–
Il y a au moins 8 viols par jour en Belgique.
En 2014, la police judiciaire fédérale a enregistré 2.882 viols soit près de 8 cas chaque jour, indiquent lundi les journaux de Sudpresse. A peine 7,2% des faits de ce type seraient toutefois déclarés à la police. Les viols ont directement causé la mort de sept personnes depuis 2010.
« Beaucoup des personnes qui nous appellent chaque année ne portent pas plainte« , confirme Joëlle Delamarcelle, de SOS viol.
« Parfois, les faits sont anciens et les victimes ont peur de ne pas être crues, de subir des représailles. Ou alors, elles se disent que ça ne servirait à rien. De plus, pour que l’agresseur soit condamné, il faut parvenir à apporter la preuve du viol. Or, c’est loin d’être simple« .
c’est normal car le viol est halal lorsque les victimes sont chrétiennes …
triste réalité et j’ai de la tristesse pour ses femmes … quelle monde pourrie
Il faudra penser à lui donner des préservatifs et quelques chèvres… à garder. Car 8 viols par jour c’est inamissible!
Eh bien en France il n’y aura plus de viols du tout. L’observatoire de la délinquance a indiqué la semaine dernière sous l’égide du préfet de police que les agressions à la personne ne seront plus répertoriés de même que les viols car uniquement 10 % des victimes portaient plainte donc, inutile de les publier pas plus que les actes de vandalisme et dégradations urbaines ne le seraient.
Dans ce beau pays, ne pas parler d’un problème revient à le supprimer aussi simple que ça.