toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les mairies PCF de Seine-Saint-Denis arborent le drapeau palestinien


Les mairies PCF de Seine-Saint-Denis arborent le drapeau palestinien

Plusieurs mairies communistes de Seine-Saint-Denis ont hissé le drapeau palestinien sur leur fronton, en pleine vague de violences en Israël et dans les territoires palestiniens, a-t-on appris auprès des communes concernées.

Après Tremblay-en-France et Saint-Denis fin septembre, la mairie PCF d’Aubervilliers a annoncé la tenue d’un rassemblement jeudi « sur le parvis pour hisser le drapeau palestinien au fronton de la mairie », affirmant vouloir par cette démarche « soutenir la reconnaissance » d’un Etat palestinien.

La mairie de Stains leur emboîtera le pas samedi à midi, a-t-on appris dans l’entourage du maire communiste Azzedine Taïbi. En revanche, l’hôtel de ville de La Courneuve, également dirigée par le PCF, n’arbore pas ce drapeau.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Les mairies PCF de Seine-Saint-Denis arborent le drapeau palestinien

    1. Armand Maruani

      Ce drapeau hissé sur les mairies de cette pourriture de PC est le symbole de la collaboration au même titre que le drapeau nazi .

      Le PC balayé par le vote des français essaye de sortir des égouts en hissant le drapeau des criminels , des voleurs et surtout des usurpateurs .

      Ils exhibent un drapeau mais ils se bouchent les oreilles quand des enfants , des femmes et des vieillards sont assassinés par les ordures qu’ils soutiennent .

      décidément ceux qui se ressemblent s’assemblent .

    2. משה

      ètre élu à vie, comme le terroriste abu mazen, mais c’est le rêve de tous les communistes, sur le modèle des héros du soviétisme !

      Ne ps trop rêver, les communistes sont des dictateurs, il suffit de lire le terme « national-socialiste » !

      Le nazisme n’a jamais été autre chose qu’une branche du communisme !

    3. sarah

      On savait pourquoi les palos avaient choisi le vert pour leur drapeau : c’est la couleur de l’Islam.
      De plus en plus de juifs savent pourquoi ils ont choisi aussi le rouge, le noir et le blanc : ce sont les couleurs du drapeau des nazis dont le Grand Mufti de Jérusalem, leur icône et leur père spirituel, a été un des dignes représentants et le PC aussi avec le pacte germano-soviétique. Qui se ressemblent s’assemblent.
      La reconnaissance de l’Etat palestinien ne changera rien car Israël tapera plus fort encore. En effet, c’est de cette façon que doivent être traités les naziislamistes « palestiniens ».

      NB : L’URSS a rompu ce pacte en 1941 uniquement parce que les forces hitlériennes avaient attaqué leur pays et non parce qu’ils étaient contre le nazisme. Au contraire, ils ont trouvé cette idéologie très respectable jusqu’à fin 1941 et pour les communistes français jusqu’à aujourd’hui puisque sinon, ils auraient au moins eu la décence de change de nom lors de la chute de l’URSS.

    4. Pénélope

      L’Histoire se répète, hélas ! Qui a trahi, trahira ! Thorez, le déserteur (« migrant » d’hier en Russie stalinienne) aurait dû être traduit en Cour Martiale. Le caniveau et l’incitation à la haine ont toujours été leur fonds de commerce.

    5. MisterClairvoyant

      Ces drôles de cocos, ne sont plus drôles, sont complices des assassins d’hommes, femmes et enfants juifs, car font des héros de ses assassins dans leurs mairies en France.
      Ces dictateurs de communistes français antisémites, ont leur place dans la Corée du Nord et pas en France. Mais si ont les envoyait dans les pays musulmans aussi (et vu comme exécraient toutes les religions) seraient vite convertis de force à l’islam et après seraient décapités au sabre et enterrés enveloppés dans le drapeau palestinien) il faut qu’ils soient des abrutis, pour aller s’accoquiner avec les musulmans intégristes, pendant qu’ils rejettent la culture judéo-chrétienne, qui est cent fois plus humaniste et démocratique que l’islam, et toute la bande de la doctrine de Marx, Lénine, Staline, Mao, Hitler et Pol Pot.

    6. PAUL

      et surtout ; je pense (à vérifier) que ces mairies sont certainement hors la loi ; seul le drapeau français doit être accroché sur les symboles de la république ; si vous regardez dans les déplacements officiels de nos élus ; 2 drapeaux derrière le président (1 français et celui de l’europe).

    7. משה

      Le plus important et ce sera à vérifier, c’est que ces mairies accueillent un maximum de migrants soutenant les idéologies qu’ils défendent et propagent, ensuite, nous verrons si ils seront réélus !

    8. Lassaigne Jérôme

      Avant d’être le drapeau de la palestine, il a été celui de la Légion SS Arabe.
      Il avait été créé par Sykes, car à l’époque, le nationalisme arabe servait les interets de la Perfide Albion..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap