toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nouvelle barbarie de l’Etat islamique: Un prisonnier traîné par un pick-up jusqu’à ce que mort s’ensuive


Nouvelle barbarie de l’Etat islamique: Un prisonnier traîné par un pick-up jusqu’à ce que mort s’ensuive

Sur une vidéo mise en ligne par le groupe terroriste, on peut voir un de leurs prisonniers être traîné sur une route par un pick-up jusqu’à ce que mort s’ensuive. La scène s’est déroulée en Libye.

Les deux espions présumés portent la désormais traditionnelle tenue orange des prisonniers de Daesh. Si le premier sera obligé de creuser sa tombe avant d’être abattu, le sort réservé au second laisse sans voix.

La vidéo commence donc par une scène montrant un homme avec une barbe grise et des cheveux courts, présenté par les médias locaux comme étant Rushdi Ageela Omran Al-Masouri (43 ans), gisant sur le sol. Les mains attachées derrière le dos, le prisonnier demande grâce…mais ses bourreaux l’attachent quand même à l’arrière d’un pick-up. Les images montrent ensuite l’homme être tiré le long de la route principale, le dos et les bras brûlés par l’asphalte. On aperçoit aussi plusieurs véhicules blancs rouler tranquillement derrière le supplicié.

La scène s’est déroulée en Libye, près de la ville de Derna à l’est du pays. Depuis 2011 et la chute de Mouammar Kadhafi, le pays a plongé dans le chaos le plus total et est aujourd’hui livré aux milices de toutes sortes, dont Daesh.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Nouvelle barbarie de l’Etat islamique: Un prisonnier traîné par un pick-up jusqu’à ce que mort s’ensuive

    1. michel boissonneault

      ils ont rien inventé car a gaza , j’ai vu un vidéo que des membres du hamas trainait un jeune derrière une moto sous prétexte qu’il était un traitre ou un homosexuel ( je ne me souviens pas )

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap