toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le vice-président du Parlement hongrois « Une troisième Guerre mondiale risque d’éclater en Europe. La politique migratoire de l’Europe mènera cette dernière vers sa destruction »


Le vice-président du Parlement hongrois « Une troisième Guerre mondiale risque d’éclater en Europe. La politique migratoire de l’Europe mènera cette dernière vers sa destruction »

La Russie a agi de manière intelligente en intervenant militairement en Syrie, et la politique migratoire de l’Europe mènera cette dernière vers sa destruction, estime un parlementaire hongrois.

 L’UE récolte les fruits de l’aide qu’elle a fournie aux USA dans la déstabilisation du nord de l’Afrique et de l’Ukraine, a estimé dans une interview à Sputnik Gyöngyösi Márton, vice-président du Groupe interparlementaire du Parlement hongrois et vice-président du parti Jobbik.

« Ce sont les conflits en Syrie, en Libye, en Afghanistan et en Irak qui ont provoqué cet afflux de migrants. Les USA ont provoqué ce problème et désormais, ils se sont mis de côté et critiquent l’inefficacité de l’Europe dans cette question« , a-t-il indiqué.

La Hongrie n’a pas envie de recevoir les immigrés d’Afrique subsaharienne et du Proche-Orient, a souligné le responsable. Selon lui, il n’y a aucune garantie que ces migrants ne fassent pas partie de groupes terroristes comme le Front al-Nosra ou l’EI, et qu’ils ne viennent pas pour commettre des actes terroristes en Europe.

« La politique migratoire d’accueil en Europe nous mènera vers la destruction de l’Europe« , a martelé le parlementaire.

Concernant l’expansion de l’Otan en Europe, il a indiqué: « L’affirmation de l’Otan selon laquelle l’Alliance installe ses missiles en Europe pour tenir tête à l’Iran, en prétextant le danger nucléaire est l’affirmation la plus aberrante que j’aie jamais entendue. Tout le monde sait que les missiles iraniens ne peuvent même pas atteindre Israël… encore moins l’Europe. Cela a été un alibi cousu de fil blanc pour y installer des missiles. Toute cette affaire est liée avec la Russie, et non avec l’Iran« .

Après la chute du rideau de fer et de l’URSS, l’objectif de l’Otan a toujours été d’étendre toujours plus son influence vers l’est, est-il convaincu.

Selon lui, l’Alliance ne cache plus ni son caractère agressif, ni ses intentions provocatrices et démonstratives contre la Russie. En effet, l’Otan a décidé d’ouvrir huit centres de commandement à travers plusieurs pays européens. « Ce n’est que le début d’une grande opposition et compétition militaire. On en voit l’illustration en Ukraine et en Syrie« , prévient le responsable.

« Si jamais la Russie riposte, l’Europe souffrira tandis que les USA sont loin, de l’autre côté de l’océan. C’est en Europe qu’on risque d’avoir la 3e guerre mondiale. La Hongrie doit dire haut et fort qu’elle ne veut pas participer à cette politique agressive« .

« Si jamais cette déclaration n’est pas prise au sérieux, la Hongrie doit quitter l’Otan pour rester neutre« , pense M. Márton.

La Russie a agi de manière intelligente en intervenant militairement en Syrie pour combattre Daech avec l’Iran. « La Russie a posé un choix devant les pays occidentaux, en leur demandant de choisir un camp dans cet affrontement. La Russie et l’Iran veulent combattre le mal incarné, mais l’Occident freine dans cette lutte… Pourquoi? Peut-être, parce qu’ils ont peur d’y perdre leur investissements ?« , s’interroge l’homme politique.

« Je considère que les USA sont pleinement responsables de cette situation. On connaît leur détermination à construire un monde unipolaire », a-t-il ajouté.

« L’EI est la créature de l’Occident. L’EI ne serait jamais né si l’Occident n’avait pas déstabilisé l’Irak », a encore martelé le parlementaire.

L’Alliance des Jeunes de Droite-Mouvement pour une meilleure Hongrie, communément appelé Jobbik, est un parti politique hongrois eurosceptique fondé en 2003 et présidé par Gábor Vona. Jobbik est l’acronyme de Jobboldali Ifjúsági Közösség, et signifie également en hongrois « le meilleur ».

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Le vice-président du Parlement hongrois « Une troisième Guerre mondiale risque d’éclater en Europe. La politique migratoire de l’Europe mènera cette dernière vers sa destruction »

    1. Jacques

      On n’en sait rien, par définition, de ce qui serait arrivé si… si… si les USA n’avaient pas attaqué l’Irak de Saddam Hussein, si nous n’étions pas intervenus en Lybie, où Khadafi bombardait son propre peuple, en Syrie où Assad en faisait autant… on n’en sait rien. Ces populations ne sont de toute façon pas stables, même quand l’Occident n’intervient pas ; ils sont constamment en guerre civile, larvée ou ouverte, ou en guerre les uns contre les autres ; pour l’Irak : guerre avec l’Iran pendant 8 ans, puis invasion du Koweit, bombardement des populations kurdes, y compris avec des armes « sales ; de la population chiite du sud du pays ; élimination brutale des opposants, etc etc.
      C’est un peu facile de tout mettre sur le dos des Occidentaux après coup, comme si les habitants des pays concernés n’y étaient pour rien, comme si l’islam était une religion de paix et d’amour, comme si l’hostilité envers Israël était un mythe…
      De toute façon, si les Occidentaux n’interviennent pas dans les conflits, on nous traite d’égoïstes, d’isolationnistes, etc.
      Et si nous intervenons, on nous accuse de déstabiliser ces pays.
      Ca suffit de battre constamment notre coulpe et d’écouter ces menteurs professionnels qui ne cherchent qu’à nous culpabiliser, quoique nous fassions, en vue de profiter de nous, de nous demander réparation financière, puis l’asile pour leurs « réfugiés » etc etc etc.
      C’est comme quand un voyou agresse une honnête citoyen : c’est l’honnête citoyen qu’on accuse de n’avoir pas mis le voyou dans les meilleures conditions blabla, de l’avoir discriminé, pauvre petit… et si un Européen « de souche » agresse un immigré, évidemment il est encore coupable (ce qui est vrai en l’occurrence).
      Marre que nous soyons en permanence mis sur le banc des accusés !

    2. sarah

      100 % d’accord avec Jacques. Ces populations se bouffent entre eux ou bouffent les autres depuis le VIIéme siècle, au choix.

      Sinon, la Troisième Guerre Mondiale a déjà commencé : elle oppose l’Islam radical (un pléonasme) à l’Occident. A ce que l’on voit, c’est l’Islam radical qui gagne.

    3. Yéochoua

      L’Iran veut combattre le mal incarné ? Dommage que le parlementaire perd toute crédibilité par cette compréhension de la situation. Les ennemis de mes ennemis ne sont pourtant pas mes amis : si l’Iran combat Daesh, ça ne fait pas de l’Iran un justicier. Si un serpent venimeux dévore un scorpion, je n’irai pas carresser le serpent.

    4. maurice

      je suis d’accord : le monde musulman ne vit qu’en bouffant les autres par le nombre, par la ruse, par l’infiltration, par la haine des autres, par la colonisation violente.

      En effet, qui parle de la colonisation musulmane, y compris en Perse ? Je me demande même comment les authentiques Perses ont pu ainsi se faire coloniser par les mahométans et leurs guerriers sanguinaires .

      Les peuples du Nombre détruisent la Terre par le nombre. Ce pauvre mahomet ne pensait à l’époque qu’à remplir ses poches par la voie de l’assassinat des authentiques sages arabes et par la voie du pillage. Il n’avait pas pensé aux conséquences de son idéologie esclavagiste et raciste !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap