–
Miro Cerar, Président du gouvernement slovène « La situation est très très sérieuse. J’espère vraiment que ce sommet apportera des propositions concrètes et immédiates.
Sans action concrète et immédiate sur le terrain dans les jours et semaines à venir, je pense vraiment que l’Union Européenne et l’Europe dans son ensemble vont commencer à s’effondrer. »
Il serait grand temps de réagir et de faire repartir tous ces migrants vers le Qatar ou d’autres pays où leur culture est compatible avec la leur .
Mais peut-être que ces pays du ( golfe ) ou autres similaires n’en veulent pas de ces migrants et eux ils savent pourquoi …
J’espère que très rapidement on va nous débarrasser de ces envahisseurs agressifs et sans pitié .
Quel oiseau de mauvais augure, voyons. Un décliniste de la pire espèce !
Les immigrés sont des chances pour la France, a dit Flamby 1er, donc forcément pour l’Europe et la Slovénie aussi !
J’espère que tous les soit-disant responsables politiques, médiatiques, administratifs qui ont permis le chaos actuel et les problèmes, peut-être la guerre civile, qui vont inévitablement en résulter, paieront au prix fort leur trahison des citoyens européens qui les avaient pourtant élus pour les protéger !
Quant aux médias et autres magistrats ou soit-disant experts qui y ont collaboré, le temps où ils vont gicler approche !
Jacques
AMEN !!!