toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Meurthe-et-Moselle : un enfant de 7 ans poignardé en pleine rue


Meurthe-et-Moselle : un enfant de 7 ans poignardé en pleine rue

Un enfant, âgé de 7 ans, a été grièvement blessé jeudi après-midi, à Jœuf, en Meurthe-et-Moselle. Pour des raisons encore inconnues, un individu s’est jeté sur l’enfant, avant de lui porter six coups de couteau.

Il a été poignardé alors qu’il rentrait de l’école. Un enfant, âgé de 7 ans, a été grièvement blessé jeudi après-midi, à Jœuf, en Meurthe-et-Moselle, rapporte le Républicain lorrain. L’enfant, poignardé de six coups de couteau, a été transféré dans un état grave à l’hôpital de Nancy. Son agresseur a pris la fuite, avant de se rendre peu de temps après au commissariat de police de Birey, où il a été placé en garde à vue. Selon les informations d’Europe 1, la jeune victime ne connaissait pas son agresseur, qui a tenu des propos incohérents au cours de sa garde à vue.

L’enfant dans un état grave. Pour des raisons encore inconnues, un individu s’est jeté sur l’enfant, avant de lui porter six coups de couteau à l’abdomen. Un policier, qui n’était pas en service, est alors venu au secours du jeune garçon, en repoussant le suspect avec une matraque télescopique. ce dernier a alors pris la fuite. L’enfant, lui, a d’abord été pris en charge par le Samu, avant d’être transféré par hélicoptère à l’hôpital de Nancy. Son état est jugé critique.

Des propos incohérents lors de sa garde à vue. Peu de temps après l’agression, le suspect, couvert de taches de sang, s’est rendu de lui-même au commissariat de police de Briey, où il a été placé en garde à vue. Durant son audition, il a tenu des propos incohérents aux policiers, selon les informations d’Europe 1. L’agresseur, selon le parquet de Briey, avait déjà été condamné il y a quelques années pour des faits de violences.

Loading...

Source: europe1.fr





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Meurthe-et-Moselle : un enfant de 7 ans poignardé en pleine rue

    1. Aude

      Quelle horreur ! Un bebe de 7 ans ! Encore une ordure qui se fait passer pour fou, certainement. Sanction a la mesure de son ignominie, SVP Messieurs les Juges

    2. Marianne

      Mieux vaut être en Israël, en France, 3 gamins poignardés dont 2 mortellement en 1 semaine !

      Le maire de Gennevilliers (93) oublie de faire éloge aux musulmans de France qui poignardent des gamins (3 en une semaine) de continuer leur lutte de libération en France !

    3. Alice

      première remarque je ne comprends pas les parents qui laissent rentrer seul un enfant de 7 ans . On ne connait pas le nom du déséquilibré mais on sait de quoi il est synonyme , du coup bien que souffrant de problèmes psychologiques il a été reconnu responsable , si ça s’était passé en GB on aurait vu sa gueule , en France allez savoir pourquoi on ne saura jamais à quoi il ressemble ?
      L’autre enflure d’adam qui vient nous gonfler avec sa propagande de mal baisé il en dit quoi de la bravoure d’un des membre de sa secte pourrie ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *