolue aux élections législatives


Pologne : le parti conservateur eurosceptique obtient la majorité absolue aux élections législatives

Les conservateurs catholiques du parti eurosceptique Droit et Justice ont obtenu la majorité absolue aux élections législatives, selon des projections de trois chaînes de télévision publiées dimanche soir.

Mauvaise nouvelle pour le gouvernement de Pologne? Les conservateurs du parti Droit et Justice de Jaroslaw Kaczynski ont remporté les élections législatives, à en croire les projections de trois chaînes de télévision.

Loading...

Les conservateurs catholiques du parti eurosceptique obtiennent 39,1% des voix. Ils gagnent ainsi 242 sièges de députés sur 460. […]

Dans ses premiers commentaires, Jaroslaw Kaczynski a souligné que c’était la première fois dans l’histoire de la Pologne, depuis la chute du communisme, qu’un parti allait gouverner seul ce pays.  […]

Quant à la gauche, représentée par deux formations concurrentes, elle est éliminée, pour la première fois depuis la chute du régime communiste en 1989, du futur parlement, pour n’avoir pas atteint les seuils d’éligibilité.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Pologne : le parti conservateur eurosceptique obtient la majorité absolue aux élections législatives

    1. zanaroff

      Les pays de l’Est sont déjà prêt pour la guerre et la bataille. De plus, la Russie leur assure l’arrière garde. Mais les pays de L’Ouest, toujours plus long à la détente et disons pactisant avec le diable, eux je ne donne pas cher de leur peau. Il y aura encore quelques maquisard dans les montagnes qui résisteront et peut etre qu’une poignée d’hommes renversera la situation. mais j’ai un doute… il faudra qu’un bain de sang ait lieu pour que les hommes se réveillent. Dans les millions qui arrivent, des loups se cachent. l’Europe est surendettée, prêt à exploser. C’est pour le chaos annoncé que les élites, qui désirent se protéger de leur incompétence et se cacher derrière la vague de migration pour se disculper de leur échec. L’Europe fait déjà naufrage depuis des années. chomage, pauvreté, suicides par surendettement. etc…il ne fait pas bon vivre en Europe pour certains oubliés de la terre. morts dans la solitude et l’abandon absolu…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *