toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Olivier Rafowicz « De quel droit la France veut donner des leçons à Israël ? Qu’elle s’occupe des banlieues islamisées de Paris, Lyon, Marseille. »


Olivier Rafowicz « De quel droit la France veut donner des leçons à Israël ? Qu’elle s’occupe des banlieues islamisées de Paris, Lyon, Marseille. »

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs. d’Olivier Rafowicz

– De quel droit la France veut donner des leçons à Israel ?
– De quel droit la France veut envoyer des observateurs internationaux sur le Mont du Temple, à Jérusalem, dans la capitale de l’État d’Israel ?
– De quel droit la France juge disproportionnée la réponse de légitime défense des Israéliens face à ces assassins sanguinaires, qui,couteau brandi, ne veulent que tuer tuer et encore tuer des juifs.
– De quel droit la France juge Israel et se croit peut-être au temps des croisades quand ses chevaliers et ses soldats au nom de la Croix ont occupé pendant un certain temps notre terre et notre Jérusalem, en massacrant en passant des centaines de milliers de juifs de l’Europe jusqu’à Jérusalem ?

J’oubliais de souligner que cette présence chrétienne et européenne a été en fin de compte écrasée par les armées Arabo-musulmanes de Saladin près de Tibériade.

Loading...

Au lieu de condamner la guerre des couteaux. De condamner le grand menteur et falsificateur des faits, Abou Mazen.

« Par ses mensonges aux Nations-Unies au sujet des mosquées, par ses mensonges sur les pseudo enfants abattus sans raison », a réussi à enflammer des esprits déjà préparés à l’intox islamiste et daeshiste.

Des jeunes islamistes qui ont appliqué par le meurtre au couteau et l’assassinat cette campagne de propagande organisée par ces leaders corrompus et coupables de meurtres organisés.

Mais non, la France préfère attaquer Israel et lécher les bottes de ses amis palestiniens qui « souffrent et donc qui ont le droit de tuer des juifs partout en Israel ».

Messieurs du Quai d’Orsay et du Pouvoir au plus au niveau, nous allons proposer d’envoyer des observateurs internationaux dans les banlieues islamisées de Paris, Lyon, Marseille.

Nous allons proposer d’envoyer des observateurs internationaux en Nouvelle Calédonie, en Corse, dans les Dom- Tom et un peu partout.

Learn Hebrew online

Israel est un pays majeur, responsable, déterminé et qui sait ce qu’il doit faire. Nous n’avons aucune leçon à recevoir de personne et surtout pas d’un pays qui le 1er janvier 2016 permettra aux éditions Fayard de rééditer et de vendre en librairie une nouvelle édition de Mein Kampf d’Adolf Hitler. Version qu’ils disent chez Fayard être critique…

Avant d’observer chez les autres commencez chez vous. Et comme disait Herzl « laissez nous tranquilles ».

Olivier Rafowicz

Loading...






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Olivier Rafowicz « De quel droit la France veut donner des leçons à Israël ? Qu’elle s’occupe des banlieues islamisées de Paris, Lyon, Marseille. »

    1. letourneur

      La diplomatie française a de tout temps aimé donner des leçons, nous ferions bien je pense d’en faire moins; et pour beaucoup (ceux qui ont des oeillières en béton armé quand il s’agit d’Israel) de la mettre en veilleuse.

    2. David

      Il faut comprendre que le gouvernement Holland s’est prostitué pour des petro-dollars et il se fait dicté ses politiques par les états islamiques dont dépend l’économie Française

    3. jak40

      blablablabla lamentable inutile et vain…à usage pour couillons de lecteurs, alors même que les Rafowicz et consorts pratiquent une diplomatie de démission depuis des dizaines d’années et que les Affaires comme d’habitude restent les Affaires!
      Netanyahu découvre en octobre 2015 qu’il aurait dû faire la politique de Jabotinski et envoyer « chier » les Français et les Américains d’Obama.

    4. capucine

      la France donneuse de leçons à Israël , c’est franchement LAMENTABLE !!
      Netanyahu sait comment diriger son pays et son armé Tsahal …
      ce n’est ni Hollande , Obama , et l’ONU et l’UE qui vont donner des ordres
      au gouvernement israélien !!

    5. Robert Davis

      La France a une peur bleue des terroristes. Si les juifs commençaient à faire sauter les monuments de paris, leurs dirigeants cesseraient de harceler Israel avant de les perdre tous.

    6. Matthis

      Bien dit ça en tout cas.
      La France devrait avoir honte de ce qu’elle est devenue et se prendre en main au lieu d’aller avoir se qui se passe ailleurs.

    7. Arabe ecoeuree

      Et il y a de quoi faire dans ces villes avant l explosion d une guerre civile que beaucoup esperent.. Je conseille la lecture de2084 par un super ecrivain algerien bravo a lire absolument…

    8. Ivan

      La France est déjà le premier pays musulman d’Europe et cela sera encore plus marqué si on continue de vouloir y faire entrer la Turquie.
      Cela explique que ses dirigeants, même s’ils ont envie de soutenir Israël, ont déjà baissé les bras et leur politique est régie par la peur de la réaction inévitablement violente de la multitude de sa population arabe.
      Et tout cela est bien sûr accentué par les vagues de « migrants » qui déferlent sur toute l’Europe et dont on sait très bien (sans oser le dire) qu’ils ne sont que des « envoyés » des islamistes.

    9. chayR

      Shalom,
      soit votre article relève d’une imbécilité abyssale, soit d’une perversité raffinée. En effet vous savez pertinemment que la France est dirigée par le gouvernement sioniste des Hollande, Valls, Fabius, Cazeneuve, Moscovici, Peillon…(pour ne citer qu’eux) ; soit tous des juifs qui déclarent que islam fait et doit faire partie du paysage de la république française, favorisent l’implantation de mosquées, l’afflux d’immigrés musulmans, voire de terroristes islamistes. A moins que vos écrits ne soient une nouvelle mouture de notre inimitable humour juif ? personnellement je préfère … Popeck. 😉

    10. ABEL

      Shalom, chayR !
      A lire votre discours, l’on croirait, une fois de plus, que les Juifs gouvernent le monde !? Au cas où vous l’ignoreriez, ils ne représentent même pas 0.12 % de la population mondiale ! Autour de 14 à 16 millions d’âmes, hommes, femmes, enfants, vieillards compris, sur une population mondiale de plus de sept milliards ! Alors, ça suffit les insinuations malveillantes, qui feraient croire que les Juifs gouvernent le monde ! Ceci dit, vous avez des Juifs de gauche, de droite,, les premiers n’étant pas forcément pro-sionistes, voire antisionistes comme Laurent FABIUS ! C’est vrai que j’ai choisi un mauvais exemple, puisque ce personnage n’est plus juif, puisque baptisé chez ceux qui vénèrent un D.ieu (ou fils de D.ieu) mort !
      Après Moscovici et Peillon, je m’attendais presque à lire le nom de Laval, et celui de Pétain ! Ces derniers n’étaient pas juifs, certes, et cela ne les a pas empêchés d’être des collaborationnistes de la première heure, ayant baissé la culotte après deux mois de combats (mai/juin 40) alors même que la France disposait d’un armement aussi important que celui des nazis, et d’une marine de guerre moderne et exeptionnelle, qui s’est sabordée à Toulon, toujours sur ordre de traitres pro-allemands et anti-anglais, ne voulant pas que cette magnifique flotte ne tombe entre les mains de ces derniers !
      Vous parlez d’affluts d’immigrés (musulmans) en France ! Sachez que ces immigrés sont arrivés en grand nombre dans les années 60/70, et c’est même un nommé DE GAULE qui est à l’initiative de cette invasion ! En effet, ses copains industriels ou grands agriculteurs avaient besoin de main-d’oeuvre, et surtout de main-d’oeuvre BON MARCHE pour faire tourner les usines (RENAULT) ou cueillir les fruits et labourer les champs ! Mais aussi et surtout pour contenir les salaires des ouvriers de l’industrie ou de l’agriculture ! GISCARD, qui n’es pas juif (jusqu’à preuve du contraire) a enfoncé le clou en faisant voter la loi du regroupement familial ! Aujourd’hui, nous payons très cher les économies de bout de chandelle,par ce que nous coûte cette immigration musulmane qui ne s’intégrera jamais, ne se fondra jamais dans la nation française, dans sa très très grande majorité, contrairement à celle venue des pays d’Europe ! Pourquoi ? Tout simplement parce que les premiers sont musulmans, et les second de culture chrétienne (et non judéo-chrétienne, comme beaucoup le disent, à tort !)
      Quant à l’implantation de mosquées, elle est décidée par les maires, et que je sache, il n’y a pas beaucoup de maires qui soient juifs ? A moins que je ne me trompe ! Et beaucoup de ces maires, non juifs dans la quasi totalité des cas, ont baissé leurs frocs devant les islamistes de tout poil ! Dans les prisons françaises, occupées à plus de 80 % par des Musulmans, c’est des caïds musulmans qui ont pris possession des lieux, et lorsque les gardiens -se plaignent auprès de leur(s) direction(s) celles -ci leur demandent de faire profil bas ! Là aussi, c’est peut-être la faute des Juifs ?
      Enfin, et pour terminer, dans le peuple juif, nous avons aussi nos antisémites patentés, nos gauchistes pro-palestiniens qu’il faudra bien neutraliser d’une façon ou d’une autre, et bientôt sera le mieux !
      Bref, le monde va mal ! J’allais oublier, Angela Merkel souhaitait (je ne sais pas si c’est toujours le cas aujourd’hui, vu une opposition intérieure de millions d’Allemands) la venue d’un million de migrants, tous plus ou moins musulmans, tous lus ou moins terroristes, dont 90 % au moins sont inaptes à un emploi basic ! Madame Merkel n’est pas juive que je sache ?!
      ABEL

    11. Christian De Lablatinière

      @ ABEL: vos propos vous appartiennent et vous avez raison la politique définie dans Eurabia n’a rien à voir avec les Juifs… De Gaulle mis en place la trop fameuse « politique arabe de la France ». Giscard développa les bases des accords Eurabia, à commencer par le regroupement familial, etc…
      Tout cela conduit au grand remplacement, mais en effet les Juifs n’y ont joué aucun rôle.

      Il est de tout temps plus facile d’accuser les Juifs de tous les maux (c’est une vieille recette) plutôt que prendre sa part de responsabilité. Gauche et Droite ont largement mis en place l’invasion migratoire, l’islamisation de la France et aucun président n’était Juif, aucun premier ministre…

      Il n’y a que les décérébrés adeptes de Soral ou d’une vieille extrême droite poussiéreuse pour imaginer encore que les juifs gouvernent le Monde. Quoiqu’on retrouve les mêmes discours chez les islamistes… Etrange n’est-ce pas !

      Enfin vous faites allusion à Fabius: il n’est pas Juif depuis au moins 2 générations, ses grands parents sont protestants. Il est donc très loin d’avoir encore un lien avec le Judaïsme.

    12. Françoise

      la France n’a de leçon à donner à personne, et certainement pas à Israël, le Mont du Temple est la principale préoccupation du pays, à savoir y éradiquer toute présence musulmane, et encourager l’invasion de la Judée/Samarie, ( cis-jordanie transformée en palestine,état fantoche et peuple inéxistant ) pour conquérir toutes les terres de la méditerranée jusqu’au Jourdain. Elle ferait bien mieux de s’occuper de ses banlieues islamisées ses 751 zones de non droit ,islamisées, par des parti politiques, les républicains acheté et corrompu par le qatar, et le ps acheté et corrompu par l’arabie saoudite. Donner des leçons à Israël qui sait très bien ce qu’il a a faire et s’occuper de ses fesses souillées par la merde musulmane.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *