toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nouvelle attaque terroriste: Un israélien poignardé par une femme dans la Vieille Ville de Jérusalem. Blessé, il réussi a neutraliser la terroriste


Nouvelle attaque terroriste: Un israélien poignardé par une femme dans la Vieille Ville de Jérusalem. Blessé, il réussi a neutraliser la terroriste

Une nouvelle attaque au couteau s’est déroulée ce mercredi matin dans la Vieille Ville de Jérusalem. Un israélien de 36 ans a été poignardé dans le dos par une femme terroriste. L’homme a pu sortir son pistolet et neutraliser la femme qui l’avait attaqué, la blessant grièvement,  selon un porte-parole de la police.

L’israélien et la terroriste, une jeune femme de 18 ans ont été évacués vers l’hôpital Hadassa Ein Karem, selon le Magen David Adom.

L’attentat s’est déroulé dans la Vieille Ville, rue Hagaï, où deux personnes ont été tuées samedi soir dans une attaque au couteau par un terroriste islamiste, qui avait blessé deux autres personnes. Voir le témoignage d’Adèle Benet poignardée lors de l’agression de samedi ici.

Loading...

La police a déployé un important dispositif pour bouclé toute la Vieille Ville de Jérusalem afin d’éviter d’autres attaques terroristes.

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Nouvelle attaque terroriste: Un israélien poignardé par une femme dans la Vieille Ville de Jérusalem. Blessé, il réussi a neutraliser la terroriste

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *