toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Manifestation anti-migrants des Calaisiens en Colère interdite : le collectif manifestera sans autorisation


Manifestation anti-migrants des Calaisiens en Colère interdite : le collectif manifestera sans autorisation

La Maire de Calais souhaite interdire aux Calaisiens en Colère de manifester contre la crise migratoire dimanche 4 octobre. Mais le collectif ne compte pas se laisser faire et protestera avec, ou sans autorisation.

La demande de manifestation du collectif des Calaisiens en Colère du dimanche 4 octobre visant notamment à dénoncer «le flux migratoire incontrôlé que subit la ville de Calais», a été frappé d’un arrêté d’interdiction par la sénatrice-maire de la ville, Natacha Bouchart. Contacté par RT France, le collectif nous a indiqué que le rassemblement se tiendrait tout de même.

Les riverains, excédés par la situation aux abords du bidonville, «devenu une zone de non-droit où les trafics en tous genre se déroulent sans que l’État ne fasse quoi que ce soit» ont décidé de se mobiliser contre «les mensonges constants de certains médias» et afin de soutenir «les forces de l’ordre, les pompiers, les routiers, les commerçants, et les riverains des squats», victimes collatérales de la crise migratoire, dont la ville est devenu l’un des symboles les plus représentatifs.

Dans son communiqué, Natacha Bouchart a déclaré avoir décidé d’interdire la manifestation «afin d’éviter des problèmes de violence physiques ou verbales qui pourraient s’avérer graves», risques réfutés par les organisateurs qui dénoncent un «arrêté honteux et injustifié», révélateur de la «déconnexion de [l’élue] de la vie de ses habitants». Pour les Calaisiens en Colère, c’est clair, «le rassemblement se fera».

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Manifestation anti-migrants des Calaisiens en Colère interdite : le collectif manifestera sans autorisation

    1. PINHAS

      Le Maire de Calais est donc un pleutre qui a baissé le pavillon du courage .

      Quand on veut accueillir des migrants , il faut aller jusqu’au bout de sa démarche .

      Avant tout protéger la population Calaisienne et les habitants dans le besoin .

      Quand on ne sait pas s’occuper des siens d’abord , on ne laisse pas entrer des migrants qui sont devenus pour certains des voyous dangereux .

      Cette femme accablée qui ne peut plus parler car tellement choquée représente bien se qui se déroule ici en France .

      Je m’adresse à ces  » VOTEZ POUR MOI  » Bandes de lâches et de vendus .

      Vous nous avez trahi , vous déshonorez la France .

      Vous avez laissé entrer nos ennemis car ces gens ne nous aiment pas mais veulent nous soumettre à leurs ( lois ) et leur religion .

      TRAHISON = JUSTICE =2017 …..

      Que nous puissions retrouver notre vraie France .

      Je précise que comme beaucoup d’entre nous je ne suis pas raciste mais si les migrants sont des ennemis de la France on ne dois pas se taire mais HURLER QUE CELA SUFFIT .

    2. Debout

      [email protected]

      Je suis bien d’accord avec vous mais…300 manifestants seulement pour 75000 habitants ! Si cette proportion est à l’image du nombre de « résistants » dans toute la France, on a beaucoup de soucis à se faire !!!…..
      D’ailleurs, nous braillons tous (cela soulage…), mais que faisons-nous (moi y compris) tous, ici comme ailleurs, pour stopper la honteuse descente aux enfers de notre France devenue maso, putassière et inconsistante !!
      Nous sommes comme anesthésiés, paralysés, comme la grenouille devant le
      serpent….
      Peuple épris de liberté, France tricolore, où êtes-vous , vous et votre âme ??

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *