toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Marseille : une filière de viande avariée dans les kebabs


Marseille : une filière de viande avariée dans les kebabs

Quand les vendeurs de kebabs du centre-ville de Marseille se fournissent en poulet avarié depuis plusieurs semaines… Des bactéries pathogènes dans vos sandwichs, c’est dans « Envoyé spécial », jeudi 29 octobre à 20h55 sur France 2. Extrait.

Un double fond dans le congélateur. A Marseille, le boucher du quartier fournit le kebab du coin de la rue avec du poulet avarié. L’inspection des fraudes découvre, dissimulé dans une cache au fond du congélateur, un stock de plusieurs dizaines de kilos périmés depuis un mois. De la viande avariée destinée à être vendue de la main à la main, sous le manteau et sans facture.

Pour en avoir le cœur net, les journalistes du magazine « Envoyé spécial » organisent leurs propres tests. Ils font analyser des sandwichs achetés dans cinq établissements. Seuls deux ne présentent aucune anomalie ; dans les trois autres, les analystes découvrent des traces d’Escherichia coli, une bactérie pouvant causer de graves troubles intestinaux. De quoi vous faire passer le goût de la sauce blanche…

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Marseille : une filière de viande avariée dans les kebabs

    1. capucine

      oui j’ai vu le reportage … les boutiques de kebab qui ont pignon sur rue vendent des kébabs avariés à leurs clientèles ! l’inspecteur des fraudes à fait fermer définitivement deux boutiques ! c’est tellement sale qu’il y a des cafards qui courent partout ,des crottes de rats ,du gras partout , les machines à hachés ne sont pas nettoyées ..le panier de la friteuse jamais nettoyé etc…
      c’est franchement répugnant avec des gros risques d’attraper quelques sérieuses maladies …. je suis sûre qu’il à d’autres magasins de kébabs qui sont dans le même cas ailleurs …

    2. FANNY

      cela n’a rien d’étonnant quand on sait comment les pauvres bêtes sont abattues; et quand on pense que l’objectif est de vendre de la viande « propre » vu qu’au Moyen-âge, époque où ces règles ont été instaurées, ils ne disposaient pas de nos installations; bande de tarés …

    3. PAUL

      les kebabs sont congelés , décongelés , recongelés ; laissez à l’air libre , en plein soleil , ils enlèvent la croute dégueu noire dégradé gris bleu ; du dessus , recuisent le tout et roule ma poule ; vous perdez un kilo en sortant ; une nuit de sommeil et un rouleau de pwawa
      la grande classe quoi
      milles excuses mesdames

    4. Armand Maruani

      Quand le Hallal est vendu par des porcs .
      Autant qu’ils passent du Hallal au saucisson et à l’andouillette .

      Bande d’andouilles .

    5. cathy catowl

      Mieux vaut arrêter les inspections. Après tout, les gens devraient savoir que quand on bouffe de la merde, c’est à ses risques et périls.

    6. Armand Maruani

      Quand je pense que ce sont les mêmes qui boycottent les produits israéliens parmi les meilleurs du monde .MDR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap