toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les pays du Golfe construisent des villages islamiques de vacances en Bosnie


Les pays du Golfe construisent des villages islamiques de vacances en Bosnie

Une station touristique censée accueillir essentiellement des visiteurs des pays du Golfe vient d’être inaugurée près de Sarajevo. D’autres projets financés par les monarchies pétrolières vont suivre.

Le nom ne fait pas forcément les touristes occidentaux, mais le «Sarajevo resort» qui vient d’ouvrir ses portes à proximité de la capitale de Bosnie vise surtout des visiteurs des pays du Golfe. Moyennant un investissement koweïtien de 25 millions d’euros, le site accueille près de 160 villas. Sur un terrain de 160 000 mètres carrés, cette station touristique pourra accueillir jusqu’à 1150 touristes autour d’un lac artificiel dans un paysage de verdure entouré de collines.

Loading...

Spermarché, piscines et lieu de prière pour les musulmans

«Selon les chiffres de l’Organisation mondiale du tourisme, ce secteur a enregistré en Bosnie au cours de deux dernières années une croissance de 20 % par an», a-t-il ajouté lors de la cérémonie d’inauguration.

La station dispose également des terrains pour de divers sports, des piscines, d’un supermarché et d’un lieu de prière pour les musulmans.

«N’importe qui pourra louer, voire acheter un appartement ici, mais on compte bien sûr sur les touristes des pays du Golfe. La station est en quelque sorte adaptée à leurs habitudes», déclare un responsable local de la compagnie, Rusmir

(…)

Source

Learn Hebrew online




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Les pays du Golfe construisent des villages islamiques de vacances en Bosnie

    1. MisterClairvoyant

      Les occidentaux ont détruit l’Ex-Yougoslavie qui était viable, pour créer 2 pays islamiques non viables en Europe, (la Bosnie et le Kosovo). Ces pays ont volé des territoires aux serbes et pas le contraire. Si les musulmans ne voulaient pas vivre en minorité chez les serbes, de quel droit on lui imposerai à certains territoires serbes de vivre en minorité chez les musulmans en Bosnie et au Kosovo?
      Milosevic voulait corriger les frontières régionales de la Yougoslavie qui ne correspondaient pas au découpage ethnique sur ces territoires, pour éviter des conflits futurs, mais les occidentaux ont détruit la Serbie par l’OTAN, par des frappes « disproportionnées », et les médias Occidentaux ont applaudit, une erreur historique. C’est cela qui voulaient faire avec la Syrie? Je n’aime pas beaucoup les ennemis d’Israël, mais dans ce cas, je préfère Bachar el-Assad à la balkanisation de la Syrie et de l’Irak.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *