toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Maroc: une manifestation islamo-nazie dévoile un visage hideux


Maroc: une manifestation islamo-nazie dévoile un visage hideux

Le Maroc, terre de tourisme  pour de nombreux français, dévoile dans cette vidéo tournée à Casablanca un visage radical digne des défilés hitlériens des années 30.

Une vidéo qui tourne sur les réseaux sociaux, diffusée hier vient secouer l’image habituellement répandue du « Maroc terre de vacances ». A l’heure où le salafisme prend place au sein du parlement marocain, dans un même temps, à la manière de chaque Etat musulman qui a sombré dans le radicalisme, la rue est occupée par des discours enflammés et haineux.

La vidéo montre des jihadistes menant des juifs religieux, mains attachés dans le dos, mitrailleuses pointées sur le crane vers la mise à mort. D’autres jihadistes, le visage masqués d’un keffieh, portent le Dome doré reconstitué en maquette, pensant avoir illustré la mosquée Al Aqsa, laquelle est en réalité grise et plus petite (voir image ci-dessous). Jérusalem n’a jamais été un lieu saint de l’Islam, avant la renaissance d’Israel, le dôme du Rocher était une mosquée poubelle délaissée au bénéfice des mosquées de Jordanie, là d’où viennent 70 % des « palestiniens ».

Loading...
Mont du temple, Jérusalem capitale d'Israel.

Mont du temple, Jérusalem capitale d’Israel.

Certaines personnes sur les réseaux sociaux appellent déjà au boycott du Maroc après avoir découvert les vidéos ci-dessous:

 

© Axel Rehouv pour Europe Israel News

 





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Maroc: une manifestation islamo-nazie dévoile un visage hideux

    1. FANNY

      @Cri-Cri: beau jeu de mots.
      Mais, blague à part, c’est complètement fou.
      Comment le gouvernement du Maroc a-t-il réagi? Y a-t-il eu une quelconque arrestation, ou réprimande? En effet, on ne peut qu’espérer que ceux qui vont encore dans ces pays en vacances les boycottent. Cela serait aussi une excellente réponse à ceux qui boycottent les produits Israel.

    2. Roland

      Huit ans en vacances d’hiver à Hammamet Yasmine pour les fêtes de fin d’année en Tunisie, en 2012 , plus de police de Ben Ali, vous voyez dans les regards la haine du mécréant, la jalousie aussi. Fini la Tunisie, 2 ans de vacances de fin d’année à Agadir, au Maroc, pas de problèmes, la gendarmerie royale est là, mais des restrictions par exemple: Interdiction de boire un verre de vin en terrasse en mangeant etc…Et bien mes vacances d’hiver 2015, cela sera comme avant en Espagne à Marbella, là au moins sur la plage pas de patrouilles armées comme au Maroc. Je me suis rendu compte d’une chose, si vous êtes des mécréants, ces gens vous détestent quelle que soit votre nationalité.

    3. Jacques

      Si on regarde bien ,on voit que ce sont des gosses, tout juste adolescents.

      Voilà ce que font les irresponsables politiques et médiatiques qui sévissent dans la majeure partie du monde : ils conditionnent les gosses à la haine du Juif.
      Et évidemment ils ne condamneront pas, puisque leur objectif est la destruction d’Israël. Et en attendant que celle-ci arrive (mais elle n’arrivera pas), d’occuper les foules abêties avec la haine du Juif, quel meilleur moyen pour détourner l’attention du peuple des vrais problèmes…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *