toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Etat islamique planifie un « holocauste nucléaire » sur l’Occident et exterminer 500 millions de personnes


L’Etat islamique planifie un « holocauste nucléaire » sur l’Occident et exterminer 500 millions de personnes

Selon un journaliste allemand ayant passé du temps au sein de l’organisation terroriste, l’Occident ne mesure pas la gravité de la situation.

L’Occident ne mesure pas l’ampleur de la situation, l’Etat islamique est beaucoup « plus dangereux et organisé » que nous le pensons selon Jürgen Todenhöfer, un journaliste allemand qui a passé plusieurs jours au sein de l’organisation terroriste en Irak et en Syrie. Celui-ci affirme que le groupe terroriste aurait bien l’intention de déclencher une sorte de tsunami nucléaire contre l’Occident et d’éradiquer « tous les non-croyants ». En outre, l’Etat islamique voudrait balayer l’ouest de la surface de la terre avec un « holocauste nucléaire » et prévoirait d’exterminer 500 millions de personnes.

« Tous les chiites, Yazidi, les hindous, les athées et les polythéistes doivent être tués » selon Jürgen Todenhöfer. Le journaliste considère qu’il s’agit de l’organisation terroriste la plus dangereuse au monde. L’Occident « ne mesure pas la menace à laquelle il fait face » et sous-estime le risque « considérable » que représente l’Etat islamique.

Jürgen Todenhöfer raconte qu’il a échangé pendant des mois avec l’organisation terroriste via Skype, avant que celle-ci n’accepte de le recevoir. « J’avais vu les terribles vidéos de décapitations », explique le journaliste. « C’est justement ça qui m’a posé le plus gros problème lors de mes négociations. Au cas où, j’avais fait mon testament avant de partir ». Le journaliste allemand décrit la vie sous le califat comme un enfer. « Les gens vivent dans des casernes, dans des maisons bombardées. Je dormais sur un matelas en plastique à même le sol, j’avais de la chance ». Selon lui, les vidéos de décapitations servent à asseoir l’autorité du groupe sur la population.

« Je ne vois personne capable de les arrêter. Seuls les Arabes le peuvent. Je suis revenu très pessimiste » a déploré Jürgen Todenhöfer.

« Ils sont extrêmement brutaux. Non seulement ils coupent des têtes, mais ils parlent également d’une stratégie de nettoyage religieux. Voilà leur philosophie officielle : ils parlent de 500 millions de personnes qui doivent mourir« . Les Occidentaux et tous les musulmans qui approuvent la démocratie, devraient être tués selon le groupe extrémiste. Plus grave encore, Jürgen Todenhöfer explique que l’Etat islamique est certain de gagner ce combat. « Il y a un enthousiasme presque palpable et une confiance que je n’ai jamais vus dans d’autres zones de guerre ».





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “L’Etat islamique planifie un « holocauste nucléaire » sur l’Occident et exterminer 500 millions de personnes

    1. shalimar38

      avec les différents connards à la tète de nos pays d’europe, c’est sur….ce sont de doux réveurs…quand je dis doux !!!

      çà fait des dizaines d’années que la situation se dégrade
      j’ai travaillé 28 ans en service social, et là, on peut se faire une idée de la situation du terrain. nos élus ne connaissent rien du terrain, ce sont pour la plupart des enarques, autant dire des robots : plus con qu’un robot..tu meurs…
      le france est et reste la « vache à lait », de toute une racaille qui en profite sur la dos des français, qui eux n’ont qu’à « fermer leur g… » sous peine d’ètre traité de RACISTE, le grand mot de ce début de siècle : le RACISME, à toutes les sauces…

    2. . pactole

      Moi qui pensait que l’E.I (Daesh) était encore au moyen âge alors qu’ils auraient la bombe atomique, ça laisse rêveur… Bof, les Nazis ont biens été exterminés, alors un peu de patience et tout rentrera dans l’ordre quand ils auront pris quelques bombes dans la gueule.

    3. Dan

      Ou l’on verra la véracité de l’armement nucléaire de Saddam Hussein .
      Armement soigneusement caché .
      N’en déplaise aux Chirac ,aux Villepin ,et autres bonimenteur desinformateur.
      Depuis la guerre ils ont eu le temps de peaufiner leur armement nucléaire ,chimique,et bactériologique

    4. DANY83270

      Le monde est à feu et à sang mais Hollande s’en fout et se prend pour le Roi dans son Palais de l’Elysée ; pour lui tout va bien du moment qu’il baise sa Dulcinée dans des draps de soie et les « sans dents » n’ont qu’à fermer leur gueule !

    5. Robert Davis

      Todenhöfer est une personne très courageuse pour s’être personnellement impliqué de la sorte et je lui tire mon chapeau. Cependant tous les radicaux arabes pensent et souvent disent ces choses là et ils ne sont pas contredit par la gauche radicale hitlerienne. Quant à leur certitude de gagner sans aller jusqu’à la partager car il faut de bons cerveaux pour gagner et ils n’en ont pas mais sur un point ils ont raison : la démocrtie ne peut pas gagner car pour gagner il faut faire des sacrifices que les démocrates et surtout leurs leaders n’envisagent même pas! A quoi pense hollande principalement sinon exsclusivement? à ggner des élections pour son confort personnel, se goinfrer des plats de son cuisiner et jouer à « moi président »…ce n’est pas ainsi qu’on gagne une guerre on la perd plutôt. Quant à Merkel donner son pays aux musulmans avoir de la main d’œuvre c’est déjà une très mauvaise affaire mais la donner aux arabes alors que toute l’Europe de l’est et même de l’ouest cherche du travail sans parler de l’asie c’est d’une stupidité CRIMINELLE. L’Europe n’a PAS besoin de cette M.O. ce sont les prétentieux et paresseux qui ne veulent pas se salir les mains qui en ont besoin. Pourquoi les payer? il suffit de cesser les allocations s’ils ne prennent pas les jobs qu’on leur propose et le problème de la M.O. sera résolu.

    6. Abraham

      L’Etat islamique planifie un « holocauste nucléaire » sur l’Occident et exterminer 500 millions de personnes

      L’islam n’a jamais rien apporté d’autre à l’humanité que la mort

      Jamais les musulmans ne sont reconnaissants à ces pays des « kofars » qui les accueillent, les hébergent, les soignent, les nourrissent, leur donne leur dignité et protège leur vie, ils n’ont gratitude que pour Allah. Pire que Satan lui-même.

      Que du mépris pour leurs hôtes qui n’est que le mépris d’eux-mêmes.On projette sur les autres ce qu’on est soi-même.
      Ils ont beau profiter des bienfaits du système mais c’est à Allah qu’ils en sont redevables.

      Si un jour leurs bienfaiteurs disparaissent qu’adviendra-t-il de ces femmes et hommes qui nourrissent des sombres desseins pour l’humanité ?
      Retourneront-ils à leur état sauvage et s’auto-détruiront-ils comme ils le font depuis 14 siècles ?

      Jamais ils n’avaient rien produit ni n’ont contribué aux biens communs de l’humanité.
      Ils n’ont que haine et rancœur pour elle, passant leurs journées à la maudire et l’injurier.
      Ils veulent effacer toute trace de vie sur terre pour qu’il n’y ait plus personne pour témoigner de leur retards abyssaux et de leur état d’aridité intellectuelle.
      Ils sont les moins productifs et inventifs au monde.
      Absents de la compétition mondiale sauf dans la sphère terroriste où ils sont imbattables.
      100% des actes terroristes sont de leur fait.
      Ils disent que l’humanité leur doit tout sans faire la liste de leurs réalisations.
      Des paroles rien que des paroles balayées par le vent de sirocco.
      Ils sont ingrats de nature, imbus d’eux-mêmes, des ratés des rendez-vous de l’histoire.
      Elevés dans la culture du déni des évidences, de la détestation de soi et de l’autre, et dans les délires de grandeur, on ne leur a jamais appris que la grandeur de l’homme n’est pas dans son nombril ni de dévorer cette main charitable qui sans elle ils seraient morts de faim, de soif, de froid et de chaleur, elle est dans la reconnaissance et l’humilité.
      L’humanité ne leur doit rien, ils lui doivent tout et le bilan comptable est là pour le prouver. Le Coran est un tissu d’inepties, de bêtises et de vantardises, il n’est la preuve de rien sinon ils ne seraient pas les vauriens de l’humanité.
      Destructeurs, égorgeurs, vitrioleurs, génocidaires, leur histoire est née dans le sang, finira-elle dans le sang.
      Trop c’est trop et l’humanité doit plus que jamais réagir si elle ne veut pas finir broyée dans leur lessiveuse de mort comme naguère les hindous, les berbères, les arméniens, les assyriens, les perses, les juifs, les chrétiens et les noirs africains.

      Salem Benammar

    7. pauledesbaux

      merci Salem Benammar, mais l’humanité entière est au service des pays du moyen orient et ses petrodollars donc ils se taisent lachement pour avoir accepter l’arabuie saoudite à l’onu représnentant des droits de l’homme alors que dans leur propre pays ils égorgent leurs ressortissants qui dénoncent leur corruption, vous voyez bienqu’au plus haut niveau l’argent n’a pas d’odeur

    8. pauledesbaux

      pas d’odeur et encore moins d’honneur l’humanité entière est corrompue, je souhaiterais que la source pétrolière se tarissent ainsi ils n’auraient plus aucun moyens de nous fermer notre gueule

    9. yen

      Puisqu’ ‘ils aiment le sang, le voir et le toucher, attaquons avec Ebola. Ils n’ont pas les moyens de soigner, ils n’ont que ceux de tuer. Ils suffirait de cinq ou six foyers d’infection.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *