toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Norvège : recrudescence d’agressions sexuelles près des centres d’accueil de migrants. Des cours « d’éthique sexuelle » pour les immigrés…


Norvège : recrudescence d’agressions sexuelles près des centres d’accueil de migrants. Des cours « d’éthique sexuelle » pour les immigrés…

Norvège. Là-bas, les résidents des centres d’accueil pour réfugiés se voient proposer cinq heures de cours «d’éthique sexuelle» pour familiariser les immigrés avec le comportement des femmes dans le pays.

On y explique, par exemple, qu’une femme en jupe n’est pas automatiquement une marie-couche-toi-là ou une professionnelle du sexe et que, lorsqu’une jeune fille se déhanche en boite de nuit, une bière à la main, cela ne constitue pas un appel à une partie de jambes en l’air.

Linda Hagen, qui dirige 34 centres d’asile en Norvège a ainsi expliqué à The Local que ce programme avait vu le jour après une recrudescence d’agressions sexuelles aux abords des centres d’accueil où des immigrés abordaient de jeunes norvégiennes de manière agressive.[…]

Loading...

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Norvège : recrudescence d’agressions sexuelles près des centres d’accueil de migrants. Des cours « d’éthique sexuelle » pour les immigrés…

    1. Slam

      Recrudescence de viols et violences sexuelles en Norvège, en Suède, au Danemark, en Allemagne, en Belgique, en France et la liste n’est pas exhaustive. Bravo à tous les politiciens véreux et totalement inconscients qui ont ouvert l’Europe tel un bordel gratis à des frustrés affamés de sexe. L’Autriche commence à s’armer, les autres peuples vont suivre.

    2. Marinel

      Des connes… elles veulent donner…elles donnent même leur cul au final…après tout quelle idée de se plier devant ces ENVAHISSEURS, car sur leur planète y nique y nique y nique.
      David Vincent les as vu, il dénonce cela aux autorités, personne ne le prend au sérieux…

    3. Pinhas

      il écrit dans leur coran de M….

       » Nous envahirons le monde par le ventre des femmes  »

      Nous y sommes .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *