Un fidèle d’une mosquée parisienne a été blessé ce jeudi soir durant la prière par un Tunisien déséquilibré qui a été admis en psychiatrie, selon les premiers éléments de l’enquête.
Selon une source policière, l’auteur présumé a fait irruption dans la mosquée de la rue Jean-Pierre Timbaud , dans le XIe arrondissement, en pleine prière, armé d’un couteau.
Un fidèle a tenté de s’interposer et a été blessé à la main. D’autres l’ont ensuite maîtrisé avant l’arrivée de la police. Le suspect a été admis à l’infirmerie psychiatrique de la préfecture de police de Paris (IPPP) et l’enquête confiée au commissariat de quartier, selon cette source, qui a précisé que les jours du fidèle blessé, admis à l’hôpital, ne sont pas en danger.
Bizarre – bizarre – Il y a beaucoup de déséquilibrés chez les musulmans – c’est peut-être génétique…
MDR Cathy
Je dirais plutôt que c’est une conséquence. Je connais une personne convertie « dur », maintenant elle raconte que le soleil tourne autour de la terre (entre autre inepties) ce qui l’aurait fait hurler de rire il y a quelques années.
Enfin un qui n’est pas fou .