toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’humour russe: Le porte-parole militaire du Kremlin « Face aux terroristes modérés, nous utilisons des bombes modérées »


L’humour russe: Le  porte-parole militaire du Kremlin « Face aux terroristes modérés, nous utilisons des bombes modérées »

Une belle démonstration de l’humour russe à propos des frappes en Syrie et des critiques occidentales: Interview (quasi exclusive) du porte-parole militaire du Kremlin.

– Question : Comment différenciez-vous, lors des bombardements en Syrie, les terroristes normaux des terroristes modérés (ceux qui sont armés et financés par Washington) ?

Réponse : « Depuis le début des opérations militaires en Syrie, nous avons pris cela en considération. Contre les terroristes normaux, nous utilisons des bombes normales, et contre les terroristes modérés, nous avons recours seulement à des bombes modérées. Nous nous sommes orientés dans ce sens, autrement dit, dans le sens de la Justice. »

Contre les terroristes normaux, nous utilisons des bombes normales, et contre les terroristes modérés, nous avons recours seulement à des bombes modérées

– Question : excusez-moi, mais pouvez-vous me dire en quoi les bombes modérées sont différentes des bombes normales ?

Réponse : « Nos bombes normales se différencient des bombes modérées, exactement comme les terroristes normaux se différencient des terroristes modérés. Les secondes sont en fait peintes avec d’autres couleurs, aux tons décidément plus doux et plaisants. »

Nos bombes normales se différencient des bombes modérées, exactement comme les terroristes normaux se différencient des terroristes modérés

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “L’humour russe: Le porte-parole militaire du Kremlin « Face aux terroristes modérés, nous utilisons des bombes modérées »

    1. michel m

      Mdrrrr je me suis jamais autant marré en lisant des déclarations d’hommes politique qu’avec celui là.

    2. Chris

      HA ! HA ! 😀
      Excellent. C’est le genre d’humour parfaitement approprié pour répondre à nos tartuffes de politiciens et leur insupportable politiquement correct.

    3. Michel P.

      Il n(y a que les imbéciles en Occident et aux USA pour distinguer des Terroristes Modérés des autres Terroristes..!!!

    4. Trannod

      Michel P.
      11 octobre 2015 at 7 h 50 min
      Il n(y a que les imbéciles en Occident et aux USA pour distinguer des Terroristes Modérés des autres Terroristes..!!!
      ***
      Entièrement d’accord avec vous

      c’est comme les Musulmans ne sont pas tous Islamistes
      mais comment se fait il que tous les Islamistes soient Musulmans
      donc des assassins….mais chut ce n’est pas correct de le dire en France

    5. Yan

      J’ai toujours infiniment apprécié l’esprit pragmatique russe!!…Il n’y a que les ex-membres du Parti Communiste et leurs bonnes vieilles méthodes pour mater les crapules et groupes subversifs de tous poils qui prévalent dans un univers en plein effondrement et zizanie interne, qui tente par réflexe de survie, d’exporter sa déliquescence sur le reste de la planète…Il faudra d’abord qu’ils s’entretuent entre les différents groupes djihadistes sunnites et ensuite avec l’Iran avant de penser à conquérir le monde!!…

    6. capucine

      c’est de l’humour qui tue …. les Russes larguent leurs bombes au bon endroit au bon moment …. et pas modérément !! l’important c’est d’éradiquer de la terre
      Daesh …

    7. Amram

      Je peux me tromper, je pense que les terroristes modérés sont ceux qui se battent contre le criminel et génocidaire Assad, dont la moitié du peuple Syrien a fuit la guerre civile et plus de trois cent milles morts, doit-on les confondre avec les pires ennemis de l’humanité, Ei et daesh.

    8. Jacques

      Derrière cet humour noir, il y a en filigrane la rivalité avec les USA, et le soutien ouvert des Russes à Assad, l’allié de l’Iran.
      Pas sûr que les uns vaillent mieux que les autres…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap