toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Londres : un adolescent musulman condamné à la prison à vie pour incitation au terrorisme


Londres : un adolescent musulman condamné à la prison à vie pour incitation au terrorisme

Un adolescent britannique de 15 ans a été condamné à la prison à vie pour «incitation» à commettre des actes terroristes en Australie lors de l’Anzac Day, dans le cadre des commémorations de la Première Guerre mondiale.

Agé de 14 ans au moment de son arrestation en avril dans le nord-ouest de l’Angleterre, l’adolescent a notamment incité à des décapitations dans ses emails.

Le jeune garçon, originaire de Blackburn (nord de l’Angleterre), avait plaidé coupable d’avoir envoyé quelque 3.000 messages à un adolescent de 18 ans, en Australie, pour l’inciter à attaquer des policiers lors du défilé de l’Anzac (Australian and New Zealand Army Corps) à Melbourne dans le cadre des commémorations de la Première Guerre mondiale.

Selon les médias britanniques, il s’agit du plus jeune condamné britannique pour un crime lié au terrorisme. Sa peine sera réévaluée au bout de cinq ans.

Loading...




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Londres : un adolescent musulman condamné à la prison à vie pour incitation au terrorisme

    1. FANNY

      un bon exemple qui devrait faire jurisprudence dans toute l’Europe qui doit cesser de trouver des excuses débiles à tous ces monstres

    2. pauledesbaux

      prison à vie çà veut dire que les contribuables vont payer son séjour en taule ? eh bien non on n’a qu’à les égorger appliquer le loi du talion, ou remettre la peine de mort en vigueur je sais que mon commentaire ne passera pas car il est dur mais aussi dur que les égorgements sans doute

    3. geo

      Très bien, il ne faut pas baisser la garde, ces gens continueront pousser par des adultes fanatiques et meurtriers. Ils se servent de nos lois mollassonnes qu’ils peuvent contourner, qui finalement se retournent contre nous.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *