toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Marseille: tentative d’agression au couteau sur des policiers à l’image de ce qui se passe en Israël, encore l’oeuvre d’un déséquilibré ?


Marseille: tentative d’agression au couteau sur des policiers à l’image de ce qui se passe en Israël, encore l’oeuvre d’un déséquilibré ?

Un policier de la brigade anti-criminalité de Marseille a tiré ce mardi sur un homme, le blessant aux lombaires. Son pronostic vital n’est pas engagé.

Un policier de la brigade anti-criminalité (BAC) de Marseille a tiré ce mardi sur un homme qui avait tenté d’agresser un autre policier au couteau. « Un policier a dû faire usage de son arme alors que son collègue était directement attaqué par un individu porteur d’un couteau, qui avait préalablement menacé deux autres policiers », a expliqué le directeur départemental de la sécurité publique Pierre-Marie Bourniquel.

Vers 12h, des policiers de la BAC sont intervenus sur un vol dans une voiture, en flagrant délit, dans la rue Guibal -3e arrondissement de Marseille-, a indiqué le responsable policier, présent sur place. L’auteur présumé du vol a alors tenté d’agresser l’un des agents à l’arme blanche. Un autre policier a fait usage de son arme, blessant le voleur présumé aux lombaires, a-t-il expliqué

Le pronostic vital du blessé n’est pas engagé. L’enquête a été confiée à la police judiciaire, sur instruction du procureur de la République de Marseille Brice Robin.






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Marseille: tentative d’agression au couteau sur des policiers à l’image de ce qui se passe en Israël, encore l’oeuvre d’un déséquilibré ?

    1. Laurence

      Mais ce n’est pas possible qu’ils osent parler d’un déséquilibré
      CE SONT DES LUNETTES QU’ILS LEUR FAUT POUR PAS ARRIVER A VOIR CE QUI CE PASSE !!!

    2. Israel Eden

      Cette fois c’est beaucoup plus grave….. ATTAQUE DISPROPORTIONNEE CONTRE UN DESEQUILIBRE…. Non, vous n’êtes pas d’accord ? Vous vous avez le droit de vous défendre, et pas nous ????

    3. Laurence

      Israel Eden

      je suis ravie , et tellement heureuse que le «  » pronostic vital du bléssé » ne soit pas engagé
      il va pouvoir le refaire (lol)
      d’accord avec vous , il va falloir nous défendre
      comment s’appel le terroriste ???momo???
      parce que dans le 3ème arr on m’a volé mon ordi dans la voiture , pendant que je travaillais, et c’était momo
      faut le vivre , non ?

    4. Debout

      On recommande les termes : déséquilibré, dérangé, aliéné, détraqué, neurodystonique…

      mais SURTOUT NE JAMAIS DIRE : islamisé, fanatisé, radicalisé, assassin !!!…

    5. moka

      Allah ouakbar !encore raté. Le pauvre , il ne faisait que montrer son soutien pour ses pauvres assassins de frères palestiniens, persécutés par les vilains JUIFS Israëliens.

    6. maryse klinger

      Pronostic vital pas engagé mais touché aux lombaires pourra t-il courir comme un voleur, un violeur, un terroriste ?

    7. DANY83270

      c’est une riposte disproportionnée de la part des policiers car ils étaient au moins 2 collègues armés jusqu’aux dents avec des pistolets et des matraques alors que le pauvre agresseur n’avait qu’un seul couteau et un cerveau simple d’esprit, ils auraient dû se rendre compte immédiatement qu’ils ont affaire à un pauvre malheureux qui ne fait qu’appliquer le Coran dans lequel Allah lui commande de tuer des Juifs et des Chrétiens et que ce n’est pas un meurtre puisque c’est Allah ; donc la légitime défense ne peut pas être invoquée et les officiers de police seront mis en examen pour violences aggravées avec armes en bande organisée; en conséquence, j’appelle la police à faire preuve de retenue et je convoque le Conseil de sécurité pour condamner la France pour maltraitance envers des pauvres Arabes sans défense qui n’ont que leur bite et leur couteau !

    8. zaza

      un désiquilibri juste blessé…..

      Zut, encore un trou dans la sécu….. Pourquoi n’a-t-il pas été neutralisé ????

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap