toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Mathieu Kassovitz estime que le premier ministre israelien « est un mauvais juif »


Mathieu Kassovitz estime que le premier ministre israelien « est un mauvais juif »

Mathieu Kassovitz est un comédien connu pour s’être démarqué dans de nombreux films polémiques. Kassovitz grand frère des cités, descendant de rescapés de la Shoah déjudaisé, voix-off et complotiste: son dernier twitt.

« Le 11 septembre est un coup des américains » pour tout une génération dopée aux manipulations du web.  Un esprit libre est théoriquement capable de raisonner et de se poser certaines questions quand il est devant un reportage « web » sur le 11 septembre:
« qui était derrière la caméra »,
« qui montait les vidéos »
« qui finançait les interviews, les prise de vues en hélicoptère, les voyages à travers les USA »
des questions pourtant simple quand on s’estime être un esprit libre.
Kassovitz embarqué dans des théories disculpant les premiers fossoyeurs des juifs du monde entier à savoir le monde arabo-musulman en croisade, n’en fini plus de décevoir.

Kassovitz s’est récemment illustré sur twitter en ciblant benjamin Netanyahu, un twitt rapidement contredit par les israeliens francophones:
twitter Kassovitz

Loading...

Kassovitz s’est alors rétracté et a effacé son twitt.

Le comédien semble vouloir contenter l’idée que le juif n’a pas le droit de se défendre, mais d’uniquement dénoncer. « Une grande gueule » en somme. Malheureusement, l’histoire a prouvé qu’ « une grande gueule » ne suffit face à des armées fanatisés assoiffés de sang.

Axel Rehouv pour europe-israel.org





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 31 thoughts on “Mathieu Kassovitz estime que le premier ministre israelien « est un mauvais juif »

    1. aurelle

      Il a du talent c’est irrémédiable. Qu’il continue dans la réalisation, mais qu’il évite de trop provoquer même avec humour, ceux qui défendent, protègent la vie, sur le terrain.

    2. whitelight

      Ce monsieur a de la chance d’être dans un pays où tout lui est dû , toutes portes
      ouvertes , qu’il n’ait pas d’ennemis autour de lui donc qu’il n’ait pas à se défendre , allez petit bonhomme continue à faire tes comédies va ,,,,,

    3. Marie

      Ce descendant des juifs assassinés par les nazis n’a rien compris: les arabes sont les nouveaux nazis et islam et nazisme se ressemblent comme des frères jumeaux
      Kassovitz pue la haine d’etre juif et comme ses semblables traitres type Morin Nahim nous les rejetons comme des racailles nauséabondes

    4. Christian

      vous devriez consulter super malade, votre haine dans tous vos message est inquiétant!
      Comme ce doit être difficile de vivre avec toute cette amertume et cette haine? faites attention, cela peut avoir une mauvaise influence même sur votre santé physique, prenez un rendez vous au plus vite!

    5. Myriam

      Parce que Mr Kassovitz sait ce qu’est être un bon Juif lui le descendant de déporté qui a vraisemblablement oublié d’où il vient? Très décevant qu’il soit du côté des ennemis qui veulent terminer le travail d’Hitler car lui n’a rien compris, alors que Benjamin Netanyaou a tout compris lui !

    6. michel boissonneault

      le jour que les camps de la mort seront reconstruit alors ont connaît déjà l’un des capos avec cette artiste

    7. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Mathieu Kasstoivitz comme tout juif voulant être accepté par la mediactature et le showbizsecte bien pensant, et antiraciste exacerbé se sent obligé de montrer « patte blanche ». De faire là où on lui dit de faire et de marché au pas. Le pire c’est qu’il est habité par cette illusion d’être quelqu’un qui pense librement, d’être un électron libre et une grande gueule. Il est juste un automate réglé pour l’être.

    8. Alauda

      Je ne regarde pas de n’avoir jamais dépensé un euro pour voir ses films.
      Et puis, comme ses tweets sont bourrés de fautes d’orthographe, je lui conseille de visiter BescherelleTaMère sur son réseau social favori.

    9. Slam

      « Christ dit : Si ton oeil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi, car il est avantageux pour toi qu’un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne. » Matthieu 5:29-30

    10. ex francais bon juif et super israelien

      la HAINE vous connaissez bien sur et de plus avec de telles allégations vous avez un passeport tous neuf pour les banlieues irriguer de petros dollars qatari saoudiens ou autre pays du golf ici en Israël on a la même engeance que vous Amos oz burg beillin Herzog livni Haaretz i24news et j’en passe alors ne vous en faites pas si un jour vous recevez un coup de pied au cul vous aurez des amis ici

    11. ex francais bon juif et super israelien

      désolé j’ai oublier de dire que vous n’êtes qu’un sale CON et pas dans le sens propreté

    12. Slam

      Après la « Hyène », la nouvelle réalisation de Kasslevitz s’appelle « Le Complot ».
      Entièrement financée par l’UNESCO, cette trilogie actuellement en tournage à Hebron retrace la vie des Patriarches et leur conversion posthume à l’islam. Le premier volet « La Communauté De l’Agneau » relate la conquête de l’Europe par les forces du Mal, le second volet « Les Deux Tours du 11 Septembre » décrit l’assombrissement de l’Amérique et la trahison du magicien de la pierre noire. Le troisième volet « le Retour de la Foi » est une ode à la mort et à l’épée.
      Cette oeuvre est déjà citée à plusieurs récompenses comme le Couteau d’Argent ou le Hamas et la Chèvre d’Or au festival terroriste de la Haine.
      Félicitations à ce visionnaire de talent.

    13. mad max

      matthieu tu es un connard et c’est pas en laichant les babouches des arabomuuzz que tu éviteras ta mort douloureuse que nous ne regretterons pas. j’éspère tete de fion que tu viendras lire cet articles et les commentaires qui le suivent.

    14. Tizi Aviv Tel Ouzou

      @ Slam,

      Dans le rôle des orques et des gobelins sombres et crasseux : daesh, Ei, al Qaeda, boko haram.

    15. jak40

      Kassovitz, c’est tout sauf l’humour!
      Ce type se prend au sérieux comme cela n’est pas possible depuis sa croisade des banlieues il y a 20 ans…. C’est un crétin de première classe… mais qui a réussi au cinéma! On peut être aussi un bon cinéaste ou philosophe ou scientifique et s’appeler Riefenstahl Heidegger ou Lyssenko !
      Les Juifs sont intelligents…certes… mais aussi très FOUS: plus il y a d’intelligence, et plus il y a de la maladie mentale! L’Histoire des Juifs montre autant de folie que d’intelligence.Hélas.

    16. Marcel

      Il y a beaucoup de questions qui restent en suspens concernant ce mystérieux Matthieu Kassovitz…
      SI le 1er ministre israélien Benjamin Netanyahu est un mauvais juif, qu’est-ce alors un bon juif pour Matthieu Kassovitz ?
      D’ailleurs qui peut définir et sur quels critères, ce qu’est un véritable juif, et en quoi un juif est bon ou mauvais?
      Est-il lui-même un juif? Apparemment… oui, car il semblerait qu’il soit un descendant de rescapés juifs de la Shoah !
      Alors pourquoi dit-il donc que son frère qui est juif et israélien et de plus 1er ministre du gouvernement véritablement démocratique de l’État Anti-apartheid israélien, est mauvais ?
      A moins que comme Caïn (si vous en avez entendu parler et si vous vous en souvenez l’histoire et le comportement qu’ il a eu vis à vis de son frère Abel), ce ne soit par jalousie…!?
      Benjamin aurait donc plus de succès que Matthieu…?

    17. Robert Davis

      Ce type est mauvais dans tout ce qu’il fait alors il veut se créér un public dans la masse la plus stupide. Je suppose que ça peut marcher un temps mais de toutes façons comme il n’a aucun talent tout ce qu’il fait et ce qu’il est finira à la…décharge!

    18. Robert Davis

      P.S. Franchement je ne regarde jamais les films israéliens montrés en France car c’est toujours de la merde gauchiste.

    19. Marcel

      Merci Meyer pour l’info.
      C’est un début de réponse à mes questions.
      Si j’ai bien compris, un Juif pour être reconnu Juif doit obligatoirement avoir au minima pour mère une juive, c’est bien cela?
      Par exemple, Nicolas Sarkozy, Jack Lang et Laurent Fabius, nous ne pouvons pas les considérer comme de véritables juifs, non?
      Et ceux qui par exemple se convertissent au Judaïsme, pouvons-nous les considérer comme faisant partie du Peuple Juif?
      Je vous remercie d’ avance pour votre réponse .

    20. MisterClaitrvoyant

      La contamination des gauchistes par les musulmans est très grande, il préfèrent mourir en martyre, Kamikazes chez les islamistes que dans les démocraties et la culture Judéo-chrétienne.qui lui permet de dire des bêtises. Ils n’ont qu’aller à chez, Deuch, à Gaza, en Iran, ou en Arabie Saoudite. Là-bas, peuvent finir très vite, fouettés ou en martyres « la tête tranché avec ses idées pourries d’antisémites ».

    21. Armand Maruani

      Encore un contaminé par la peste brune .

      Que lui reste t il de Juif aprés toutes ses positions épousant celles de nos pires ennemis .

      Des Juifs comme cet individu on s’en passe .

      .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *