toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nouvelle attaque au couteau: Un jeune israélien de 25 ans poignardé à Petah Tikva. Le terroriste arabe neutralisé par des passants


Nouvelle attaque au couteau: Un jeune israélien de 25 ans poignardé à Petah Tikva. Le terroriste arabe neutralisé par des passants

Un jeune homme de 25 ans a été poignardé près du grand centre commercial de Petah Tikva, rue Jabotinsky. Le jeune homme, juif orthodoxe d’environ 25 ans, a été légèrement blessé au torse. Après avoir reçu des soins sur les lieux, il a été évacué à l’hôpital Beilison situé à proximité.

Le terroriste arabe a été arrêté par des passants et neutralisé par des policiers arrivés rapidement sur les lieux. Le terroriste subit actuellement un interrogatoire.

Le maire de Petah Tikva a salué la réaction rapide des citoyens et affirmé que la municipalité fait tout pour assurer la sécurité des résidents de sa ville.

Loading...

« La réalité dans laquelle nous vivons est telle que nous sommes tous prêts à réagir », a déclaré le maire Itzik Braverman dans une interview accordée à la radio de l’armée Galei Tzahal.

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *