toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Leçon de propagande: le terroriste sanguinaire devient victime du racisme israelien


Leçon de propagande: le terroriste sanguinaire devient victime du racisme israelien

Le 4 octobre un adolescent israélien de 15 ans est poignardé par un arabe de Jérusalem. Le terroriste est abattu et la scène est filmée par un cameraman.amateur. « Fadi » était son nom.

Fadi Alwan aimait se faire prendre en photo et se pavaner sur les réseaux sociaux tout en s’engageant dans les milices et mouvements radicaux. Le 4 octobre au matin, il s’arme d’un couteau de combat et se jette sur un adolescent de 15 ans puis lui assène plusieurs coups de couteau. De jeunes israéliens de Jérusalem voyant se dérouler la scène appellent à l’aide, ce qui alerte la police qui abat alors le terroriste en fuite.

fadi terroriste jewish killer
Sur les réseaux sociaux, Fadi n’est qu’un terroriste mort de plus dans le cadre du jihad contre les juifs. Pourtant, les propagandistes de Ramallah vont en faire une victime du prétendu racisme anti-arabe. Voici la vidéo de l’action d’interception de la police.

Loading...

 

Fadi devient alors en quelques tweet un jeune palestinien abattu de sang froid. La vidéo ci-dessus est alors affublée de sous-titres créées de toute pièce faisant passer les israeliens pour des sadiques :
« Yes he’s dead ! He’s an arab » 
« Super, il est mort ! C’est un arabe ! »
propagande pallywood

 

 

La réplique israélienne

 

La société civile israélienne, voyant les arabes faire passer le terroriste pour une victime du prétendu racisme israelien, ont alors eux aussi créé l’hastag  « fadi » postant cette photo:
Mon nom est Fadi, j’ai 19 ans, j’ai loué le martyr (la mort dans le jihad) sur twitter.
Alors je suis sorti et j’ai poignardé un adolescent de 15 ans, je l’ai sérieusement blessé jusqu’à ce que la police israélienne m’abatte.
FADI

En blanc au centre: Je reconnais le mensonge palestinien

Cette image est aussi postée régulièrement sous les hastag de FADI la victime afin que ceux qui découvre la dernière campagne de propagande palestinienne découvre la vérité en commentaire.
La réplique israélienne est efficace puisque le mensonge alors dénoncé en masse a été étouffé dans l’œuf.

Lefigaro.fr fait actuellement scandale suite à une campagne de désinformation dans la même ligne que la campagne de propagande palestinienne. 

Learn Hebrew online

Le député arabe Ahmad Tibi, payé par le gouvernement israelien, soutenait encore ce matin officiellement la thèse propagandiste arabe.
tibi

 

Axel Rehouv pour Europe Israel News

 





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Leçon de propagande: le terroriste sanguinaire devient victime du racisme israelien

    1. moka

      Champaaaagne ! Après tout moi aussi j ai envie de danser et manger des petits gâteaux moelleux . Quand des juifs se font assassinés ça ripaille chez les arabes avec distribution de petites douceurs. Mais quand un terroriste nommé Fadi se fait descendre par les israéliens on crit au racisme.Ce n est que justice pour les 5 victimes des terroristes arabes.Les petits gâteaux au miel doivent avoir un arrière goût amer .Nous avons droit maintenant aux pleureuses hypocrites qui elles quelque jour avant se réjouissaient des assassinats des parents . Bravo pour cet acte héroïque des policiers israéliens ,une ordure en moins.Alors , on a toujours envie de faire la fête.

    2. moka

      Bravo les israéliens, vous me l avez couper grave.J imagine la rages des palestiniens.Ah!ah! excellent comme hastag. 《Super, il est mort! c est un arabe!》.Dommage que les israéliens n ont pas diffusés des photos ou vidéos des palestiniens faisant la fête à gaza après la mort des parents des 4 enfants juifs tués par un terroriste palestinien .Ça aurait été encore plus parfait comme réplique. Sacré palestiniens, ils n ont pas froid aux yeux .Mmmm! Moelleux et fondant comme je les aimes ces gâteaux.

    3. Jacques

      Ces palestinistes sont les champions du monde toutes catégories du mensonge et de la manipulation médiatique.

      Que crève le palestinisme.

    4. moka

      Je suis sûr que si l ado israéliens aurait été tué , Fadi serait devenu un héros , un martyre de la resistance palestinienne. Mais le malheur pour ces palestiniens ce qu il n a pas succombé à ses blessures. De héros avorté , il devient une victime des méchants israéliens racistes.

    5. michel boissonneault

      un rat de moins et c’était l’unique solution car l’oppression du fanatisme muzz nous donnent aucune chance de dialogue car pour eux seul la violence est important

    6. jcriendutou

      Une raclure en moins. Bravo et respect envers la police Israélienne.

      Une police qui sais faire son boulot.

    7. Marinel

      Fadi a perdu sa cou leur en perdant son sang
      Fadi a mérité son pré nom
      Il es devenu tout blanc !
      Yo man ! dans les cité on rape
      Ya Fade
      Palos Arab
      De blanc Pale
      Yo !

    8. Georges FAVIER

      Il n y a rien a dire. Les palestiniens sont forts, sont très forts en matière de communication. Je suis certain que Goebbels a du prendre des leçons chez eux ! Leur propagande insidieuse et mensongère dépasse toutes les bornes, mais a force de répéter et répéter il en reste toujours quelque chose. Et c’st pour cela que le monde entier hait Israël et par ricochet les juifs aussi…
      Israël, réveille toi !!! Communique, communique !!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *