toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Mahmoud Abbas et les droits de l’homme saoudiens


Mahmoud Abbas et les droits de l’homme saoudiens

Le président de l’Autorité palestinienne [terme officiel utilisé pour parler des terroristes maffieux du Fatah] Mahmoud Abbas sera la semaine prochaine l’hôte de la Commission des Droits de l’Homme de l’ONU, une commission qui est présidée par l’Arabie saoudite [monarchie intégriste et championne en matière de non-respect des droits de l’homme], alors que la vague de terreur arabe contre les civils juifs israéliens se poursuit. « Cette réunion comprendra une intervention du président Mahmoud Abbas de Palestine [pays qui n’existe pas ou pas encore] sur la situation dans la région », a indiqué un porte-parole du Conseil, Michele Zaccheo. « Ce n’est pas une session spéciale, c’est une réunion spéciale avec des remarques mais pas de débat ou de question-réponses », a précisé le prolifique porte-parole. Le précédent d’une telle réunion spéciale a eu lieu en 2007. Le secrétaire général de l’ONU Ban Ki-Moon est actuellement en Israël. Tout ça pour ça…

Michel Garroté







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Mahmoud Abbas et les droits de l’homme saoudiens

    1. Roland

      Arabie Saoudite présidente de la commission des droits de l’homme ! Le monde devient fou ! Enfin, ils font des efforts, ils viennent d’embaucher huit bourreaux supplémentaires.

    2. capucine

      je crois que les palos il ne savent pas ce que c’est les droit de l’homme !
      quand aux saoudiens c’est le pire du pire …ils n’en ont jamais entendu parler

    3. Christian

      Une belle mascarade que ces droits de l’homme, satan en est l’inspirateur.
      Voilà un tableau de Jean-Jacques-François Le Barbier: http://www.carnavalet.paris.fr/fr/collections/declaration-des-droits-de-l-homme-et-du-citoyen
      On voit qu’il y a 17 versets écrits sur deux tables, comme les 10 paroles données à Moshé, gravées sur deux tables de pierre, lisez donc Exode 20: 1 à 17.
      Un mensonge de l’adversaire! Les hommes ayant rejetés les Paroles d’Elohim, ils se sont fait leur propres commandements, des commandements d’hommes et c’est la France, ce pays plein d’orgueil et arrogant qui en est l’auteur (je suis Français). Il y a aussi plusieurs symboles occultes, le serpent qui se mord la queue (ouroboros), le triangle avec l’oeil (symbole maçonnique), un ange avec des ailes noires… Le satan se déguise en ange de lumière, alors il est tout à fait normal que l’Arabie Saoudite et Mahmoud Abbas soient dans ce cirque satanique. Ouvrez donc les yeux, et lisez la Bible, la Parole de YHWH, vous y trouverez des trésors mais qui sont cachés aux orgueilleux et aux moqueurs…
      Shalom

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap